Ahah ! Tres bonne idée Al !
J'en aurait tellement à dire....
Merci au staff de m'avoir fait confiance au debut et d'avoir cru en l'idée du Labo ! Merci à Ce'Nedra, ma petit fée collègue du labo qui m'a aider à le mettre sur pied... (big up sister XD ) et Uchi qui nous a aider grave au debut !
Merci spéciale à VVhite, Mish pour avoir autant de patience

Merci spécial2 à Edra (qui a disparue un peu ces derniers jours) pour toujours avoir le mot pour rire et pour tous ses topics extra chouettes, ces histoires...etc
Merci au gens du staff en général ! Franchement, on s'amuse bien tous ensemble

Merci à tous les gens qui participent au labo et qui test à la chaine (parce que moi j'ai du mal à trouver le temps parfois ) L'équipe entière, Patof, Z, Quenth, Black..etc et tous les testeurs en general qui prenne le temps d'aider
Merci aussi à tous ceux qui aident sans rien attendre en retour !! Ils sont nombreux

et je prend le temps de tous vous voire même si je répond pas toujours

Merci à tous les vieux membres qui ne lâchent pas l'affaire, Udo, CoolZ, Ralcaras, Ez3ltoff, Yff, jm83143, sackminouss, Ne3zy...Etc J'en passe un nombre incroyable...mais vous savez les amis XD
Merci aussi aux nouveaux membres qui arrivent sur LBP2 chaud bouillant et pleins d'idées nouvelles

Ouaai plein de nouveaux amis

Merci à Al pour cette initiave

ça fait toujours plaisir un merci

Peace and Love et Flower Power !
Merci à LBP, ce jeu qui nous a tous réuni !
Big Up les sackboys et les sackgirls