Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   6/6/2011, 00:30

Rappel du premier message :

CDC : je paye pas d'impôts cette année cheers

CDC : Les modérateurs de ce forum portent des slips rouges (et même des soutien gorge rouge)

EDIT : mais Edra si rabbit

Un contrôleur fiscal va passer chez skyfgroker suite dénonciation anonyme

ARRÊTEZ DE SQUATTER MON MESSAGE, CE N'EST PAS UN ESPACE PUBLICITAIRE MERCI !

Dernière édition par Skyfgroker le 28/8/2011, 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/6/2011, 05:08

CDG : Un commentaire de quelqu'un qui nous a pas sur facebook sur la photo de quelqu'un de très proche que je trouve déplacé, j'ai juste une envie de meurtre, il doit pas savoir que j'ai pu voir cette horreur.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/6/2011, 08:11

@BlackBelt a écrit:

CD? : Le vieil effet de suspense pour préserver le mystère autour du nom de la console en continuant de l'appeler NGP, alors que tout le monde savait déjà qu'elle s'appelait PS Vita. Ca m'a bien fait marrer, j'avoue. Razz

CDC/? : 250€ seulement pour la version Wifi only de la NGP / PS Vita, Nintendo a vraiment du soucis à se faire si ils ne se remuent pas l'arrière-train vite fait avec une conférence en béton armé.

Hum, avec un nom pareil, Nintendo peut dormir tranquille… la PS Vita... ça fait plan épargne-retraite ou PS Troisième âge…
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/6/2011, 09:39

CD? : Et ben et ben, se coucher à 4h du mat pour ça... je ne sais pas ce qui m'a pris ! x)

Non plus sérieusement, une conférence en demi-teinte pour ma part ( de par mes attentes ), mais une conférence limite inutile en règle générale. A part apprendre des choses qu'on savait déjà et voir des jeux déjà connus depuis des mois, rien du tout à se mettre sous la dent.

Le mot Playstation a été dit un nombre incalculable de fois ! Bon c'est normal, mais ça me fait toujours rire dans les conférences Sony, vu que tout s’appelle Playstation bidule

Ceci dit, les excuses pour le PSN sont la bienvenue ( même si, quand on a suivi l'actualité du JV ces derniers jours, on voit vraiment que Sony ne sait pas où ils campent : Ils s'excusent, ils retirent leurs excuses et se gargarisent de leur spontanéité, puis ils se re-excusent... Bref ! )

Puis l'ennui ( tout en maintenant le spectateur éveillé, car ça reste du bon jeu ! ) commence : Présentation de Uncharted 3, Resistance 3, compils Ico et GOW PSP, que des jeux connus depuis un bail par la presse ( rappelons que c'est un conf' de presse avant tout ). Ca reste cool à voir pour autant, Uncharted est fidèle à lui même, de l'action non-stop ponctuée de phases de gameplay enfantine de 3 secondes ! ^^
Mais c'est bien ce qu'on veut avec cette licence.
Ah, et la présentation d'un Infamous 2 !... déjà sorti les gars ! x)

Je ne parle même pas des "exclus" foireuses à coup de DLC exclusif à la version PS3, de map exclusive ( une seule pour SSX ! ), de jeu que tout le monde possède déjà offert avec un autre jeu, etc...

Et puis qu'est-ce qu'ils nous ont bassiné avec leur move bon sang ! x)
" Une jouabilité unique ! Jamais vu ailleurs, " bla bla bla...
Chaque jeu sera compatible Move désormais. Chacun jugera si c'est un bon point ou non. Perso, ça ne m'intéresse pas du tout.

J'ai trouvé la TV 3D avec les lunettes pour écran splittés très chouettes ! Bon, je n'achèterai jamais ça, mais ça à l'air sympa !
Sony qui fait de la promo pour sa télé à l'E3... x)
Après ma PS3, ma PSP, je vais prendre ma Playstation Télé, un Playstation Canapé, une Playstation Darling et un Playstation Dog pour garder ma Playsation Home ! Razz

Une bonne surprise pour la sortie d'un Sly 4 l'année prochaine !
Enfin une suprise, pas vraiment, les rumeurs allaient bon train sur ce jeu. Sans parler de la description du Platine du troisième jeu pour ceux qui ont pris la compil HD :" Vous avez terminé la dernière aventure de Sly Cooper à 100%... La dernière, vraiment ?! "
Bon, et vu qu'on a rien vu sur le jeu ( si ce n'est Dimitri qui fait le pitre ), c'est un peu un coup d'épée dans l'eau cette annonce.

