Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Portal 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: [MULTI] Portal 2   18/4/2011, 21:07

Rappel du premier message :

* Ce jeu est disponible pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC.
* Achat dématérialisé possible sur Xbox Games - Steam et la plupart des boutiques PC.
* Prix indicatif entre 15 et 30€.

------------------------------------

Dites moi que je rêve... l'un des plus grand jeux de l'année 2011 s'apprête à sortir d'ici quelques jours et personne n'a encore pris le temps d'ouvrir un topic dédié à son sujet ?
Sachez messieurs que je m'insurge avec la plus grande conviction qui soit, et je vais de ce pas tout faire pour réparer cet oubli inqualifiable. Happy

Portal 2 se déroule une centaine d'années après le premier Portal. La flore semble avoir recouvert le complexe d'Aperture Science. GLaDOS sera de retour, en tant qu'ennemi principal. Chell, le personnage principal du premier Portal, fera également sa réapparition.
Pour rappeler brièvement le principe, il s'agit de progresser à travers différentes salles et décors en utilisant un système de portails dimensionnels, disposant chacun d'une entrée et d'une sortie. Ce gameplay simpliste mais pourtant terriblement efficace se verra considérablement enrichi dans ce second opus, pour donner une aventure d'une profondeur encore inégalée.

Reste à savoir si le background suivra pour tenir le joueur en haleine, mais quand on voit ce qui a déjà été fait dans le premier, je ne me fais pas trop de soucis. Happy

A savoir également qu'un partenariat a récemment été signé avec le service Steam pour permettre aux joueurs PS3 de jouer à Portal 2 avec leurs amis jouant sur PC, et vice-versa. L'occasion rêvée  de démontrer une bonne fois pour toutes la supériorité du combo clavier + souris sur les pad consoles, diront les joueurs les plus médisants.
On ne peut cependant que saluer ce type d'initiative qui permettra également d'utiliser sur sa PS3 les maps créées à partir de la version PC.

Sortie prévue dès demain sur le service Steam et à partir du 21 Avril sur PS3 et Xbox 360.

Dernière édition par BlackBelt le 12/10/2015, 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   1/5/2011, 18:02

fini le solo^^ De mon coté j'ai vraiment bien aimé. Certains parcours sont assez difficile quand même et demande pas mal de temps de réflexion.

BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   3/5/2011, 18:07

Un premier DLC vient d'être annoncé pour le courant de l'été, et bonne surprise : Il sera entièrement gratuit pour tous les utilisateurs, quelle que soit la version du jeu qu'ils utilisent.
Il devrait contenir des salles inédites, un système de classements online, ainsi qu'un mode Défi pour refaire à volonté les différentes énigmes dans l'ordre que l'on souhaite. Smile

Sinon, je viens enfin de commencer le mode coopération avec un ami de passage. De ce que j'en ai vu pour le moment, ça s'annonce tout simplement génial. drunken
Les énigmes mettent vraiment à profit la coopération entre les deux joueurs et on doit souvent combiner ses compétences pour avancer.
La narration est vraiment bien faite, avec GlaDOS qui passe son temps à envoyer des piques dès que l'un des deux joueurs se met à traîner. Il y a beaucoup plus d'interactions avec elle que dans le solo et l'humour est toujours aussi présent.

Je pense que le mieux pour découvrir ce mode est encore de jouer avec un joueur qui a le même niveau que vous et qui ne connait pas encore le parcours. Ce serait vraiment se gâcher la découverte de jouer avec un joueur rencontré au hasard et qui a déjà complété le mode au moins 4 fois.
En tout cas, ce mode est véritablement excellent et réhausse légèrement mon opinion sur ce jeu que je trouvais légèrement surévalué par la presse, après avoir bouclé le solo.

edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   3/5/2011, 18:20

oui le mode coop est excellent, tu as raison : il ne faut surtout pas le faire la première fois avec quelqu'un qui a déjà fait le jeu.
La recherche a deux est extrêmement sympa, surtout que certaines salles sont vraiment pas évidentes. On voit ce qu'il faut faire mais comment le faire? ^^
Vakito0_miix
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : vakito0_miix

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   3/5/2011, 18:39

Noté 19/20 expliqué moi ca !
Se jeux a l'air dur, Compliquer et il faut beaucoup reflechir !
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   3/5/2011, 18:46

@Vakito0_miix a écrit:
Noté 19/20 expliqué moi ca !
Se jeux a l'air dur, Compliquer et il faut beaucoup reflechir !

Mon dieu, et donc tout de suite, il doit obligatoirement valoir moins de 10 sur 20?
Oui, ça arrive que certains jeux surpassent Call Of Duty niveau réflexion. C'est dur à avaler, et pourtant, certains aiment bien.
Vakito0_miix
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : vakito0_miix

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   3/5/2011, 19:01

Je ne dit pas que ce jeux est nul mais juste qu'il ne doit pas etre evidant a joué. x)
Il doit etre exellent comme jeux autrement il n'aurai pas obtenu cette note la !
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   4/5/2011, 11:30

Bon je disais je ne prendrai pas ce jeu a cause de son incompatibilité move.
Mon frère me l’a offert pour mon anniv. Et bien il a eu raison, ce jeu est génial !
J’en suis qu’au début mais ça m’éclate pas mal.

Merci frérot !
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Sack : Cosplayer envié
ID PSN : colonelb07

Participation
LBP-Points: 34

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   4/5/2011, 12:12

Pour ma part ce jeu est vraiment bon comme le 1er j'ai adoré :3 .J'ai beau l'avoir fini en moins de 7 heure de jeu (en sprintant bien sur :3 ) je me le referai volontiers pour trouver tout les secrets .Pour le mode co-op le top reste quand même de jouer avec un ami ou une connaissance car jouer avec un inconnu on peu tomber sur des boulets qui rush sans vous expliquer l’énigme et ne vous laisse pas chercher et vous traite de noob car vous arrivez pas a suivre sont timing ... j'aime pas les noob ni les pseudo PGM qui vous regarde de haut (ils déshonore le blason ) . Enfin les interaction sont sympa (et j'ai 3 chapeau :3 ) et l’ambiance est plus semblable au 1er que le mode solo
Spoiler:

Voila mon petit avis rapide et comme le 1er c'est un agréable mélange d’énigme et FPS ^^ . (C'est largement mieux que pan pan boom ça c'est clair X) )

Edit problème régler bien que ce sois un mini spoiler :3 .
... a aussi pour les joueur PC qui veulent faire une petite partie de co-op avec bibi , merci de me contacter par MP ;3 en cas où ...

Dernière édition par Colonelb le 4/5/2011, 12:29, édité 3 fois
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   4/5/2011, 12:15

Sympa le spoil...

Spoiler:

EDIT : C'est bien ! Razz
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Participation

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   19/5/2011, 09:57

fini la coop de portal 2. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Portal 2   

[MULTI] Portal 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant