Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » Time to discover what fun is about ─ Contexte
  • » [EST] Zelda : Ocarina of Time Collector Edition n64
  • » The Legend of Zelda - Ocarina of Time 3DS
  • » Un non voyant fini zelda ocarina of time
  • » [RETRO-GAMING] The Legend of Zelda Ocarina of Time
  • » [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
  • » [N64]Zelda Ocarina of Time
  • » Solution de The Legend of Zelda : Ocarina of Time
  • » The legend of Zelda : Ocarina of time (N64)
  • » The Legend Of Zelda : Ocarina of Time 3D : Date de sortie ...
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 0:43 par Ooups

» Jeux de mots pourris en image
    Aujourd'hui à 0:39 par Ooups

» Mais on s'en fout !
    Aujourd'hui à 0:32 par Ooups

» Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 0:21 par Ooups

» [Votes] Poster Peace and Love
    Aujourd'hui à 0:15 par Ooups

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 0:13 par Ooups

» Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 0:10 par Ooups

» hello
    Aujourd'hui à 0:08 par Ooups

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 0:06 par Ooups

» Présentation de Kung-Fu_KENNY
    Aujourd'hui à 0:03 par Ooups

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Hier à 23:02 par mish80

» Saint Rows : The Third
    Hier à 22:24 par Banane

» Calendrier des sorties
    Hier à 22:11 par mish80

» Les Défis
    Hier à 21:46 par alain252

» Commande de musique... inquiétante
    Hier à 20:43 par Tai-1-ER

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D 5 5 1
    Partager | 

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    mish80
    Sackboy niv.67
    Sackboy niv.67

Masculin Messages: 20450
    ID PSN: Mish80

Participation
    LBP-Points: 1466

MessageSujet: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Jeu 26 Mai 2011 - 16:29

Rappel du premier message :

Le jeu est annoncé pour le 17 Juin.
    Et il s'annonce comme juste énorme.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire et qui ont une 3DS, c'est une occasion rêvé de le découvrir (ou de le redécouvrir).

Pour commencer, le jeu a été entièrement refait graphiquement.

Il contiendra aussi de nombreux bonus comme la Master Quest et le Boss Ruch Mode.

Dernière édition par mish80 le Ven 27 Mai 2011 - 15:55, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne

AuteurMessage
    BlackBelt
    Labo de tests
    Labo de tests

Masculin Sack: Précurseur détesté
    ID PSN: BlackBelt3335

Participation
    LBP-Points: 677

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Mar 12 Juil 2011 - 0:13

Bon, maintenant que j'ai enfin récupéré ma 3DS, j'ai enfin pu jouer à ce jeu qui attendait désespérément dans un coin de ma bibliothèque depuis plus de 3 semaines.
    Et c'est évidemment avec grand plaisir que j'ai presque bouclé la quête principale et ramassé quasiment tous les bonus. Smile

J'ai cependant remarqué un très léger défaut au niveau du gameplay : il est certes possible d'activer la visée via le circle pad dans les options mais il faut savoir qu'il est impossible de désactiver la gyroscopie en elle-même. Autrement dit, il arrive qu'il y ait de légers décalages qui se créé quand on utilise le circle pad car on a déplacé la console d'un millimètre vers la droite. Et c'est parfois suffisant pour manquer son tir.
    Mais l'ajout de l'écran tactile permet vraiment de rendre l'assignation d'objets bien moins lourdingue qu'avant et je trouve que c'est un vrai progrès à ce niveau là.

Au niveau de la difficulté, j'ai l'impression que les amazones Gerudo sont bien moins alertes qu'avant, il faut limite en faire exprès pour se faire repérer. Mais c'est possible que ça vienne de moi, je ne me rappelle plus trop de la difficulté originale.

Et inversement, j'ai un peu plus galéré sur le boss du temple de l'Ombre que j'ai cru bon d'attaquer directement sans potion. J'ai l'impression qu'ils ont revu une partie des pattern et c'est bien plus difficile qu'avant de le viser correctement avant qu'il ne nous fonce dessus à cause de ce fichu problème lié à la gyroscopie. Et vu que les boss de Zelda sont essentiellement basé sur la compréhension des mouvements et sur la recherche du point faible, ça a été suffisant pour me payer le seul Game Over de la partie.

Un Game Over sur ce jeu alors que je le connais presque par coeur. Même sans potion, c'est quand même la loose quoi. Evil or Very Mad
    Mais j'ai malgré tout l'impression que le jeu est globalement un poil plus simple que la version 64. Mais comme je l'ai déjà dit, il est possible que ça vienne de moi, je n'en ai pas la preuve absolue.

Pour le reste, le jeu reste bien évidemment excellent et est on ne peut plus fidèle à l'original. J'aurais peut être aimé que certaines zones bénéficient d'un relifting plus marqué, je ne pense pas que ça aurait trahi l'esprit original du jeu plus que ça. Faut pas exagérer quand même.

Plus qu'à torcher la tour de Ganon et j'enchaîne directement avec la Master Quest.

Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.tellementnomade.com/
    Domino
    Sackboy niv.03
    Sackboy niv.03

Masculin Sack: Cobaye
    ID PSN: G33k-error-404

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Sam 16 Juil 2011 - 2:15

franchement je dis BOF sa seras jamais pareil que la Original
    sa me plaît pas trop qu'il re-re-sorte encore se jeu n'importe qui peut y jouer ... Même Banane !
    ils devraient resortir The legend of Zelda Link Awakening aussi non ? ok ils l'ont déjà fait en couleur mais pourquoi pas sur d'autre console ??? bah nan il est tellement bien Wink pas envie de le massacré des millions de fois comme se qu'il font en ce moment avec Ocarina lui aussi il était très bien ...

Pourquoi pas resortir Pong 3DS OMG La balle va à droite en 3D WTF Oo' ouai c tro puicent...
    Riiku
    Animations
    Animations

Masculin Sack: Drogué du podium
    ID PSN: Rocket-RiiKu

Participation
    LBP-Points: 378

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Sam 16 Juil 2011 - 8:48

Domino a écrit:
    ils devraient resortir The legend of Zelda Link Awakening aussi non ?

La version originale du jeu est disponible sur le Nintendo eShop pour 6€...

Spoiler:

Udolwa
    Sackboy niv.37
    Sackboy niv.37

Masculin Sack: Incompris
    ID PSN: SosoLulu

Participation
    LBP-Points: 847

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Sam 16 Juil 2011 - 9:05

Domino a écrit:
    franchement je dis BOF sa seras jamais pareil que la Original
    sa me plaît pas trop qu'il re-re-sorte encore se jeu n'importe qui peut y jouer ... Même Banane !
    ils devraient resortir The legend of Zelda Link Awakening aussi non ? ok ils l'ont déjà fait en couleur mais pourquoi pas sur d'autre console ??? bah nan il est tellement bien Wink pas envie de le massacré des millions de fois comme se qu'il font en ce moment avec Ocarina lui aussi il était très bien ....

Oui, c'est vrai qu'Ocarina of Time est devenu tout pourri dans cette version, c'est vrai, c'est vrai... Rolling Eyes

Ce Remake est tout sauf une supercherie ( et c'est le seul et unique remake, donc l'arnaque est encore très loin ! ).
    mish80
    Sackboy niv.67
    Sackboy niv.67

Masculin Messages: 20450
    ID PSN: Mish80

Participation
    LBP-Points: 1466

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Sam 16 Juil 2011 - 11:50

BlackBelt a écrit:

J'ai cependant remarqué un très léger défaut au niveau du gameplay : il est certes possible d'activer la visée via le circle pad dans les options mais il faut savoir qu'il est impossible de désactiver la gyroscopie en elle-même. Autrement dit, il arrive qu'il y ait de légers décalages qui se créé quand on utilise le circle pad car on a déplacé la console d'un millimètre vers la droite. Et c'est parfois suffisant pour manquer son tir.
    Mais l'ajout de l'écran tactile permet vraiment de rendre l'assignation d'objets bien moins lourdingue qu'avant et je trouve que c'est un vrai progrès à ce niveau là.

Et inversement, j'ai un peu plus galéré sur le boss du temple de l'Ombre que j'ai cru bon d'attaquer directement sans potion. J'ai l'impression qu'ils ont revu une partie des pattern et c'est bien plus difficile qu'avant de le viser correctement avant qu'il ne nous fonce dessus à cause de ce fichu problème lié à la gyroscopie. Et vu que les boss de Zelda sont essentiellement basé sur la compréhension des mouvements et sur la recherche du point faible, ça a été suffisant pour me payer le seul Game Over de la partie.

Heuuu il est possible de désactiver la Gyroscopie.
    Tu fais start: Option: Capteur NON.

Pour le boss, t'es juste nul x)
    Tu n'as qu'à le locker, pour ne plus avoir de problème ^^

Domino a écrit:
    sa seras jamais pareil que la Original

Tu as mis cette phrase en gras souligné pour bien mettre en valeur tes fautes d'orthographe ?

OOT 3D est la meilleure réédition sortie à ce jour.
    Qui plus est, Link's Awakening est sorti sur le store. De quoi te plains-tu ?
    Voir le profil de l'utilisateur En ligne
    Smartiz
    Sackboy niv.11
    Sackboy niv.11

Sack: Cosplayer envié
    ID PSN: HydeNJeck

Participation
    LBP-Points: 158

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Sam 16 Juil 2011 - 14:39

Je ne pas test le remake d'ocarina of time, mais j'ai caqué et me suis acheté le link's awakening DX, et il est excellent!
    Faucon Bleu
    Sack 2 Etoiles
    Sack 2 Etoiles

Masculin Sack: Scénariste talentueux
    ID PSN: Faucon_Bleu

Participation
    LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [3DS] Zelda : Ocarina of time 3D   Mer 3 Aoû 2011 - 14:14

Je n'ai joué qu'à la version N64, elle est superbe, alors la version 3DS... Happy
    Voir le profil de l'utilisateur http://fauconweb.wifeo.com

[3DS] Zelda : Ocarina of time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4