LBP Sack 5 Etoiles

Sack: Cascadeur entraînant Messages: 59 ID PSN: Yomaniac Inscription: 20/04/2011 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: [Ville explosive] Objets de la Bank. Lun 25 Avr 2011 - 13:35 | |
| j'ai chercher mais je n'est pas trouvées le moyens d'aquérir les objets garder dérrière les vitres de la "BANK"(où il y a un catcheur qui danse).pardon si ce sujet a déjà était posé.merci d'avance
|
|
Ne3zy Sackboy niv.17

Sack: Architecte mondial Messages: 1294 Age: 19 ID PSN: Ne3zy- Inscription: 21/05/2009 Réputation: 151
Participation LBP-Points: 185
 | Sujet: Re: [Ville explosive] Objets de la Bank. Lun 25 Avr 2011 - 13:38 | |
| Tu les trouve dans le x2 qui se trouve en dessous. |
|
BlackBelt Sackboy niv.35

Sack: Précurseur détesté Messages: 4188 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 255
Participation LBP-Points: 642
 | Sujet: Re: [Ville explosive] Objets de la Bank. Lun 25 Avr 2011 - 13:53 | |
| Normalement, tu les obtiens en finissant la zone x2 située juste en dessous de la banque. Cela a été abordé régulièrement, je pense qu'il y avait moyen de trouver en cherchant un peu... On doit pour cela utiliser des mines explosives que l'on place dans les chariots, avant de les faire passer de l'autre côté du ravin. Ce n'est pas évident, le mieux est encore d'utiliser en premier le chariot de droite, de le faire monter sur la rampe puis de faire exploser le bousin en activant le switch, avant de revenir en arrière pour faire la même chose avec le chariot de gauche. Communication entre joueurs et sang-froid sont les maîtres mots pour y parvenir.  Sinon, il y a la méthode alternative qui consiste à faire sauter le premier groupe d'explosifs situé sur la gauche de la banque, en utilisant le premier switch, avant de pousser la pile d'explosifs située dans le bâtiment jusqu'à la faire arriver devant les vitres. Tu utilises ensuite le second switch pour tout faire sauter.  Le paradis, ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher, la route se poursuit sans fin. Mais alors, qu'est-ce qui m'incite à continuer ? Toujours cette voix : "Cherche le Paradis". |
|
Vrost Geek invertébré

Messages: 11200 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 414
Participation LBP-Points: 207
 | Sujet: Re: [Ville explosive] Objets de la Bank. Lun 25 Avr 2011 - 17:10 | |
| On peut les avoir solo en faisant péter les bombes d'à gauche devant les vitres effectivement. |
|