Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

[PS3] InFamous 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : NanoorD

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: [PS3] InFamous 2   31/5/2011, 08:02

Rappel du premier message :

INFAMOUS 2

" InFamous 2 est un jeu d'action à monde ouvert sur PS3. Le jeu vous propose de renouer avec Cole, le héros du premier volet, et d'évoluer avec lui dans la ville de New Swamp inspirée par la Nouvelle Orléans et ses environs. Traqué comme une bête sauvage, Cole doit se servir des ses pouvoirs pour tenter d'échapper à ses poursuivants. "

InFamous 2 sortira le 8 juin. Une démo sera prévu, mais nous allons devoir attendre la restauration complète du PlaystationStore pour en bénéficier, espérons que ça soit pour très bientôt.
J'attends énormément de ce deuxième opus, le 1er m'avait laissé sans voix :
-Des graphismes magnifiques
-Une bande de son géniale
-Des choix qui influent sur l'histoire et le gameplay
-Une durée de vie moyenne (15h) à noter que la durée de vie du 2ème opus sera aux alentours de 12h.
-...

InFamous 2 sera doté d'un éditeur de niveaux, et une multitude de quêtes annexes devraient augmenter considérablement la durée de vie !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [PS3] InFamous 2   1/11/2011, 16:47

Je viens de finir InFamous "Festival of Blood" !

Festvial of Blood reprend exactement une partie de la map de InFamous2 (Pas besoin d'avoir InFamous2 puisque c'est une version du jeu téléchargeable et pas un Addon !) mais version fête d'Halloween pendant la nuit de la PIRE NIGHT !!! Je ne vous fait pas un détail de l'histoire mais ce petit spin-off est vraiment très bon !! Quelques missions et une histoire de Vampire vont vous emporter dans quelques petites heures d'horreur !! L'ambiance est tres réussi et notre petit Cole va se retrouver doté de tous nouveaux pouvoirs bien amusant !!

Pour ma part, j'ai beaucoup aimer et je vous conseil vraiment de dépenser les 9.99euro (ouai quand même ) surtout si comme moi, vous etes fan de la serie InFamous !!

On regrette par contre que l'aventure ne s'enchaine pas directement avec InFamous2 et qu'on ne retrouve pas exactement son niveau d'Exp... Vous aurez entre les mains un Cole "Hero" et pas Vilain... snif snif.. mes z'olies tatooage.... :''''(

Ps: L'aventure est jouable avec le PSMove.. j'ai pas franchement aimer ça.. peut-etre trop habituer à jouer normalement !??
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Sack : Cosplayer envié
ID PSN : HydeNJeck

Participation
LBP-Points: 158

MessageSujet: Re: [PS3] InFamous 2   1/11/2011, 17:24

Ha c'est un jeu unique oO!? Et sinon y a quels pouvoirs en plus?

Merci d'avance, Smartiz
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [PS3] InFamous 2   1/11/2011, 19:01

@Smartiz a écrit:
Ha c'est un jeu unique oO!? Et sinon y a quels pouvoirs en plus?
Merci d'avance, Smartiz

Ah pas de spoil Smartiz ^^. J'ai fait Festival of Blood aussi et c'est… terrible.
Bon, partons de ce que l'on sait: il y a du vampire à New Marais… not' pov' Cole va être bien embêté.

Pour ceux qui aimaient se déplacer comme un super héros dans Infamous2, ils ne seront pas déçus par ce Stand Alone (ce n'est pas un DLC)… mystère mystère, toujours est-il que manipuler Cole devient encore plus jouissif avec un pouvoir bien senti et mis en scène.

Un pouvoir consiste à manger du saucisson à l'ail et d'embrasser les ennemis vampires… on se retrouve avec de la cendre dans la bouche mais c'est fun Wink. Meuh naaaaan… sans spoiler, les combats peuvent vite mal tourner et on est obligé d'utiliser toute la palette pour se défaire des traquenards… bref, ne pas rester la bouche ouverte et les bras ballants, mais franchement, comme dans Infamous2, diriger Cole est un pur bonheur, royal confort… je kiffe et ne regrette pas les 9 euros.

Le moins? Heu… la durée de vie. Tentez le en difficile directement…
Riiku
Staff Animation
Staff Animation

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [PS3] InFamous 2   30/12/2011, 20:29

Pour 5€, j'ai foncé sur ce petit bijou du PSN (le DLC) et je l'ai terminé à 100% au passage ! Razz
Un vrai bonheur pour ma part, surtout que je ne suis pas en possession d'Infamous 2 !

Je découvre donc un autre univers que celui du 1, c'est donc pour moi une véritable claque visuel.
Sympa aussi cette petite aventure décalé à la Undead Nightmare malgré la pauvreté des missions qui se résument pratiquement à faire toujours la même chose. En faite je pense que c'est un peu ça le défaut de ce DLC: le fait que les missions ne soit pas plus développés sur les nouveaux pouvoirs de Cole ! Tant pis !

En tout cas, pour le prix où je l'ai eu, aucun regret. C'est vraiment un DLC qui mérite d'être pris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3] InFamous 2   

[PS3] InFamous 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5