Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vegemax
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Vegemax

Participation
LBP-Points: 200

MessageSujet: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi   3/5/2011, 17:00

Rappel du premier message :

Spoiler:

EDIT du 12/09/11

Voilà un p'tit moment que le sujet n'a pas pas bougé. Et depuis la Japan Expo on a eu un bon gros paquet de news et de vidéos par-ci par-là.

Notamment la création de personnage:
Article de Gameblog

J'ai envie de dire "enfin", ils auraient pût y penser il y a bien longtemps. Je crois que dans Super DragonBall Z sur PS2 on pouvait modifier les couleurs des vêtements ...

Maintenant les combats:

Bon là on ne voit pas grand chose si ce n'est que des courses poursuites à répétition, mais quand même bien plus nerveuses cette fois. Une des grosses nouveauté réside dans le fait que lorsque les deux persos se rapprochent, la caméra s'éloigne et on voit bien les deux combattants. Pratique en mode deux joueurs puisque ça alterne entre écran splitté et plein écran.

Le retour des dévastations de décors.
Spoiler:

Les combats contre les singes sont un peu comme des combats de boss, c'est quand même plus crédible:
Spoiler:

Concernant le mode histoire, et ben ça sent bon, on va peut-être enfin retrouver des cut-scenes du calibre de Budokai premier du nom. Avec en prime des bouts de l'anime apparemment retravaillés en HD.
Spoiler:

Je termine sur ce qui à l'air d'être LA grosse nouveauté du titre, le mode Hero.
Spoiler:

Je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet mais d'après la vidéo ça semble être une espèce de mode aventure consacré uniquement aus persos créés.

J'en oublie mais bon, allez fouiller sur internet ça regorge de vidéos faites à l'arrache dans les salons.

Dernière édition par Vegemax le 6/11/2011, 13:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : Ztitus

Participation
LBP-Points: 66

MessageSujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi   31/10/2011, 07:42

Moi de ce que j'ai vu (vidéos, tests,etc...), il y a de bonne idées mais c'est le gameplay qui à l'air de tout gâcher.
Le jeu à l'air super assisté, QTE powa ! -_-

Le QTE est une super idée dans les jeux vidéo mais il faut savoir le modérer sinon ça gâche le plaisir de jeu et j'ai l’impression que c'est ce qui se passe pour cet épisode.

Dommage, ça fait déjà 3 épisodes "next gen" de foirés, il serait peut être temps qu'ils fassent une pause, histoire de se ressourcer et revenir avec de bonne idées bien réalisées.
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi   31/10/2011, 10:50

M'intéresse pas du tout... Autant en voyant les vidéos des Raging Blast, je me disais " Ouais, ça reste du Tenkaichi ", autant là je me dis pour celui-ci " Oh mon dieu... mais c'est horriblement naze ! O_o'.

J'aime pas du tout le Gameplay, c'est même plus de l'assistanat là, c'est un film/jeu interactif... Le seul point positif je pense, les vidéos du mode Histoire en dessin-animé actuel... *bave* !
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi   2/11/2011, 01:27

Bon sang........ Je pensais au moins qu'il allaient améliorer les épisodes par la suite. Genre, on fait exprès de faire des navets en début de vie de la console pour faire croire qu'on va faire des progrès. Mais là même pas...... ça descend en flèche.........Ils m'énervent à pourrir cette licence Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi   

[MULTI] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3