Sebbast Gamegie Sackboy niv.20

Sack: Caliméro compulsif Messages: 1529 Age: 33 ID PSN: Sebbast Inscription: 06/07/2010 Réputation: 139
Participation LBP-Points: 505
 | Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita Sam 23 Juil 2011 - 20:39 | |
| Petit up. Et le 4ème est arrivé. Il est toujours aussi bon que les autres, il est aussi un peu plus dur mais c'est toujours un plaisir que d'y jouer. Il est encore recommandé pour 1 joueur et apparemment, c'est le dernier épisode de la série; en espérant que ce ne soit pas le dernier niveau de son auteur. ^^ Essence of platform - Felizia's mansion par RikiRiki-ita  http://lbp.me/v/3qhjy0 | Spoiler: | | | 
 |
|
|
patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2839 Age: 40 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 277
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita Mer 10 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Il est, comme toujours, excellentissime ^^. J'adore, je kiffe, je sur-kiffe. Il est un poil plus dur mais on prend véritablement plaisir à recommencer… la difficulté ne bloque jamais le rythme. Bref, avec ce nouvel EOP, RikiRiki-ita prouve que c'est un maitre de gameplay et de gamedesign… originalité, variété, dextérité, tout ça au service du fun… Pour moi, c'est le meilleur créateur de LBP2, tout simplement. Je suis sous le charme total |
|
GG-76- Staff créer

Sack: Ambitieux incertain Messages: 684 Age: 23 ID PSN: GG-76- Inscription: 03/07/2011 Réputation: 78
Participation LBP-Points: 246
 | Sujet: Re: "Essence of platform - still alive" par RikiRiki-ita Mer 10 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Vraiment sympa ces niveaux, il y a une chose dont personne n'a parlé et que j'ai beaucoup apprécié c'est le scoring, le niveau gagne en nervosité quand on cherche à faire un bon multiplicateur, j'ai atteint x19 sur wooden paradise. Sinon les niveaux sont variés, la mise en scène des mécanismes est sympa, on passe vraiment un bon moment, le dernier est un peu plus dur, j'ai préféré les 3 premiers, mais ils sont tous très bons  |
|