Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] Yakuza 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Toc
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Mr_Toc

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: [PS3] Yakuza 4   8/3/2011, 13:52

Il y a maintenant pas mal de temps j'avais crée un topic ici-même concernant le cultissime Yakuza 3. J'ai donc trouvé ça normal de créer un second topic concernant sa suite ! Bien entendu, tout comme Yakuza 3 à l'époque, Yakuza 4 est sorti il y a déjà plus d'un an au Japon. Je prierais donc à ceux et celles qui ont -éventuellement- déjà terminé la version JAP, de ne pas spoiler les fans de la version EURO  Wink

Alors, concrètement, est-ce vraiment la suite du 3ème opus ? Eh bien oui, tout à fait. Mais le jeu n'est pourtant pas le même que son grand frère ! En effet, beaucoup de gens avaient trouvé Yakuza 3 assez moche (à tort) sans tenir compte du fait que c'était surtout à cause des milliers de possibilités offertes par le soft ! Le 4ème opus a donc été revu graphiquement parlant et il est vrai que, même si ce n'est pas une révolution, cela reste plus agréable à regarder que le 3 !

Mais les graphismes ne font pas tout et ce n'est pas là le plus gros changement opéré dans la série ! En effet...

Citation :
L'aventure se découpe désormais en quatre chapitres dans lesquels le joueur contrôlera, tour à tour, quatre personnages différents. Kazuma Kiryû, le héros de la série, intervient d'ailleurs en dernier, laissant à trois nouveaux venus le plaisir d'entrer en scène. On débute ainsi avec Shun Akiyama, un prêteur sur gages à qui la chance a souri une fois après qu'il se soit retrouvé à la rue, licencié par son patron. Vient ensuite Taiga Saejima, un fugitif condamné à mort pour des raisons que l'on découvrira dans le jeu, son premier objectif étant de s'échapper de prison. Son histoire enchaîne avec celle de Masayoshi Tanimura, un ancien flic qui va se retrouver mêlé à une affaire ayant un lien direct avec les scénarios précédents. Concrètement, et c'est justement là l'une des forces de cet épisode, l'histoire globale de Yakuza 4 s'articule autour du fait que les destins de ces quatre personnages sont étroitement liés.

Voilà pour l'essentiel !!
Si vous avez des questions sur cet opus (ou sur la série en général) n'hesitez pas !

Attention, cependant !! Avant que beaucoup d'entre vous posent la question : NON, Yakuza n'est pas un GTA-Like  Laughing  Voilà, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.fm/front/hit_vote.php?id=1&title=

[PS3] Yakuza 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1