Je diraits ... dans les jeux uper récents ...
DEMON'S SOUL !
Un des jeux les plus dur de son temps je pense , tu meurt une fois ? tu perd tout ton experience ....
Je suis bloqué au ... 4ème niveau ( si on peut dire cela ) car étant un mage , je dois libérer un autre mage dans ce niveau , et n'ayant pas du tout le niveau requis , je ne sais pas non plus où se trouve la clé , les monstres te chopent et te OS si tu n'a pas beaucoup de vie ...
Un jeu effrayant et angoissant ( tu ouvre une porte : BAM , un squelette noir double katana te saute dessus et te OS )
Sinon , sur PS1 , lego racers : assez difficile , je pense qu'il n'aura pas marqué beaucoup de personnes ... Les mobs sont abusés et conduisent deux fois plus vite que toi , emprunte des passages qui n'existent pas ...
Les final fantasy XXII et XXI je crois , assez dur à un certain moment quand on ne monte pas bien ses personnages ...
J'étais bloqué dans celui avec les filles ( le XXII je crois , sinon ils se situent au dessus , XXIII et XII ) quand la méchante fille et ses deux larbins t'attaquent dans sont antre , super hard ... J'ai arrêter d'y jouer , dégouté ...
Je pense que ce sont les seuls jeux qui m'ont vraiment marqué
Bon on n'oublie pas Call of black ops vétéran que je suis en train de faire

Pas trop dur non plus , faut pas abuser ...