Saveman Staff jouer

Sack: Architecte mondial Messages: 2736 Age: 15 ID PSN: saveman71
Participation LBP-Points: 249
 | Sujet: Terraria Mer 1 Juin 2011 - 23:28 | |
| Salut à tous ! Aujourd'hui, je vais vous parler de Terraria. Terraria, c'est un jeu PC, sorti le 16 mai 2011, édité par Re-Logic. Au premier coup d'oeil, on se dit, c'est Minecraft en 2D. Mais justement non, car ce jeu rassemble les qualités de Minecraft, mais en ajoutant un côté RPG (PNJ, 2D, grand nombre de monstres), et un grand nombres d'items. Il se différencie de Minecraft en deux grand points : La présence de boss, et un côté aventure/exploration, pas présent sur Minecraft. Ce jeu a reçu la note de 16/20 sur JV.com, et celle de 7/10 sur Gamekult.com. Cet après-midi, nous avons eu, Riiku et moi, l'idée de faire un vidéo-test (c'est donc mon premier) sur un nouveau jeu PC, Terraria. Sans plus attendre le voici ^^ Bonne vidéo ! | Spoiler: | | | PS : Pour la qualité de la vidéo, désolé, l'hébergement oblige ^^ PPS : Pour les quelques lag, ça a plusieurs causes : Hamachi + Skype + Serveur + Jeu + Capture vidéo, et aussi le mode online pas tout à fait abouti, qui occasionne quelques lags. |
|
|
famygoyette Sackboy niv.07

Sack: Architecte mondial Messages: 370 Age: 15 ID PSN: famygoyette Inscription: 16/05/2009 Réputation: 25
Participation LBP-Points: 241
 | Sujet: Re: Terraria Jeu 2 Juin 2011 - 13:19 | |
| J'ai le jeu aussi j'adore, sa serais possible de faire un serveur heberger sur hamachi pour les membres du forum ?  |
|
Saveman Staff jouer

Sack: Architecte mondial Messages: 2736 Age: 15 ID PSN: saveman71
Participation LBP-Points: 249
 | Sujet: Re: Terraria Jeu 2 Juin 2011 - 14:17 | |
| Le problème, c'est que pour un serveur hamachi, faut un PC qui tourne tout le temps, quasi dédié...
A deux, (Riiku & moi), hamachi supporte, mais faudrait vraiment un truc plus gros pour tous les membres du forum.
Après si quelqu'un a un PC de libre, qui pourrait tourner H24, qu'il se désigne ^^" |
|