Tyler Sackboy niv.05

Messages: 279 ID PSN: Shelby_GT_500 Inscription: 17/11/2008 Réputation: 20
Participation LBP-Points: 50
 | Sujet: [Achevé] Gala di celebrità. Sam 26 Mar 2011 - 8:28 | |
| Rappel du premier message : Allo,allo, monsieur l’ordinateur, dites-moi, dites-moi où est passé mon coeur... Aux Champs-Elysées, aux champs-Elysées, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées... Retiens la nuit, pour nous deux jusqu’à la fin du monde... Je rêvais d'un autre monde, où la Terre serait ronde, où la lune serait blonde... The show must go on !Le but de cet event est de créer le costume d’un chanteur ou d’un musicien célèbre ! De 50 Cent à Dorothée en passant par Ozzy Osbourne...etc vous avez l’entière liberté de choisir quel sosie siéra à merveille à votre sack !Résultats
1ère - Sev 2ème - taupipop 3ème - Skyfgroker 4ème - Broken-away 4ème ex aequo - mish80 5ème - Greggy3oy16 Participants ➜| Les célébrités: | | | BlackBelt - Philippe Risoli

Broken-away - Katy Perry

Sev - -M-
Sebbast Gamegie - Kurt Cobain

mish80 - Desireless

SuperU - Elvis Presley

bec_bunsen - Kurt Cobain

al-02 - Elvis Presley

Banane - Will Smith

sackminouss - Freddie Mercury

taupipop - Serge Gainsbourg

Skyfgroker - Marilyn Monroe

Greggy3oy - Jimi Hendrix

patof-103 - Liza Minnelli

jm83143 - Lady Gaga

Vrost - Marylin Manson

|
Du 26 mars au 10 avril 2011 [ Terminé ]
Période des votes : du 11 avril au 21 avril (23h59) (Choix multiple possible)
Le sack gagnant se verra remettre la tenue du Grand Gonzo offerte par Tyler.
| Règles ➜: | | | - Épreuve individuelle .
- Postez une photo sur ce topic pour valider votre participation et n'oubliez pas d'indiquer le nom de la star représentée.
- Une seule photo par participant .
- Vous ne pourrez pas changer votre photo une fois celle-ci postée.
- Vous devez éviter d'utiliser des autocollants récupérés dans les niveaux de la communauté.
- Tous les membres peuvent participer |
| Participation : + 10 LBP-pts |
| 1ère place : + 10 LBP-pts |
| 2ème place : + 7 LBP-pts |
| 3ème place : + 5 LBP-pts |
| 4ème place : + 3 LBP-pts |
| 5ème place : + 1 LBP-pt |
Répartition des LBP-points :
| Spoiler: | | | Sev : + 20 pts taupipop : + 17 pts Skyfgroker : + 15 pts Broken-away : + 13 pts mish80 : + 13 pts Greggy3boy : + 11 pts BlackBelt : + 10 pts Sebbast Gamegie : + 10 pts SuperU : + 10 pts bec_bunsen : + 10 pts al-02 : + 10 pts Banane : + 10 pts sackminouss : + 10 pts patof-103 : + 10 pts jm83143 : + 10 pts Vrost : + 10 pts
|
Résultats du sondage :
| Spoiler: | | | 
|

|
|