| | [Officiel] Rumeur de hack | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10679 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 316
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 13:21 | |
| Bonjour à tous, Certaines personnes fréquentant plusieurs forum au sujet de LittleBigPlanet ont dû s'apercevoir aujourd'hui de la disparition de leur forum, avec une signature "BY WWW.LITTLEBIGPLANET-FRANCE.NET" Nous ne sommes pas impliqués dans cette attaque. Des actions sont en cours afin de déterminer l'origine de ce message diffamatoire à notre encontre, sa suppression et bien entendu poursuivre le/les auteurs. Bonne journée à vous.  www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web
Dernière édition par VVhite_Angel le Mer 1 Juin 2011 - 12:31, édité 1 fois |
|
 | |
Vegemax Sackboy niv.13

Sack: Ambitieux incertain Messages: 859 Age: 21 ID PSN: Vegemax Inscription: 17/04/2009 Réputation: 32
Participation LBP-Points: 200
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 14:31 | |
| J'ai raté un épisode, qu'est-ce qui se passe ? |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 14:41 | |
| un forum consacré au jeu LBP s'est fait hacké et sur sa page principale c'était marqué "Hacked by littlebigplanet-france.net"
Évidemment c'est totalement diffamatoire, nous n'avons rien à voir avec cela. La page a été retiré depuis. L'enquête est en cours. |
|
 | |
Faudel Sackboy niv.06

Sack: Drogué du podium Messages: 328 Age: 14 ID PSN: xFr3eLuz Inscription: 01/10/2010 Réputation: 7
Participation LBP-Points: 131
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 15:36 | |
| Oui j'ai vu j'attendais que white angel ou mish80 étais connecté pour leurs en faire par mais il ne faut pas être idiot le(s) hackeur veux vous faire porté le chapeaux je trouve ça ignoble de sa(leurs) par ! |
|
 | |
magus40 Sackboy niv.02

Sack: Incompris Messages: 107 Age: 17 ID PSN: magus40 Inscription: 18/09/2010 Réputation: 9
Participation LBP-Points: 91
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 18:15 | |
| D'un coter c'est une bonne action, c'était un forum plagiat de lbp-forum mais c'est vrai que ceux qui ont fait ça aurait au moins du demander votre avis |
|
 | |
Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 18:30 | |
| Sérieusement, ça n'est aucunement une bonne action, c'est tout de même une communauté, comme celle-ci, je ne sais pas, je ne peux rien avancer, mais peut être sont ils soudés, peut-être ont ils du contenu, je ne regarde pas le fond de leur forum, je passe un oeil de temps en temps, ça a plutôt l'air d'aller. La remarque du " ils auraient pu demander ", ça n'est même pas ça, il n'y a même pas à demander, on ne peut pas agir sous la couverture d'un forum comme ça, et on peut pas se permettre de le demander. Bref, nous ne sommes en rien impliqués, et personnellement, je fustige une telle atteinte à non pas une, mais deux communautés, trois en fait, LBP lui même est touché par cela, on s'attaque à un regroupement de gens bénévoles qui partagent leur passion en essayant de ne pas faire chier le monde alentour, c'est simplement ridicule -_-' Je perd mes mots je sais que j'arrive pas à écrire un truc très cohérent, etc... mais je vois tout simplement pas quoi dire à part qu'on n'y est pour rien du tout et que je souhaite que l'ordure qui ose faire ça pourrisse dans un trou. Voilà c'est dit...  |
|
 | |
kemsey Sack 4 Etoiles

Sack: Roi des énigmes Messages: 42 Age: 15 ID PSN: Kemsey12 Inscription: 11/01/2010 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 18:49 | |
| Je croie que je suis l’un des découvreur de cette jolie énigme ^^ Enfin bref !
Ben j'ai tout simplement voulue aller voir sur LiitleBigPlanet2-forum.fr Pour savoir comment cela se passer depuis 1mois et PAM je vois ce jolie message !
Alors je ne sais pas si c'est Mish ou White mais cela semble comme même assez bizarre...
Je vois la raison de ce Hack mais pas pourquoi cela serais Little Big Planet France Encore Little Big Planet Forum j'aurais compris c'est comme même la base de cette galère... Little Big Univers j'aurais aussi compris je vais pas dire que je n’était pas énerver contre Suna...
C'est encore plus bizarre que je le pense a chaque fois |
|
 | |
Smartiz Sackboy niv.11

Sack: Cosplayer envié Messages: 660 Age: 15 ID PSN: HydeNJeck Inscription: 09/10/2010 Réputation: 14
Participation LBP-Points: 158
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 18:51 | |
| | Vrost a écrit: | | Sérieusement, ça n'est aucunement une bonne action, c'est tout de même une communauté, comme celle-ci, je ne sais pas, je ne peux rien avancer, mais peut être sont ils soudés, peut-être ont ils du contenu, je ne regarde pas le fond de leur forum, je passe un oeil de temps en temps, ça a plutôt l'air d'aller. La remarque du " ils auraient pu demander ", ça n'est même pas ça, il n'y a même pas à demander, on ne peut pas agir sous la couverture d'un forum comme ça, et on peut pas se permettre de le demander. Bref, nous ne sommes en rien impliqués, et personnellement, je fustige une telle atteinte à non pas une, mais deux communautés, trois en fait, LBP lui même est touché par cela, on s'attaque à un regroupement de gens bénévoles qui partagent leur passion en essayant de ne pas faire chier le monde alentour, c'est simplement ridicule -_-' Je perd mes mots je sais que j'arrive pas à écrire un truc très cohérent, etc... mais je vois tout simplement pas quoi dire à part qu'on n'y est pour rien du tout et que je souhaite que l'ordure qui ose faire ça pourrisse dans un trou. Voilà c'est dit... |
Rien n'a ajouter. |
|
 | |
VVhite_Angel Protecteur de sacks

Sack: Conservateur de musée Messages: 10679 Age: 25 ID PSN: Alexandre7786 Inscription: 09/10/2008 Réputation: 316
Participation LBP-Points: 156
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 19:27 | |
| J'ai du mal à voir qui serait assez doué pour effectuer une attaque comme ça.
Pour résumer ... c'est une personne : - Douée en informatique - Au courant des relations entre les forums LBP
 www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique, impression► Origami ► Carte de visite ► Flyers ► Création de site web |
|
 | |
sackminouss Sackboy niv.12

Sack: Incompris Messages: 737 Age: 15 ID PSN: Dahot Inscription: 30/04/2009 Réputation: 39
Participation LBP-Points: 51
 | Sujet: Re: [Officiel] Rumeur de hack Lun 30 Mai 2011 - 19:43 | |
| Ou le modérateur du forum hacké , énervé , a tout arrêté avec une petite vengeance ?
Mais franchement ça craint --' |
|
 | |
| | [Officiel] Rumeur de hack | |
|