Sujet: LBP-France WEB TV Non Stop ! Jeu 19 Mai 2011 - 7:52
Rappel du premier message :
LA WEB TV En continue de LBP-France !!
Cette TV est fait pour vous et par vous ! Plus de 6h en continue de niveau LBP, et surtout beaucoup de video LBP-France ! Il y aura aussi des lives (GamingLive, Tuto, Labo, Event...etc) qui seront annoncés de temps en temps alors surveiller cette page !!!
Le Programme en continue:
Spoiler:
Les 100% de Mish
Des Didacticiels du forum LBP-France via Youtube (Torkass, Mish, et NaviboyGE)
Des didacticiels de la communauté : SilverScorp91
Des niveaux de LBP-France ( Patof-103, Bat-19, Al-02, Mish80, Gauffreman )
Les Recommandations LBP
Les videos des Events du forum
Event Mascotte
Event Musique
Event "Fais ta PUB!"
Les videos du Jury
Into Marku's lair! by Flightoff
The Jungle Factory par Bat-19
Fantasy Adventure by bat-19
Princess Gafia et les Titans : episode 01 par buka02
The strange tower by Merejkay
In the Dream by Musnake
Little Meat Boy by Kain2097
Final Fantasy VII final battle 1P by linkudo
I Am Alive: prologue by Dratiseur
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries by Light Gemini
The Saint Seiya Chronicles Chapter 2: Temple of Taurus by Light-Gemini
Little Big Turismo 2 Monaco by Final-ninja83 (and Roger54ans)
Tic Tac Toe (morpion) by Florian38920
Connect four (Puissance 4) by Florian38920
Flying Ship by Rocket-Riiku
Bonan's wood (1-4 players) [ENGLISH or FRENCH] by Khodex
The Saint Seiya Chronicles Chapter 3: Temple of Gemini" by Light Gemini
Snake's Head by musnake
Infamous 2 sackbot v 1.5" by ccrico
Divers videos, Movie LBP2
A venir:
Parties en live
Toujours plus de vidéos LBP-France ^^"
Pour nous aider à alimenter cette chaine en nouveauté, vous pouvez envoyer par MP à k-ctus, vos liens Youtube: vos niveaux LBP, les recommandations, movies, tuto...etc La seul obligation est d'avoir une bonne qualité d'image et de son !! Pour avoir la page officiel (avec tchat box), clicker sur l'icone ( ou dans menu en haut de la page ! )
Soirée spécial animés par votre k-ctus Au programme, 1h40 d'animation avec des vidéos venant du monde entier !!
Film:
Spoiler:
-Bed BugS Odyssey -Vegeterrible -The LightHouse Keeper -Un tour de manege -Night and day -Bridge -Fixed -Fluffy Mac Cloud -HotCorn -One Minute Of Puberty -The TV Show -Cours Toujours -Meet Buck -Mac 'n' Cheese -Tom 'n' Jerry -Fallen Art -BlackWater Gospel -Entering the Mind throught the mouth
Fin d’émission dédié au sud coréen Jin Sung Choi avec un court métrage: Entering the mind through the mouth Réalisé entièrement seul (et en à peine 8 mois), ce film de 24min tourne autour d'une histoire d'amour entre un chat et une souris, avec quasiment aucun dialogue (à part quelques écrans titres). L'ensemble se laisse regarder grâce à une 3D cellshading vraiment réussie, ainsi que des décors et des ambiances aux couleurs et lumières resplendissantes.
Jin Sung Choi a fait ses armes dans le milieu du jeu-vidéo, en travaillant notamment sur Lineage 2. L'an dernier, en parallèle de Entering the mind, il a également réalisé seul un autre court-métrage de 11min nommé Tom N Jerry (en 3D plus classique mais toujours très colorée) que vous retrouvez aussi dans la playlist de l’émission.
Source: Catsuka WebSite: Jin Sung Choi (brianjin.com)
Ps: J'ai fait ce que je pouvais pour animer l’émissions... Soyez pas trop dure avec moi, parfois j’écorche un peu les noms ^^" Je débute dans le métier !
