Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Le topic de la Honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Le topic de la Honte   9/6/2011, 15:23

Rappel du premier message :

Nous avons tous des petits secrets ou de grands moments de solitude qui nous rongent de l'intérieur et il est grand temps que ça cesse ! Voici une bonne occasion de vous affranchir d'un poids et d'apaiser vos consciences. Happy

Evitez quand même les trucs limites du genre "J'ai obligé ma petite soeur à vendre un rein pour me payer un Ipad 2"

Par contre, si vous avez dû vous faire tatouer le logo de Windows 98 sur la fesse gauche après avoir perdu un pari idiot ou si vous ecoutez billy crawford en cachette, ce topic est fait pour vous.

Encore récemment en boîte : 1000 personnes, un podium, j'essaye de monter dessus de manière un peu précipitée sous l'effet de l'alcool et zip... je me ramasse littéralement les quatre fers en l'air. C'est limite si le DJ n'a pas coupé le son et braqué les projecteurs sur le podium tellement tout le monde m'a vu me vautrer bien misérablement. What a Face

C'est un ordre d'idées mais ça peut carrément être autre chose et parce que la honte, c'est bon. 8)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   31/10/2012, 11:36

Lors du retoure de mon voyage en Angleterre pour les 2nd, on fait le trajet en bateau vers la Hollande de nuit.
Il est 11h, je suis coucher depuis une heure quand la chambre d'accotée fait trop de bruit. J'attend une heure puis je sort toquer à la porte. Ils arrêtent net et je les entend dire "oh m***de un prof". Ils reprennent de suite et je retoque. Après 2 minutes qui se répètent, ils arrêtent enfin, je m'approche de ma porte et "Vlan".
J'ai une un grand moment de solitude dans les escalier que quelqu'un de ma chambre revienne de la discothèque avec une clée. Heureusement que s' étaient des rugbymans et qu'ils ont l'habitude quand ils dorment à l'hotel pendant les compétitions, sinon ils se seraiebt foutu de moi toute la nuit.
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : AnatLUIGI25

Participation
LBP-Points: 760

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   2/12/2012, 09:41

Ben en fait moi, j'ai bientôt quatorze ans et puis ben ...
Spoiler:

Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   2/12/2012, 10:09

Quand on adore quelque chose, il faut s'en foutre de ce que peuvent éventuellement penser les gens, il n'y a aucune honte à avoir.
mellow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : mellow8eln

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   2/12/2012, 10:22

Cet été, je suis tombé sur une vieille borne d'arcade Street Fighter 2. Un gamin faisait semblant de jouer dessus (6 ou 7 ans le môme). Je lui dis que j'étais un pro du stick sur ce jeu quand il est sorti. il me demande si j'ai des sous pour jouer et je lui propose une partie.
Après 4 matchs où je me fais latter proprement, il me dit "je te laisse jouer tout seul, t'es trop nul!" et s'en va...
Ma femme qui revenait avec les enfants de leur tour de manège était derrière moi à ce moment-là et j'en ai entendu parlé pendant toute la journée...
Un grand moment de sollitude LOL.
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   2/12/2012, 12:57

@Anatole a écrit:
Ben en fait moi, j'ai bientôt quatorze ans et puis ben ...
Spoiler:

Moi aussi

Spoiler:

Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4

ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   29/12/2012, 15:02

Anatole si tu voyais mon étagère... même adulte je conserverai mon bombardier star wars dans un coin.
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   19/8/2014, 12:16

Parce que personne n'a posté depuis le 29 décembre 2012 et parce que je SAIS que mes boulettes vous ont manqué.. Je poste pour vous mes deux dernières anecdotes !

N'étant pas très douée en cuisine (je sais seulement faire de bons gâteaux au chocolat, des pâtes et des raviolis..) j'ai dû faire à manger pour mon petit cousin de 3 ans et ma cousine de 7 ans chez eux car leurs parents travaillaient. J'ai commencé par faire une poellée (?) de légumes, jusque là tout se passe bien, je leur sert et leur dit d'attendre les poissons panés. Les poissons panés sont ce que je sais le moins bien faire car je n'arrive jamais à les cuire correctement. Je met mon huile, je mets mes poissons panés et j'attends. Je met la hôte, j'ouvre la fenêtre pour l'odeur de friture.. Je commence à tourner mon poisson pané et là.. UNE FLAMME ENORME! J'ai fais un bond en arrière et réflexe stupide j'ai soufflé dessus (tout en éteignant la hôte), la flamme a disparu mais à quelques minutes près c'était la maison qui disparaissait.....

