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 [Conseil] Guide du niveau de Plateforme ☺

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Flodux
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MessageSujet: [Conseil] Guide du niveau de Plateforme ☺   13/4/2011, 15:33

Guide du bon niveau de plateforme:


Faire un niveau de plateforme c'est bien, mais, ça peut etre genial, a condition de respecter certains conseils, dont certains vous semblerons évident.
Je vous invites, si vous avez votre propre conseil a donné, a vous exprimez en répondant a ce post, pour ainsi l'étoffer.

1°/Un bon niveau de plateforme est avant tout un niveau que l'on aime jouer en multijoueur, même si ce n'est pas obligatoire on aime pouvoir emmené ses sackpotes en balades dans de bons niveaux.

2°/Un bon niveau de plateforme est un niveau avec un style décoratif, encore une fois ce n'est pas obligatoire mais tellement plus atractif...Si vous voyez un niveau plateforme avec 10 000visites qui n'est pas décoré appelez moi !

3°/Un bon niveau de Plateforme est un niveau avec des obstacles et un gameplay varié. En effet avoir tout le temps la même chose dans un niveau deviens barbant et l'option retourner au pod chatouille. Pour vous aider plusieurs idée de gameplay et obstacle seront surement posté dans les tuto' d'ici peu.

4°/Un bon niveau de Plateforme est un niveau qui ne lag pas pour cela pensez a mettre des détecteur qui éteindrons tout les objets en mouvement qui sont inaccessible au joueur.

5°/Un bon niveau de Plateforme est un niveau qui a du fun !




Encyclopédie Gameplayobstaclologique:
Général:

Les Sauts:

Dans LittleBigPLanet les sauts sont très présent dans le gameplay des jeux de plateforme, ils demandent à la fois de la précision et de la dextérité, pour sauter notre sackboy peut être aidé de trampolines, de changement de la gravité ou même d'objets agrippables. De temps a autres pour être plus fun et surprendre le joueur, il peut y avoir des effondrement de certaines plateforme ou même un sol invisible qui apparaitra seulement au dernier moment. Les créateur associe souvent des matière dangereuse pour donner un enjeu à la réussite du saut et donc si le sackboy ne parviens pas à accomplir un saut suffisamment loin / haut / précis il mourra et devra recommencer au dernier Checkpoint.

Vidéo:

. Les trous - par Bec Bunsen
Spoiler: