Spiral Knights , le nouveau bébé de Sega ! Ce jeu basé multijoueur est maintenant disponible pour la modeste somme de ... .... 0€ ! Oui 0€ !
Ce jeu basé donc multijoueur permet au joueurs , les spirals knights , de s'entraider pour parvenir à descendre le plus loin possible dans les rouages .
C'est quoi les rouages ? Pourquoi faut descendre ? Qui c'est les chevaliers ?
Attendez , je vous explique !
Vous , un spiral knights , est tombé avec votre vaisseau et votre équipement sur une planète "inconnu" personnalisez votre bouille avec 3 casques , trois corps , 6 couleurs de corps et la couleurs personnalisée de vos détails !
Arrivé sur place , un tutoriel vous apprendra comment jouer : simple , on bouge , on bloque , on tape , on prend son flingue , on se recule , on tape , etc ...
Vous arriverez ensuite à un campement , achetez de l'équipement , parlez ...
Ha oui au fait , à propos de l'equipement , ce jeu a une particularitée énorme ! Déjà , quand vous prenez un casque de minier par exemple , hop , vous avez une tête de minier , mais ! Si vous avez un casque ultra puissant , mais que vous trouvez vraiment moche , et un casque tout pourri que vous trouvez ultra beau , et bien équipez les deux casques , mais équiper comme casque normal le super puissant , et équipez le très beau en casque (équipement) je crois, et tadaaaaaa , votre casque puissant gagnera des niveaux mais votre casque très beau sera porté , donc vous serez beau !
Ensuite , le système de rouages : pour aller castagner du monstre , il faut passer par des "donjons", vous allez vers le terminal , un éspèce d'ordinateur avec un ascenseur , et vous choisissez de rejoindre un groupe de chevaliers ou d'en créer un ( privé ou pas )
Pour votre première experience , je vous conseille de rejoindre des groupes , le jeu se corsant au fur et à mesure , il est impossible de réaliser certains donjons tout seul !
Le reste ? Le lien de l'éditeur :http://www.spiralknights.com/ Et comble du fait , le jeu et le site sont en français !
Alors n'attendez plus , et faites un saut dans ce monde ... zarbi !
Dernière édition par VVhite_Angel le Sam 9 Juil 2011 - 18:52, édité 1 fois (Raison : Ajout video trailer)
Sujet: Re: Spiral Knights Sam 16 Juil 2011 - 13:04
Pour le petit test / gameplay du début. après 36h de jeu, on arrive à un stuff moyen / 2nd boss (pas encore tombé), donc je pense qu'on peut plancher sur une durée de vie de 125 à 150h pour vraiment torcher tout les boss.
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
100h de jeu > Equipement complet 4 étoiles, accès à la dernière profondeur, autant dire aussi que les boss juste avant sont bien tombés. Objectif full-5 étoiles. Après faut être adepte du farming car arrivé à un point c'est principalement ça.
www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression ► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web