Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets


► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

Partagez | 
 

 [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 33
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   22/3/2011, 23:38

Rappel du premier message :

Salut les gentes et les gens ! Smile

Voici donc mon second tutoriel sur LBP2, et il concerne encore un glitch du jeu : le "walk-through glitch" qui permet de rendre un objet traversable par le sackboy ou les sackbots.

Ce tuto repprend le principe du premier glitch que j'avais présenté juste ici, mais le fait de changer une simple étape donne un résultat tout à fait différent, et je suis certain que vous serez comme moi étonnés de cette différence, tant elle est minime...

Voici donc la vidéo :

- https://www.youtube.com/watch?v=xE3OFBcAyzM&hd=1

Voilà, j'espère que ça vous servira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
avatar

Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 21
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   23/3/2011, 15:57

Franchement Igor, l'essayer c'est l'adopté Wink!
Vraiment super la mise en scène, sinon ce glitch m'a l'air tout de même trop instable pour pouvoir l'utilisé convenablement Mad!
Je suis de l'avis de tout ceux qui ont posté avant, et de patof en particulier: Je Veux Un Igor!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MikeFool89
Sack Test'
Sack Test'
avatar

Messages : 13
Age : 9
ID PSN : MikeFool89
Inscription : 14/03/2011
Réputation : 3


MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   23/3/2011, 16:03

Terrible ce glitch, et si on peu faire traverser de la matière ça sera l'apothéose Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 33
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   23/3/2011, 18:41

Oui, on peut faire traverser de la matière.

Oui, on peut le défaire en faisant "retour arrière", mais on peut aussi le supprimer avec le curseur pop-it. Par contre, on peut pas le déplacer.
C'est dommage, dans la bêta, j'avais un truc similaire qui rendait tout ce qu'on veut traversable et on pouvait aussi les déplacer. Et surtout, ils ne se traversaient pas entre eux et la matière holographique (et là c'est le must) devenait solides avec tout autre bloc de matière (même holographique) ou objet, mais pas avec les sackbots et sackboys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tangtang123
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 152
Age : 21
ID PSN : tangtang1234
Inscription : 08/03/2011
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   23/3/2011, 18:45

Ouou le monde a l'envers ! Dommage qu'il soit régler..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MikeFool89
Sack Test'
Sack Test'
avatar

Messages : 13
Age : 9
ID PSN : MikeFool89
Inscription : 14/03/2011
Réputation : 3


MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   23/3/2011, 19:48

@Torkass a écrit:
Oui, on peut faire traverser de la matière.

Oui, on peut le défaire en faisant "retour arrière", mais on peut aussi le supprimer avec le curseur pop-it. Par contre, on peut pas le déplacer.
C'est dommage, dans la bêta, j'avais un truc similaire qui rendait tout ce qu'on veut traversable et on pouvait aussi les déplacer. Et surtout, ils ne se traversaient pas entre eux et la matière holographique (et là c'est le must) devenait solides avec tout autre bloc de matière (même holographique) ou objet, mais pas avec les sackbots et sackboys.

Oui, j'avais testé cette aprèm. et on peut aussi l'agrandir, elle reste toujours traversable, bravo pour ton glitch et
pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
avatar

Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 416
Age : 20
ID PSN : yopider
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   24/3/2011, 08:05

Allez Igor , viens voir par là Happy

Super bien ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 27
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   24/3/2011, 17:08

Continu comme ça torkass !

Juste une petite question qui n'est pas vraiment en rapport avec le sujet du tuto... comment tu fais pour que le sackboy puisse ouvrir la bouche de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
avatar

Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 33
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   24/3/2011, 17:13

Quand tu parles avec le micro, les autres joueurs t'entendent et ton sackboy fait des mouvements avec sa bouche, c'est automatique. Là c'est un sackbot auquel j'ai enregistré un acte et parlé en même temps, puis j'ai lancé l'animation et enfilé la tenue d'Igor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 27
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   24/3/2011, 17:30

Cette question me trottait depuis belle lurette.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tangtang123
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar

Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 152
Age : 21
ID PSN : tangtang1234
Inscription : 08/03/2011
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   24/3/2011, 18:20

@Torkass a écrit:
Quand tu parles avec le micro, les autres joueurs t'entendent et ton sackboy fait des mouvements avec sa bouche, c'est automatique. Là c'est un sackbot auquel j'ai enregistré un acte et parlé en même temps, puis j'ai lancé l'animation et enfilé la tenue d'Igor. Smile
C'est toi Igor ! Mon dieu révélation..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Glitch] Rendre un objet traversable ("Walk-through" glitch)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug de l'application faire parler un objet sur mirror nano nabaztag
» objet à posséder absoooolument !
» Historique, objet et esprit de ce forum
» Rendre vivant notre forum
» [Mac] Rendre mirware invisible : InvisMirware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit