Sujet: Re: Les Créations de Tomatowar. Sam 7 Mai 2011 - 18:04
Yop !
Voila, je viens de creer des (enfin 2) avatars représentant le sackboy de l'utilisateur. J'ai pris pour exemple le sackboy de Vegemax : Ice Moon, que je trouve génial et mon sackboy : Tomatowar (censé représenté mon pseudo ^^).
Vegemax
Tomatowar
Je trouve ces avatars sympas et si jamais ca branche quelqu'un d'avoir son sackboy en avatar, du meme style que ces 2 la, suffit de me demander et je verrai ce que je peux faire
Je continue sur ma lancée et si je trouve des sackboy cool j'essaierai de les "avatariser"
Sujet: Re: Les Créations de Tomatowar. Dim 8 Mai 2011 - 14:26
Tes créations sont superbes. On voit que tu as vraiment du talent. Ne sois pas surpris si ce sujet se retrouve complètement submergé de demandes pour des réalisations.
GG à toi.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
Sujet: Re: Les Créations de Tomatowar. Dim 8 Mai 2011 - 19:48
Merci pour vos commentaires
Citation:
Super beau Moi je veut bien que tu fasse quelque chose avec sa c'est mon skin minecraft merci d'avance
Merci Je veux bien mais l'image que tu m'as donné est un petit peu trop petite j'y vois pas grand chose, t'aurai pas une autre image ?
Citation:
Sympa, tu fais du bon boulot ^^ ... bon si t'as le temps ca ne me dérange pas que tu m'en fasses un mais j'ai pas d'idée ^^""
Merci Pas de probleme je vais essayer de faire un truc sympa avec une banane haha
Citation:
Salut,
Tes créations son superbe, tu gère tout GG a toi !
Es-ce tu pourrait m'en faire un ? sa serai gentille
Merci, oui ok pas de souci
Citation:
Hey bravo a toi surtout pour les 2 derniers avatars ^^ (supposant que tu les dessines je te dit bravo!! j'aimerais tellement savoir bien dessiner...)
Alors détrompe toi, si tu me met une feuille et un crayon devant moi, je vais pas etre capable de te faire un chef d'oeuvre ^^ Les avatars LBP je les aient modifiés en partant de cette image :
Spoiler:
Citation:
C'est bien jolie sa !! tu utilise quel logiciel ?
J'utilise Photoshop
Citation:
Là c'est pas possible un tuto pour savoir comment tu fais tes avatars! Et les dessins sont tous de toi?
Haha oui oui tout ce que j'ai mis c'est moi qui l'ai fait Les 2 avatars LBP je les aient fais avant hier et le reste ca date de l'été dernier je pense.
Donc merci encore et pour ceux qui n'ont pas d'idée, la photo de leur sackboy favori devrait faire l'affaire si c'est pas trop compliqué ^^