VIDÉO:
Spoiler:
Je vous laisse retrouver la vidéo disponible quand vous voulez : Lien direct
Sujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop ! Dim 25 Sep 2011 - 18:08
Nouvelle Playlist pour la WEBTV en continue:
Les 100% de MISH: PACK MOVE et PACK TOY STORY
Voici un belle ajout pour la WEBTV du forum !! La totalité du Pack MOVE et du pack ToyStory en video avec 100% des objets !! Mega classe pour notre Mish qui nous fait ça les doigts dans le nez ^^"
PACK MOVE Lien Direct WEBTV Level: Bienvenue dans la vallée des Sackbots Sombre Sombrebois Labyrinthe souterrain La maison bâtie par la science Avalanche de desserts
Mini Game: Gonflé à Bloc Fast Food Mécanisme de défense Araignée d'eau Les Sackbots perdus Le Conte de Claude la souris des champs
PACK TOY STORY Lien Direct WEBTV Level: Bienvenue en ville "La gravité de la situation Sauve qui peut Pizza Planet Bacon grillé
Sujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop ! Ven 21 Oct 2011 - 21:18
Merci pour tout ça ^^. D'ailleurs ton tuto sur les cinématiques pourrait m'aider, tu m'as permis de mieux comprendre le problème de saute de caméra d'un séquenceur à un autre (hé ouais ça faisait tâche xd).
Sujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop ! Sam 22 Oct 2011 - 9:34
Merci Banane !!! La suite du tuto arrive vite Je fais mon max pour finir mais comme la 2eme video est theorique, il faut faire un montage parfait avec masse d'exemple !! C'est un peu long et j'hesite à mettre de vrai image de film.... plus parlant que du simple LBP mais moins adapter en vrai !
Petit AJOUT de dernière minute sur la WEBTV: (je viens de tomber sur 2 niveaux très bon ! )
Recommandations 12: lien direct + Paris is for Lovers by TOBSn08
Recommandation Move: lien direct + Castle of Infinite Sunset
Sujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop ! Dim 6 Nov 2011 - 9:19
Voici les dernières vidéos de la WEBTV en continue
Ajout au Jury 3: lien direct
Markus age : Origin" by Flightoff
M.Y.P. My yellow platform" by patof-103
Niveaux deja dans la playlist: LBP2 Snake's Head by musnake , "Infamous 2 sackbot v 1.5" by ccrico, LBP2 - Fantasy Adventure by bat-19
Jury The Saint Seiya Chronicles: lien direct by Light Gemini Light enchaine 4 vidéos bien longues, je lui fais donc une petite playlist rien que pour lui
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries"
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 2: Temple of Taurus"
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 3: Temple of Gemini"
The Saint Seiya Chronicle Chapter 4 : Temple of Cancer"
Recommandations 13: lien direct
Mike & Nora Par jakamofo Level of the mouth
Kaleida's maze By RikiRiki-ita
Weird Race by MrMik68
Portal 2 by boost4444
Help Yourself by MrMik68
Recommandations 14: lien direct
Kaleida's maze By RikiRiki-ita
Quadratech Mansion by LFiers
Spook woods by MofoSuperVillain
Squared by SneakySteve1983
L'avis des Noobs: lien direct
La Chronique de LBP-France - Trailer #1
comme d'hab....
RETROUVER TOUTES LES VIDEOS DANS LA "VIDEO LIBRARY" DE LA WEB TV Lien Direct ET EN CONTINUE SUR LA PAGE DU FORUM :
Ps: désolé pour la petite pub du début.... La webtv est gratuite ^^"
Sujet: Re: LBP-France WEB TV Non Stop ! Mar 20 Mar 2012 - 19:16
Bonsoir, annonce de dernière minute, dans 1H - 45 min la WebTV sera l'objet d'un test de streaming, avec moi même au commande, je compte sur vous pour une présence minime, je serait sur la ChatBox pour annoncer le moment des test.
Le jeu de ce soir est : - Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire (PS3)
Je prévient pour éviter tout spoil pour ceux qui veulent découvrir le jeu dans leurs salon ^^' !