Sujet: [Résolu] Jeune sack en détresse cherche aide. Mer 20 Avr 2011 - 16:33
bonjour j'ai eu lbp1 il ya apepré 2 semaine (vous allez dire: "2 ans aprés la sortie il serait temps") donc je vien ici pour vous demander de l'aide pour les zones multis svp il m'en manque pas mal je suis dispo maintenant il faut juste me prévenir que j'allume ma play.
PS:non je ne me suis ni trompé de section; ni un fou pour acheter un jeu 2 ans aprés sa sortie.
Sujet: Re: [Résolu] Jeune sack en détresse cherche aide. Mer 20 Avr 2011 - 16:46
ok merci si il n'y a que toi on feras les quelques zones X2 qu'il reste (je t'ajoute au psn ou tu m'ajoute???). et pour les suivant qui passeront ici je suis en vacance donc je suis dispo tous les jours de cette semaine et de la suivante ensuite je ne pourrais me connecter que le week end.
Il y a beaucoup de membres qui ont des difficultés dernièrement avec le PSN. Certains ne voient aucune différence, alors que d'autres ne peuvent quasiment plus jouer en ligne.
J'essaierai d'être là, mais dis toi bien qu'il y a un risque important de déconnexion intempestive en pleine partie.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !