Sujet: Mais où est passé le soldat Machinarium ? Lun 28 Mar 2011 - 19:47
Machinarium, point & click indépendant encensé par la critique en 2009, débarquera cette année sur le PSN.
Bien que très court, Machinarium a charmé les testeurs et les joueurs par son ambiance et son style unique. Récompensé par de nombreux prix dans la catégorie indie en 2009, il raconte l'histoire d'un robot exilé de force, et qui doit désormais retourner dans la ville de Machinarium pour sauver sa petite amie de métal et libérer la cité.
Voici la vidéo officielle de cette petite oeuvre tchèque pour avoir une idée de l'atmosphère qui se dégage du jeu.
Sortie prévue dans le courant de l'année, sans plus de précisions.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Dernière édition par BlackBelt le Sam 24 Mar 2012 - 14:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Mais où est passé le soldat Machinarium ? Dim 19 Fév 2012 - 13:58
Moi, j'ai la version PC, ce jeu est magnifique, il m'a pris 7h a venir à bout de toutes ses énigmes. L'histoire est simpliste mais géniale ! Les personnages sont attachants, grâce à ce jeu, je me suis mis aux Point And Click, un genre de jeu auquel j'avais peu joué avant...
Sujet: Re: Mais où est passé le soldat Machinarium ? Sam 24 Mar 2012 - 14:31
Bon, à moins que les joueurs et testeurs francophones ne se désintéressent totalement de Machinarium ou que mes yeux ne nécéssitent une sérieuse correction oculaire, il semblerait que le jeu ne soit toujours pas sorti.
Pas de démenti de la période de Février, pas de report annoncé non plus. Rien. Machinarium est un jeu fantôme.
Le jeu a passé sa fenêtre de sortie sans aucun signe de vie des développeurs, sans aucune réaction des joueurs et a complètement disparu dans la nature.
Je voulais attendre pour le prendre sur PS3 mais je vais finir par l'acheter sur PC si ça continue.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !