| | Le poisson 2011 du forum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Riiku Sackboy niv.42

Sack: Drogué du podium Messages: 5511 Age: 98 ID PSN: Rocket-RiiKu Inscription: 29/08/2009 Réputation: 365
Participation LBP-Points: 378
 | Sujet: Le poisson 2011 du forum ! Ven 1 Avr 2011 - 23:40 | |
| Hum,hum... *retrouve sa voix* Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Vous vous en êtes sûrement douté (un minimum au moins), le forum n'a pas été immunisé face aux poissons venant directement du pays nommé Avril ! Deux semaines de préparation ont eu lieu pour organiser un bon poisson d'Avril. Dire qu'on est aussi fou pour vous  J'espère que vous les avez tous trouvés, parce qu'ils étaient nombreux les petits farceurs  | Le premier Avril a écrit: | Premier poisson: Le bouton PSN arrivant sur le forum, permettant aux membres d'envoyer des messages directement sur la messagerie PS3 des autres joueurs. Sans oublier le son du mouton (qui a dit: "Je veux une brebis?") qui vous prévient de l'arrivée d'un nouveau message ! L'idée est de Saveman, Riiku et Edra78 et le texte provient du cerveau de BlackBelt ! http://www.littlebigplanet-france.net/t8576-nouvelle-fonctionnalite-revolutionnaire
Deuxième poisson: Le coup de l'e-mail pour Sephiroth ! Un petit message prévenant les forums Européens de l'arrivée imminente du DLC tant attendu depuis LBP 1 ! L'idée vient de Vrost, le texte de BlackBelt et l'e-mail de Riiku et Saveman ! http://www.littlebigplanet-france.net/t8577p10-bonne-nouvelle-de-mm
Troisième poisson: Très peu en ont parlé, mais l'Event est bien un poisson d'Avril ! Un event musical *tousse* qui se termine en queue de poisson, du sens où un mur vous bloquera si vous tentez d'aller plus loin. Seul Sky, maître des Event, a la clé de la solution ! L'idée est de Mish, le niveau de Mish, Blackbelt et Riiku et le texte de Vrost. http://www.littlebigplanet-france.net/t8579-event-printemps-l-event-du-printemps
Quatrième poisson: L'annonce que seul le Staff Créer est apte à gérer l'intégralité des commandes, didacticiels etc... Comme une dictature ! L'idée vient de BlackBelt ainsi que le texte ! Les images quand à elles, proviennent de Saveman. http://www.littlebigplanet-france.net/t8573-a-lire-reorganisassion-de-la-section-cree
Cinquième poisson: La création du topic des Recommandations du Staff qu'avec les pires horreurs visibles sur notre beau LittleBigPlanet 2 (H4H, Trophy, Free costumes...) L'idée est de BlackBelt ainsi que les vidéos ! http://www.littlebigplanet-france.net/t8571-les-recommandations-du-staff-avril-2011
Sixième poisson: La Radio, qui a malheureusement foiré, devait s'accompagner d'une jolie vidéo faite par les soins d'un membre du Staff. A vous de voir par vous même  L'idée provient de K-ctus et Riiku. http://www.littlebigplanet-france.net/t8022p130-radio-sack-libre#239340
Septième poisson: Tout le Staff écrit en SMS et devient l'opposé de son caractère initial ! En clair, du grand n'importe quoi toute la journée ! |
7 poissons cette année pour une journée remplie de délires et d'horreurs ! J'espère que ça vous a plu, parce qu'on s'est vraiment amusé nous Je tiens à remercier l'intégralité du Staff pour leur soutien et surtout... Pour avoir participé aux jeux ! Merci aux membres aussi d'être toujours présents avec nous, c'est aussi grâce à vous qu'on a envie de faire des petits délires comme ça 
PS: Pour les membres qui l'auraient oubliés: la journée du premier Avril étant terminée, les poisson sont partis, et le délire avec ! FO PA DECONE NON PLU !
Dernière édition par Riiku le Sam 2 Avr 2011 - 8:04, édité 1 fois |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11200 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 414
Participation LBP-Points: 207
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Ven 1 Avr 2011 - 23:45 | |
| POISON DAVEREEL ! ... Ah non, c'est fini  Moi j'ai bien rigolé avec c't'histoire ^^ N'empêche que sky a réussi l'event malgré l'impossibilité... |
|
 | |
BlackBelt Sackboy niv.35

Sack: Précurseur détesté Messages: 4188 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 255
Participation LBP-Points: 642
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Ven 1 Avr 2011 - 23:58 | |
| |
|
 | |
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 19781 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 984
Participation LBP-Points: 1402
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Sam 2 Avr 2011 - 0:05 | |
| C'était plutôt amusant x)
Par contre j'ai pu réaliser que c'est très difficile de pratiquer le sms x) |
|
 | |
Skyfgroker Psychopathe acharné

Sack: Drogué du podium Messages: 10091 Age: 28 ID PSN: Skyfgroker Inscription: 13/10/2008 Réputation: 289
Participation LBP-Points: 959
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Sam 2 Avr 2011 - 0:56 | |
| Et voir Edra écrire en SMS, ça c'est culte !!!!   Le monde se divise en deux catégories, Littlebigplanet-france.net, et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! |
|
 | |
Willegendaire Sackboy niv.10

Sack: Tim Burton Messages: 530 Age: 13 ID PSN: willegendaire Inscription: 19/12/2010 Réputation: 10
Participation LBP-Points: 33
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Sam 2 Avr 2011 - 1:00 | |
| Vivement le prochain 1/04 !!! |
|
 | |
sackminouss Sackboy niv.12

Sack: Incompris Messages: 720 Age: 14 ID PSN: Dahot Inscription: 30/04/2009 Réputation: 39
Participation LBP-Points: 51
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Sam 2 Avr 2011 - 8:01 | |
| Oh lala !! Non mais sérieux ! J'y été a fond pour le Bouton PSN , et l'Event ! (Voir mon com sur le LVL  ) Je parie qu'on peut quand même le faire ?  Mais en tout cas , c'est pas en prenant toutes les bulles ^^ |
|
 | |
Smartiz Sackboy niv.11

Sack: Cosplayer envié Messages: 660 Age: 14 ID PSN: HydeNJeck Inscription: 09/10/2010 Réputation: 14
Participation LBP-Points: 158
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Sam 2 Avr 2011 - 8:22 | |
| C'était vraiment fun, je suis d'accord avec les autres, mais les prochaines années c'est aux membres de s'y coller  ! |
|
 | |
patof-103 Staff créer

Sack: Scénariste talentueux Messages: 2757 Age: 39 ID PSN: patof-103 Inscription: 27/10/2010 Réputation: 273
Participation LBP-Points: 282
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Sam 2 Avr 2011 - 8:32 | |
| — je suis d'ac a-v mish cé pa facil le sms que quan j'ecrit je doi fer dé F-orts ossi car jé pa l'abitude de fair com sa mé s'été rigolo quan maime de le fer car je me suis fendu la poare maime si come j'été pas la o débu j'ai pa conpri que la radieau c'été une farce alors jé atandu pi la radieau c'été pipo alors que moi jy croillai tré for. — hé ho patof, arrête, on est le deux avril là… OMG !!! Il est resté coincé? — oui a partir de dorénavrant je croa ke je vé aicrir come sa car on me conprandra milleu si j'aicri come les peutis geunes ki conpraine pas l'inparfé du sub jonctiphe (mé il i a les viyeux ossi je ve pa fer du rassisme enti geune car cé pa coule de fer du rassisme anti geune quan maime)… mé jé trou - V que cété supair coule come pharse de fer se poasson d'avrile et quon deuvré le fer plu souvan car cé drole de lefer mais sa pourrait venir plu souvan mor de rirre je me suit amuzé maime si cé pa souvan qu'on la fé. |
|
 | |
Faudel Sackboy niv.06

Sack: Drogué du podium Messages: 328 Age: 14 ID PSN: xFr3eLuz Inscription: 01/10/2010 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 131
 | Sujet: Re: Le poisson 2011 du forum ! Sam 2 Avr 2011 - 8:35 | |
| je savez pour le 5eme poisson d'avril se qui m'éttone ses que des membre disait qu'il était bien O_o |
|
 | |
| | Le poisson 2011 du forum ! | |
|