edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15511 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Perdu de vue! Lun 14 Mar 2011 - 10:52 | |
| Rappel du premier message :Nouvelle émission PERDU DE VUE présenté par Edra Pradel.  Chaque semaine nous nous lancerons à la recherche d'un membre dont nous sommes sans nouvelles. Si des témoins l'ont aperçu ici, sur un autre forum ou sur le PSN, ou même IRL qu'ils n'hésitent pas à poster. Si la personne recherchée souhaite intervenir ce serait un grand succès pour l'émission. Cas n°1: ALEXANDUR RETROUVE!| Spoiler: | | | | Alexandur a écrit: | | CDC : J'admire votre attention en vers moi les gens, mais je suis encore vivant, juste j'ai decouvert... La vie réelle x) |
|
Cas n°2 : GAGA CAS NON RESOLU
| Spoiler: | | | Ce jeune homme est inscrit depuis janvier 2009. Il n'a pas donné signe de vie depuis la période de Noël 2010. Son dernier message date de fin juin pour dire qu'il avait terminé le BAC. |
Cas n°3 : DEREK RETROUVE!
| Spoiler: | | | Ce passionné de jeu vidéo a disparu depuis la fin d'année 2010. Son dernier message date du 10 décembre 2010, il faisait une remarque sur le jeu Uncharted 3 qu'il attend avec impatience. Sur le PSN son id c'est Lenpw. Des témoins l'auraient aperçu récemment sur la planète Omega (Mass effect 2) et aussi sur un célèbre terrain de tennis de la porte d'Auteuil (Top spin 4).
Retrouvé!
| Derek a écrit: | Mais Derek est toujours là en embuscade!!! il a juste bcp de boulot et plus trop le temps de jouer (on va pas se plaindre pour le boulot, juste pour le temps de jouer )
Derek a en effet passé beaucoup de temps sur Mass Effect 2 mais pas sur le planète Omega (Omega n'est en effet pas une planète mais une station spatiale construite dans la partie minée d'un astéroide, et l'id psn c'est Ienpw, I masjucule, pas un l :p) (il passera également du temps sur le DLC The Arrival le week end prochain).
Derek joue également à Top Spin 4, Lego Star Wars 3 et Dragon Age 1/2 à ses heures perdues.
Derek attend toujours impatiemment Uncharted 3, Mass Effect 3, et LA Noire.
Derek vote pour la semaine de 3 jours et le week end de 4 jours.
Derek vous fait coucou  |
|
Cas n°4 : CHAD1116 RETROUVE!
| Spoiler: | | | | Thib1116 a écrit: | | Chad est en pleine révisions du BAC en ce moment, il travaille dur, très dur il n'a même plus le temps de jouer ! |
|
Cas n°5 :DIINO1138 RETROUVE!
| Spoiler: | | | Il n'a plus donné signe de vie depuis le 22 juin. Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas! appellez-nous! Retrouvez le 15 juillet! |
Cas n°6 : TANGOSO CAS NON RESOLU
Cas n°7 : LAUREEN PORTE DISPARU!
Dernière édition par edra78 le Mar 22 Mai 2012 - 13:54, édité 24 fois |
|