Zera-xix47X Sackboy niv.13

Sack: Je suis une légende Messages: 889 Age: 14 ID PSN: Zera-xix47X Inscription: 06/05/2011 Réputation: 26
Participation LBP-Points: 110
 | Sujet: Mon armé de sacks avec leur Pod Lun 9 Mai 2011 - 19:34 | |
| Alors Salutation a tous ! Je peux enfin poster mes des photos pour vous montrer mes créa ^^ Bon je vais avouer ,j'ai surtout miser sur les décors ^^' Alors commençons : Mes tenues (perso) :Ceux que j'utilise pour jouer créé ... | Spoiler: | | | Ninja Zix :Mon premier sack ,il vient de LBP 1 mais là je l'ai légèrement améliorer.

Spectre :Pas très détailler :il a la tenu squelette néon , la cape Dragon en noir et les yeux néon .

Velica :Ma première Sackgirl (et le premier sack dans LBP 2) peu détailler mais je comptais pas faire trop . ^^

47X :Un droïde qu'on vois dans City Agori ,j'ai mis a peu près 2H pour le faire ,je le trouve simpa et détailler X) (mon premier sack bien détailler)

Zera Xix :Mon sack ! C'est celui que j'utilise le plus souvent .Rien de plus ^^

Zioxa :Mon dernier sackgirl pour l'instant .Perso je trouve sa robe sympa ^^

|
Mes tenues de niveau :Je les utilise pour lvl ^^
| Spoiler: | | | 2 Sackgirl :Elles se trouveront dans mon new lvl (peu être que je vais le continuer .)Sont nom Droïde contrôle .

Chien néon et Soldat néon :Perso qui seront dans mon pack néon ^^ Pas encore fini .

Soldat arctique :Un soldat simple ,il devait faire parti d'un de mes lvl (en plusieurs forme aussi) mais je l'ai annulé pour problème technique .

Ouvrier :Ouvrier qui devait faire parti aussi de mon lvl que j'ai annulé (au juste mon lvl s'appelait Guerre Arctique)

Monstre de terre :Un monstre plein de pierre sur le corps ,de la bout ,un truc dégueu et pourtant il est pas très agressif . 
|
Mes POD :Ce sont des pod comme les autre nn ??
| Spoiler: | | | Pod néon :De LBP 1 ,4 couleur dispo (Rose ,rouge ,bleu et vert)

Pod fête :J'aime bien ce pod car sa bouge XD Enfait c'était juste une sorte de collection d'écran pour sackbot et après c'est devenu sa .

Pod Futuriste :Pod de vaisseau spacial (QG spacial ^^) ,le pod le plus complexe que j'ai fait .

|
Voilà la suite prochainement !
Dernière édition par Zera-xix47X le Mar 10 Mai 2011 - 11:06, édité 3 fois |
|
BlackBelt Labo de tests

Sack: Précurseur détesté Messages: 4616 Age: 24 ID PSN: BlackBelt3335 Inscription: 07/08/2010 Réputation: 296
Participation LBP-Points: 677
 | |
Dragonn69 Sackboy niv.03

Messages: 150 Age: 13 ID PSN: Dragonn69 Inscription: 28/04/2011 Réputation: 2
 | Sujet: Re: Mon armé de sacks avec leur Pod Lun 9 Mai 2011 - 21:23 | |
| j'aime beaucoup ta première sackgirl !! |
|
Zera-xix47X Sackboy niv.13

Sack: Je suis une légende Messages: 889 Age: 14 ID PSN: Zera-xix47X Inscription: 06/05/2011 Réputation: 26
Participation LBP-Points: 110
 | Sujet: Re: Mon armé de sacks avec leur Pod Mar 10 Mai 2011 - 11:07 | |
| Merci ^^
Mince j'avais pas vue que mon droïde était assis >< on vois pas trop les jambe -.- |
|