J'étais donc en vacances dans le 47 il y a encore une semaine, j'étais à la gare avec mon grand père, dans une gare où beaucoup de trains passent en peu de temps (chez moi ça ne marche pas comme ça) mon train devait arriver à 08h40, je regarde mon téléphone : 08h37, je vois un train arriver je me dis "Tiens, un train en avance, pour une fois.." je dis à mon grand-père que ce doit être mon train, il acquiesce, je prend mon énorme valise, je commence à monter, je me dis "cool y'a un étage à ce train ! Finalement il est pas si pourri que ça !" (car oui, je voyageais en intercité...) Puis un homme m'attrape l'épaule et me demande à moi et mon grand-père si je prends bien le train pour Marseille, je dis que oui et il me dit "Ah mais c'est pas ce train c'est celui d'après"... Un peu plus et je me retrouvais je ne sais où en France...  

C'est tout pour aujourd'hui haha ! :3
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   19/8/2014, 12:30

Laureen est de retour, le topic de la honte va repartir de plus belle "mais heuuu"  Laughing 

GG pour le train XD.
Ceci dit, j'ai presque fait pire une fois. En revenant de mes cours de répètes (service militaire obligatoire en Suisse je rappel), c'est mon fusil que j'avais oublié de prendre en changeant de train tellement j'étais fatigué. Heureusement que je m'en suis aperçu quelque secondes avant que l'autre train ne parte. J'ai pu arrêter le gars avec son sifflet pour qu'il attende de faire partir les 2 trains et que je puisse retourner fouiller les wagons. Il a eu la gentillesse d'attendre et de me laisser changer de train ensuite sans quoi je perdais soit mon fusil, soit toutes mes affaires x)
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : ZombieTwo_Gamer

Participation
LBP-Points: 111

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   19/8/2014, 12:48

@Laureen a écrit:
Parce que personne n'a posté depuis le 29 décembre 2012 et parce que je SAIS que mes boulettes vous ont manqué.. Je poste pour vous mes deux dernières anecdotes !

N'étant pas très douée en cuisine (je sais seulement faire de bons gâteaux au chocolat, des pâtes et des raviolis..) j'ai dû faire à manger pour mon petit cousin de 3 ans et ma cousine de 7 ans chez eux car leurs parents travaillaient. J'ai commencé par faire une poellée (?) de légumes, jusque là tout se passe bien, je leur sert et leur dit d'attendre les poissons panés. Les poissons panés sont ce que je sais le moins bien faire car je n'arrive jamais à les cuire correctement. Je met mon huile, je mets mes poissons panés et j'attends. Je met la hôte, j'ouvre la fenêtre pour l'odeur de friture.. Je commence à tourner mon poisson pané et là.. UNE FLAMME ENORME! J'ai fais un bond en arrière et réflexe stupide j'ai soufflé dessus (tout en éteignant la hôte), la flamme a disparu mais à quelques minutes près c'était la maison qui disparaissait.....

Je suppose donc que le poisson n'est pas né?

(J'ai honte de ce jeu de mot pourri digne de mish....)
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   20/8/2014, 15:05

Je vais enfin avouer la honte que j'éprouve quasi tous les jours.

Quand je marche dans la rue, je regarde la plupart du temps le ciel ou je suis dans mes pensées. Donc je me prends régulièrement un vélo, un poteau, une voiture arrêtée, je passe devant des amis qui m'appellent sans les entendre hurler mon prénom, je trébuche sur quelque chose... Si je suis accompagnée, j'évite de justesse ces accidents mais vraiment de justesse. Il paraît que c'est mignon... mais ça peut faire mal ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la Honte   

Le topic de la Honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant