De toutes façons, le jeu est trouvable à moins de 10€ neuf sur Wii donc bon...

Et je suis entrain de me faire le deuxième que j'ai acheté y'a 5 ou 6 mois ( vu que je viens de récupéré ma Wii ), et il est complètement fou aussi ! x)
Je m'amuse bien !
Par contre, on pourra dire ce qu'on veut de bien sur ces deux jeux, mais les No More Heroes sont des catastrophes ambulantes côté réalisation.
Autant je m'éclate grâce à l'esprit, à l'humour, aux cinématiques et aussi un peu au combat, autant la maniabilité ambiante, le gamplay, l'ambiance sonore sont d'une pauvreté sans limite.
Entre la même musique qui tourne en boucle ( plus le cas dans le 2, heureusement ) tout le long du jeu, un gameplay qui fait vraiment production de seconde zone ( c'est clairement moins réussi qu'un Oneechanbara par exemple, pourtant complètement défoncé par la presse... ) avec un lock foireux et une caméra bien souvent aux fraises.
Et dans le 2, la ville digne de Driver 1 à disparu ( pas forcément un mal en même temps -_-" ), pour laisser place à une carte avec des marqueurs spécifiques qu'on peut sélectionner pour se déplacer instantanément. C'est plutôt sympa, ça évite les temps morts bien lourd et inintéressant globalement ( je connais pas un type au monde qui a eu le courage de chercher toutes les balles cachées xD )des déplacements en moto, mais les quêtes annexes perdent malheureusement en diversités du coup. Heureusement, les petits boulots ( excepté le dernier ) se font sous forme de petits jeux old-school super cool !
Sinon, j'y joue de temps en temps à la Wiimote, de temps en temps à la manette classique pro, les deux se valent. ^^
Non, y'a pas à chier, les jeux sont bons car complètement fous, mais pas pour les critères habituellement recherchés dans un jeu ( gameplay, durée de vie, musique, réalisation... )
Bref, en gros, certainement pas à acheter sur PS3 pour moi ( trop cher pour le moment pour ce que c'est, surtout si pris avec un move ), mais avec plaisir sur Wii car on peut avoir les 2 opus pour un total de 20€ facile sur le net ( Amazon par exemple ).
Quand on a une Wii, faut être maso pour le prendre sur PS3 !