Messages: 5 ID PSN: Tyrannus35 Inscription: 05/06/2011 Réputation: 0
Sujet: Questions kits de niveaux Dim 5 Juin 2011 - 22:50
Bonsoir à tous,
Je viens d'avoir LBP grâce au programme Welcome Back de Sony. Bref là n'est pas mon problème au contraire^^. Je souhaiterai avoir quelques petites infos concernant les kits de niveaux pour savoir si je les prends ou non vu qu'ils sont payant: - quels sont les kits qui valent le coup? - tous les kits de niveaux rajoutent-ils de nouveaux trophées? Si oui, lesquels? - où se trouvent les kits de niveaux sur le Playstation Store? Je n'arrive pas à les trouver :s
Sujet: Re: Questions kits de niveaux Lun 6 Juin 2011 - 12:44
Les kits te permettent de trouver plein d'objets, matières, décorations, autocollants et musiques supplémentaires. Il te permettront donc d'avoir une gamme élargie de possibilités pour décorer et construire tes propres niveaux.
En plus de ça:
Le pack MGS dispose du painturator: un pistolet très sympa qui balance de la peinture et permet de faire fonctionner de nouveaux types d'interrupteurs. Il y a aussi les balles de plasma.
Le pack Pirates des Caraibes, lui, ajoute l'élément Eau et offre ainsi de nouvelles possibilités de gameplay grâce à la nage.
Spoiler:
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
Messages: 5 ID PSN: Tyrannus35 Inscription: 05/06/2011 Réputation: 0
Sujet: Re: Questions kits de niveaux Lun 6 Juin 2011 - 16:29
Ok merci. Autre j'ai pu voir qu'il y a des kits de niveaux à l'effigie des héros marvel et étant donné que j'aime beaucoup cet univers je souhaitais savoir si ce kit est bien ou pas?