Rappel du premier message :Top Spin 4 est là les amis ! Autrement dit la suite du génialissime 3ème opus sorti en 2008 !!!
Personnellement, après avoir testé la démo, j'ai été super déçu et je m'étais résigné à ne pas l'acheter ! Mais en manque de jeu de tennis, j'ai quand même voulu tenter le coup... Eh bien je ne regrette pas du tout !! Je retrouve toutes les sensations du sublime Top Spin 3, avec quelques petites améliorations notamment en ce qui concerne les animations des joueurs !
L'éditeur de persos est toujours aussi complet et je n'ai eu aucun mal à retranscrire à la perfection mon visage en 25 ou 30 minutes ! Voici le résultat :
Le mode Carrière est plus captivant que jamais et lorsque vous réglerez, comme moi, les paramètres de match sur "Réaliste", vous comprendrez pourquoi j'adore ce jeu !
J'ai entamé le mode Carrière hier soir (en "Réaliste", donc) en difficulté "Moyenne".
Mon premier match s'est donc déroulé en 3 sets de 6 jeux chacun.
Et autant dire que vu le niveau que notre perso a au début du jeu, ça peut durer TRES longtemps !!!
Eh bien, ça n'a pas loupé !
47 minutes de match !!! Avec un passage à 39 échanges de suite !!
Passionnant tout simplement
Trouvable entre 39 et 49 € un peu partout, je vous le conseille fortement !!!
A noter que pour les débutants, le jeu est rempli d'aides et autres indicateurs ! Fort heureusement pour les pros de Top Spin 3 comme moi, on peut tout désactiver dans les options... Ouf !!!