Obiwan37 Sackboy niv.16

Messages: 1121 Age: 25 ID PSN: Obi-Wan37 Inscription: 22/12/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 13
 | Sujet: Re: Objets cachés ! Jeu 8 Jan 2009 - 16:50 | |
| | Crapoil a écrit: | Vous allez lui passer les menottes ?  Je comprends pas trop l'histoire du double posting... Pour moi un double posting c'est quand quelqu'un, sans faire exprès poste deux fois la même réponse (par erreur donc...)
J'ai pas encore bien saisi l'histoire des jeux (bowling) et des objets cachés, j'irais y faire un tour entre deux parties de LBP.
Merci pour les infos l'ami Liriis  |
C'était volontaire de ma part mais de la mauvaise manière, ce que je reconnais, et que redbull ne semble pas comprendre. Par contre derrière le flood à la chaine qui selon moi perturbe bien plus la lecture du topic, ça semble gêner personne!
Et si tel est le cas comme semble vouloir me le faire comprendre red, alors autant pour moi, j'ai peut-être rien à faire ici.
Pour en revenir à Crapoil, simplement tu as un bâtiment disponible sur le HOME hébergeant le bowling, le billard, et certains jeux d'arcades, comme Echocrome et Ice Breaker. Ce sont ces deux derniers jeux qui débloquent des objets (ou habits).
Pour en revenir au NAMCO MUSEUM, c'est une sorte de "démo" téléchargeable du PS Store Japonais uniquement. Elle s'installe, et se lance comme un jeu a part. Pas besoin de lancer le HOME pour ça. Une fois dedans, ça se présente sous forme de 4 mini-jeu, visible dans un menu, qu'on sélectionne. En jouant, et réalisant de bons scores (je n'ai pas les scores exacts, mais il semble y avoir 4 tenus/jeux, donc 16 items au total).
Ces objets déblocables, via le NAMCO MUSEUM, s'activent AUTOMATIQUEMENT lors du lancement du HOME après avoir enregistré ses score du NAMCO MUSEUM.
Le NAMCO MUSEUM n'est pas une salle supplémentaire du HOME contrairement à ce que je pensais au départ.
Voilà... |
|
Argosse Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3359 Age: 17 ID PSN: Argosse Inscription: 10/10/2008 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 181
 | Sujet: Re: Objets cachés ! Ven 9 Jan 2009 - 16:57 | |
| tu pourrais me dire où il se trouve sur le PSN Jap ?j'ai créer mon compte et j'ai fait un petit saut sur le home au passage, deux fois plus vastes que le notre, mais je trouve pas le namco bandai museum, le Japonais étant pour moi aussi claire que le hiéroglyphe  |
|
Obiwan37 Sackboy niv.16

Messages: 1121 Age: 25 ID PSN: Obi-Wan37 Inscription: 22/12/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 13
 | |
Argosse Sackboy niv.31

Sack: Ambitieux incertain Messages: 3359 Age: 17 ID PSN: Argosse Inscription: 10/10/2008 Réputation: 36
Participation LBP-Points: 181
 | Sujet: Re: Objets cachés ! Ven 9 Jan 2009 - 18:15 | |
| ok merci, moi je chercher un truc avec un logo du home dessus alors je pense que j'aurais pu chercher encore longtemps ^^ j'irais voir sa !! |
|
littlebigquébec Sackboy niv.07

Sack: Conservateur de musée Messages: 380 Age: 14 ID PSN: Borum12 Inscription: 08/11/2009 Réputation: 4
Participation LBP-Points: 53
 | Sujet: Re: Objets cachés ! Mar 16 Fév 2010 - 12:01 | |
| je veut j'uste savoir ou elle est la machine a bulles |
|