Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Le topic de la Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Le topic de la Honte   9/6/2011, 15:23

Rappel du premier message :

Nous avons tous des petits secrets ou de grands moments de solitude qui nous rongent de l'intérieur et il est grand temps que ça cesse ! Voici une bonne occasion de vous affranchir d'un poids et d'apaiser vos consciences. Happy

Evitez quand même les trucs limites du genre "J'ai obligé ma petite soeur à vendre un rein pour me payer un Ipad 2"

Par contre, si vous avez dû vous faire tatouer le logo de Windows 98 sur la fesse gauche après avoir perdu un pari idiot ou si vous ecoutez billy crawford en cachette, ce topic est fait pour vous.

Encore récemment en boîte : 1000 personnes, un podium, j'essaye de monter dessus de manière un peu précipitée sous l'effet de l'alcool et zip... je me ramasse littéralement les quatre fers en l'air. C'est limite si le DJ n'a pas coupé le son et braqué les projecteurs sur le podium tellement tout le monde m'a vu me vautrer bien misérablement. What a Face

C'est un ordre d'idées mais ça peut carrément être autre chose et parce que la honte, c'est bon. 8)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

ID PSN : Zera-xix47X

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   8/7/2011, 10:16

Alors moi ....

C'était ya un mois je crois ou au mois de Juin ,j'allais au collège ,j'était bien coiffer .

On avait sport le matin ,et en sortant ya un de mes pote qui se pète de rire ,je lui de mende :Qu'est ce qu'il ya ?

Il me répond :Regarde ta tête .

En me regardant a une vitre j'ai vu que j'avais un AFRO (je sais pas pourquoi ....) J'ai foncé au chiote pour me mouiller les cheveux ,j'en avait de partout ....
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   29/7/2011, 16:27

Waah , ca fait longtemps que j'suis pas passée par là Happy
JE SUIS DE RETOUR Razz

Alooors , il y a 2 semaines je suis partie dans un endroit inconnu "Orville" , je vous décris un peu la situation : Pas de réseau , pas Internet , 3 habitants dans le village , une voiture toutes les 3 heures , autour , la campagne , les champs enfin c'est paumé quoi .. Pas très loin , un village se nommant "Valencay" abrite un château .. Des amis de la famille propose d'y aller , n'ayant rien à faire dans ce trou paumé je décide d'aller avec eux , même si je savais très bien que je m'en prendrais plein la gueule (Oui , ca plaît à tout le monde de me faire ch*é ! ^^') Tout le monde est prêt pour partir , tous habillés pareil : "T-shirt , gilet au cas où , chaussures de sports et bermuda ou survet' " .. Sauf moi Happy Habillé avec un bustier , un slim et des talons .. On me propose de me changer je dis que non , de toute façon on en aura pas pour longtemps :') On part en voiture , les moqueries commence , jusque là tout va bien , j'ai l'habitude ^^ On arrive au château , je sors de la voiture BAM ! J'me casse la gueule .. J'me dit que c'est pas grave que c'est qu'une fois .. Au final durant toute la visite du château je me suis cassée la gueule 6 fois .. Pour me rassurer je me dis "Allez , ca y est on va rentrer t'as pas battu ton record de gamelles en une journée (Qui était de 6 également) " Mais là , nos amis me demandent si j'ai mal aux pieds , je réponds que non , ils se regardent et me disent : "BON , ben ca te dérange si on va visiter le vieux village ?!" J'ai dit que non , puisque de toute façon , j'aurais du les attendre à la voiture sinon .. Dans ce vieux village , le sol est fait avec des pierres , des marches , des trous .. Donc forcément , Miss la gaffe peut pas les éviter tout ses obstacles , et je suis retombée encore 2 fois , plus je tombais plus ça faisait rire les gens avec moi (Grand moment de solitude!) . On arrive bientôt à la voiture puis on s'arrête pour regarder une jolie voiture garée à l'entrée du château (Enfin du site) . Je regarde la plaque d'immatriculation et je pousse un grand : "HO ! ELLE VIENT DU CANADA!" Tout le monde se met à rire .. Non en fait j'avais mal regarder , c'était pas une feuille d'érable ..Bon là j'me dit "Stop Laureen arrête les conneries !" , je repars pour aller vers la voiture , je me prends une des pierres incrustées dans le sol , tombe en avant , me rattrape , puis retombe avec un trou que j'avais pas vu .. Oui , je commence à croire , que plus blonde que moi .. Ca doit pas exister :'D
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   29/7/2011, 18:00

J'dois tomber à peu près autant de fois rien qu'en allant de mon lit à ma fenêtre quand je me réveille donc dis toi que ça arrive à tout le monde Happy
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

ID PSN : Zera-xix47X

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   29/7/2011, 20:53

Vraiment pas de chance Sackgirl X) (moi perso .... j'ai jamais eu sa ,car moi je me pête de rire avec les autres ,même si je fait des conneries ou des gaf XD)
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Participation

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   12/8/2011, 13:52

Hier , je passe devant un miroir (assez éloigné) , j'avance puis je recule , croyant voir quelqu'un , je m'approche du miroir pour voir qui c'était puis je sors un petit : "Haa non c'est moi" .. Mmh.. Le truc typique de la blonde , j'avoue je vais pas bien du tout , faut faire quelque chose Happy
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   12/8/2011, 14:01

Pauvre Laureen
on dit qu'il n'y a que devant son miroir qu'une blonde réfléchit Razz
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   12/8/2011, 14:56

Va falloir renommer ce topic en " Les milles et une histoires de Laureen " si ça continue ! Razz
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   12/8/2011, 15:15

Le topic de Laureen clown
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Participation

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   12/8/2011, 17:17

Ben oui il m'arrive pleins de truc honteux à moi Razz
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Participation

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   12/11/2011, 17:34

Roh , ben c'est encore moi qui poste ici .. La honte ! :B:

DONC , hier soir lors d'une super soirée entre potes , il m'est arrivé quelque chose de bizarre mais honteux d'un autre côté ..
Alors voilà , on regardait un film avec 2 amis à moi et à la fin du film , la couette qui était sur moi me gêné , j'me suis levée pour la relevée un peu , mais en me rasseyant je me suis écrasée le doigt (Mais d'une force..) j'ai tellement eu mal que je ne pouvais plus le bouger , et mes larmes commençaient à venir , je me suis posée la tête contre le bord du canapé et là .. Plus rien .. Je suis tombée dans les pommes , et lorsque je tombais dans les pommes mes amis croyaient que je me cassais la gueule (ils ont tellement l'habitude en même temps..) sauf que non , du coup ils ont ris , je suis tombée la tête en avant dans le placard à côté du canapé puis je me suis cogné la tête contre le carrelage. Mes potes croyaient que je restais à terre parce que j'avais honte , ils rigolaient suuuuper fort (tellement fort qu'ils m'ont réveillé et heureusement d'ailleurs!) je me suis réveillée avec la tête qui tournait , je sentais plus mon corps , j'avais froid , je saignait du nez , je pleurais enfin bref , la totale.. Et comme des mongoles , mes amis rigolaient x) Ils se sont pris un fou rire en se revoyant la scène.. Bon ça va non plus , c'est pas comme s'ils étaient de pauvres amis indigne , ils m'ont faire boire un verre d'eau sucré , ils sont allés me chercher des kinder .. Happy
Enfin bref , la honte quoi ! J'me suis cassée la gueule comme une mongolienne en tombant dans les pommes et les autres se foutaient de ma gueule clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   

Le topic de la Honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant