oulah... J'avais deja une bonne liste d'ajout que j'esperais voire arriver sur LBP2 ! Beaucoup de mes reves ont ete realiser mais il m'en reste encore beaucoup.. Étant Graphiste 3D, beaucoup d'outil me manque ! La plupart ingerable vu la tête du moteur graphique de LBP
Bref, un liste non exhaustive:
-Systeme de morphing: Pour que les formes puissent se déformer !
-Logic qui scale (agrandis) de facon non homothétique sur un seul axe !
-Système de mapping: Ils ont mis l'outil pour faire glisser des matieres sur les objets, c'est un début "minable" à mon gout !
-Studio animation: ou l'on pourrait creer des animations unique pour les sackbots, et pas simplement bouger à la manette mais avec un vrai timeline.. Je suis sur qu'il ne le feront jamais car je sens venir les DLC d'animation (genre les parfums sackboy )
-Création graphique de sticker !!! ça n'arrivera jamais

Risque du manque à gagner avec les DLC
-Avoir un gestionnaires de niveaux: ou l'on pourrait trouver nos matières et les objets associés, les logics et système creer.... etc sous forme de liste avec le poid que cela prend dans le thermo
-Moins d'FX qui tape à l'oeil et plus de thermo.. Je suis un peu decu d'ailleurs au final.. je trouve que ça se remplis vite ^^"
-Meilleur qualité sonore !
-Outil qui gere la 3D sur les plans avant et arriere ! ça apparemment ça arrive !
-Gestion du vent (en tant que force dynamique)
-Matière ou alors émetteurs pour pouvoir faire des animations image par image mieux qu'avec les hologrammes Sprite...etc
Surtout les Bug à corriger:
Avoir des pistons qui cassent pas... pareil pour les boulons ! Ces systeme ne devraient pas etre soumis autant à la dynamique (ou avoir le choix du moins)