Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Le topic de la Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Le topic de la Honte   9/6/2011, 15:23

Nous avons tous des petits secrets ou de grands moments de solitude qui nous rongent de l'intérieur et il est grand temps que ça cesse ! Voici une bonne occasion de vous affranchir d'un poids et d'apaiser vos consciences. Happy

Evitez quand même les trucs limites du genre "J'ai obligé ma petite soeur à vendre un rein pour me payer un Ipad 2"

Par contre, si vous avez dû vous faire tatouer le logo de Windows 98 sur la fesse gauche après avoir perdu un pari idiot ou si vous ecoutez billy crawford en cachette, ce topic est fait pour vous.

Encore récemment en boîte : 1000 personnes, un podium, j'essaye de monter dessus de manière un peu précipitée sous l'effet de l'alcool et zip... je me ramasse littéralement les quatre fers en l'air. C'est limite si le DJ n'a pas coupé le son et braqué les projecteurs sur le podium tellement tout le monde m'a vu me vautrer bien misérablement. What a Face

C'est un ordre d'idées mais ça peut carrément être autre chose et parce que la honte, c'est bon. 8)

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   9/6/2011, 16:44

Euh oui, quand j'étais petite, j'ai fait pipi en classe parce-que j'osais pas demander à ma maîtresse de sortir, alors j'ai dit que c'était la table qui avait uriné !
pig
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   9/6/2011, 16:53

Sev, c'est pas ta faute, tu n'as que 3 ans!clown

Je devais avoir 16 ou 17 ans. Je me ballade en ville avec un petit groupe de copains. Je suis légèrement en retrait (je sais même plus pourquoi) et là j'entends un "Mademoiselle!" venant de derrière moi.

Je n'y prête pas attention et je continue à marcher. Puis 2 secondes plus tard, à nouveau un "Mademoiselle!". Je continue de marcher. Et vlan, un troisième "Mademoiselle!" surgit, celui-là beaucoup plus fort et insistant. Là, je me retourne et je vois un vieux type me regarder avec une drôle de tête. Ce type voulait un renseignement sur une adresse et m'avait pris pour une fille. (A ce moment-là, j'avais les cheveux vraiment très longs). Il s'excuse, j'essaie de répondre à sa question et je me retourne. Je vois mes potes morts de rire, déjà en train de se foutre de ma gueule... Embarassed

Le "Mademoiselle" m'a poursuivi pendant plusieurs semaines... jusqu'à je me rende chez mon coiffeur et que je fasse couper tout ça!
Mon Amie Koumori
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Féminin Sack : Tim Burton
ID PSN : shantaks

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   12/6/2011, 14:10

Bah alors, pour tout vous dire, un jour en 5e, j'ai craqué mon pantalon derrière et, forcément, le prof m'a appelé au tableau.....
Voir le profil de l'utilisateur http://monamiekoumori.blogspot.com
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   20/6/2011, 01:31

C'est arrivé il y a quelques jours dans le métro.
Il était blindé au point d'être serré comme des sardines. Je vois un mec qui reste assis sur un strapontin, juste devant la porte.

Une station (personne ne descend), deux stations (2 pélerins descendent, au moins une cinquantaine qui montent). La colère me monte et la tête du mec reste stoïque.

Après la 3ème station et alors qu'on était blindés, j'implose littéralement :
"Vous pourriez au moins vous lever comme tout le monde, on étouffe déjà assez !"
Le regard du mec est noir, le regard des gens devant lui aussi. WTF ?? Pour qui il se prend ? Rolling Eyes

8ème station, tout le monde descend d'un seul coup. Le mec était en fait debout depuis le début, il était juste nain.

What a Face

joey-06200
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

ID PSN : joey-06200

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   20/6/2011, 02:40

Lol trop bon !

en 6eme j'etais en cours de maths j'avais envie de vomir mais j'avais pas envie de demander de sortir du coup au bout d'un moment je lève ma main et vomi sur l'eleve devant, une fille qui me plaisais beaucoup :'(
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   20/6/2011, 09:57

La dernière fois en attendant mon bus avec ma 2e meilleure amie (qui elle ne prend pas le même) ; on parlait tranquillement et puis un bus moche , tout petit arrive .. Ma copine me fait "C'est ton bus ça ?" Je lui répond que non , que j'ai pas un bus aussi merdique .. En fait si c'était le mien .. Humm .. Ensuite vers la fin de mon trajet , il devait rester quelques personnes dans le bus mais pas beaucoup et je vois le chauffeur qui "m'apelle" donc je le regarde dans le rétro et il commence à parler .. Alors moi , comme je suis gentille je lui répond .. Ok , sauf qu'il parlait à une autre fille, qui était plus petite que le siège donc je la voyais pas lui parler .. Et la cerise sur le gâteau : En marchant jusqu'à mon collège , en regardant mon téléphone , je me suis prise une branche dans la gueule .. Heureusement pour moi à ce moment là personne dans les parages Rolling Eyes
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   20/6/2011, 13:06

Ben moi en seconde, j'ai couru comme un con après le tram sur 2 arrêts car j'avais oublié mon sac de sport. Donc je descendais de l'arrêt Hôtel de ville, vive le monde qu'il y a à cet arrêt, faut limite batailler rien que pour descendre. Puis le tram part direction Gambetta et là, je me rends compte que j'ai oublié mon sac de sport donc gros sprint derrière le tram alors que j'en descendais... et tous ces gens dans les arrêts d'en face (car il y a foule aux heures de pointe) qui te regardent car ils ont rien d'autre à faire. Razz
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   26/6/2011, 22:14

Grand moment de solitude à table :

On parlait de ma soeur qui comptait s'acheter un Macbook .. Et là je sors un grand et sérieux "Moi .. Si j'étais elle .. Je prendrais plutôt un Apple" ...

Comment faire rire tout le monde en moins d'une minute ? Happy VOILA LA SOLUTION >.<
ney300
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : ney300

Participation
LBP-Points: 69

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   26/6/2011, 23:31

avant on jouait au jeu de construction avec mon frere et puit il a fait une mongolfier et il a dit il faut lacher du lest et la j'ai sorti

c'est qui dulest....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   

Le topic de la Honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant