Sujet: Le pire de la musique Dim 5 Juin 2011 - 21:16
Rappel du premier message :
Section qui manquait selon moi sur le forum x) Vous vous ennuyez ? En cherchant une vidéo sur Youtube vous réalisez que vous venez de tomber sur le Graal audio ou le clip de l'année ! Venez nous en faire profitez en le postant ici ^^
Sujet: Re: Le pire de la musique Sam 16 Juil 2011 - 1:43
Je viens de voir celle de David hasseloff, mais je peux vous assurer que l'originale, Hooked on a Feeling, bien que ressemblante, celle qui passe dans Reservoir Dogs, est très classe !
Sujet: Re: Le pire de la musique Mar 23 Aoû 2011 - 6:16
Une petit envie de upper ce topic, j'ai fais quelques découvertes x)
Zanger Bob - Laat het sneeuwen Il a du charisme et déjà le ventre à bière x)
Un Truc de Ouf de Vanessa Désolé du terme, mais y'a des gens assez cons pour acheter et écouter cette merde auditive ? Moi je dis si si si, c'est un truc de ouf......
Contradiction d'Emilie La palme du mauvais goût et du ridicule par excellence de celle qui se ne se prend pas pour de la merde, revient quand même à cette bourrique qui tape dans le cliché tellement ringard, qu'on a juste envie de la gifler pour qu'elle redescende un peu sur terre...... On remercie la télé poubelle et les émissions du genre qui ont encore de beaux jours devant eux..... Ce n'est même plus de la télé poubelle, c'est carrément racler les fonds de toilettes là !
Sujet: Re: Le pire de la musique Ven 17 Fév 2012 - 15:04
cela ma bien fait rire tous ça et cela ma pas coûté trop cher d'abonnement ^^ TV Déconne version Mish, cela me rappelle pourquoi je ne veux plus de TV mdr
Sujet: Re: Le pire de la musique Jeu 23 Fév 2012 - 19:43
Je suis surpris de ne pas retrouver mon pote Richard Gotainer, qui trust habituellement les premières places de ce genre de classement.
Un petit coup du célèbre Youkiiiiiiiiii
Geppetto se devait de réparer cette injustice... ( je ne pourrai pas être tenu responsable pour toutes séquelles auditives et neurologiques engendrées par l'écoute prolongée de cette musique)