ouai, ya la technique des mousses, mais la partie galere c'est la fin surtout...
ma combine c'est de prendre la roue par a l'envers:
au moment ou vous devriez tomber dans la partie la plus exterieure de la roue , vous attendez que la "porte" de passage soit a l'horizontal (et donc vers la droite de votre ecran, aulieu d'etre vers le bas si vous l'aviez pris normalement), au moment ou elle commence a pencher vers le haut (la roue continue de tourner^^), vous sautez par dessus le rebord inferieur, et des que vous touchez le sol (qui est en pente et risque de vous faire glisser et tomber), vous refaites un (voire 2) saut sur place.
au moment de l'aterissage vous etes sur le "plafond" de la roue, mais cette fois la roue ayant tourné, le plafond est a "plat".
il vous suffit donc d'avancer (en sens contraire a celui de rotation de la roue bienentendu) afin de rester a l'horizontal et vous placer juste en dessous de la derniere planche qui est proche du trou par lequel on doit sortir de la roue.
quand la planche approche de vous, vous sautez dessus (vous etes donc theoriquement a l'envers puisque lorsque la roue va tourner et descendre vers l'endroit ou le plancher est ouvert, la planche sur laquelle vous etes aura egalement changé de coté).
lorsque la roue va commencer a tourner et vu que vous n'avancez plus sur le plafond, vous allez vous retrouver rapidement en pente.
Rapprochez vous tout doucement du rebord de cette planche (celui qui sera vers le haut lorsque la roue aura tourné

)
la roue continue de tourner, mettez vous tout doucement sur la tranche puis, passez sur l'autre coté de la planche progresivement
(il faut garder constament un bout de planche sous vos pieds, et le passage de la tranche est delicat car le rebord est tres fin)
une fois que la roue aura repri sa position a l'endroit, vous serez ainsi directement au dessus de la sortie de la roue, et vous n'aurez plus qu'a sauter dehors.
voila!! je ne sais pas si c'est tres clair, mais en cas de besoin je peux essayer de faire des captures d'ecran si vous voulez!