Ceci dit, bien aimé le MMORPG(FPS?) Dust514, même si j'ai pas trop pigé le système.
C'est neuf, et c'est que j'attendais.

Pour moi, seules les quelques infos sur la PSVita sauvent les meubles. Dans le fond, c'est une console qui ne m'intéresse pas outre-mesure de par ses quasi-portages des licences de salon, des licences auxquelles j'aime jouer mais auxquelles je ne vous pas un culte pour autant ( Mod Nation, Gow, Uncharted, tout ça... ) et sa compatibilité PS3-PSVita qui bien qu'elle soit très intéressante ne fait pas mouche chez moi, jouant la majorité du temps à ma console portable... chez moi.
Deux jeux me tapent dans l'oeil ceci dit : Un jeu apparemment développé par Vanilla Ware ( Muramasa, Odin Sphere... ) et un Tenchu qui claque visuellement ( que j'espère très bon ! )
Pour le reste, je reste sur PS3... Et c'est la tout le risque de la PSVita, a être trop proche de sa soeur de salon, elle perd carrément de son attrait.
On la voit tourner, on se dit " Putain qu'c'est beau ! ", mais on se dit aussi " Putain que c'est exactement ce à quoi je joue sur ma PS3 en ce moment... "
Le Mod Nation, le LBP, le Uncharted... On a l'impression de voir la version PS3 ! Ce qui peut être perçu comme un avantage par certain. Perso, je le vois plus comme une épine dans le pied.

Pour en revenir à la console en elle-même, c'est une très belle machine. Elle ressemble à sa grande soeur ( avec un deuxième stick ), elle a des propriétés tactiles apparemment très bien exploités ( notamment sur LBP, coup de coeur de cette présentation Vita pour moi... même si ça reste du LBP2 au final ) et un rendu ingame juste complètement impressionnant !
Sans parler du prix qui est juste énorme ( enfin, énorme dans le sens pas cher ! xD ), c'est vraiment pas cher pour ce que c'est ! ( enfin, si ça gène pas d'acheter une PS3 Portable alors qu'on en a déjà une qui prône dans le salon achetée au même prix )
Là, Nintendo va devoir baisser un poil le prix de sa machine si ils ne veulent pas passer pour des escrocs ( étant donné que la cible de la 3DS est plus axée Gamer que Casuals, ou tout du moins théoriquement )

Et sinon, le vide absolu sur les bonnes surprises de jeu, les annonces d'exclus fracassantes... Bref, c'était inintéressant ( ou presque ) pour ceux qui suivent un minimum l'actualité JV... Sachant que c'est un conf' de presse, ça la fout mal ! x)

Et elles sont où nos belles exclus ? Et Last Guardian ? Totalement disparu ?
Mince à la fin ! Elle nous a rien appris votre conférence messieurs de chez Sony !
C'était au coude à coude avec Microsoft niveau foirage cette année.

Au final, ce que je retiendrais de cette conférence, c'est le prix de la Vita et... la vidéo de Tintin !... J'y peux rien, j'ai le sourire béat quand je vois mon pote Tintin bouger d'un aussi belle manière. Si il y a 12-13 ans je m'étais dit qu'un jour je jouerai à un Tintin aussi Woaw, je me serai pas cru !
Mais vu que c'est pas un exclu, comme la moitié des jeux présentés... >_>

CDC : La conférence Nintendo cet après-midi ! J'espère que je vais baver ! Même si je sais déjà que ce sera le cas. Même si ce sont des licences sur-exploitées, tant que mon coeur continue à battre fort quand je vois les annonces, c'est que je ne m'en lasse pas ! Pourvu que ça dure ! Razz
Surtout hâte de voir ce que ce Projet Café a dans le ventre !

CD? : GTA 5 se fait attendre cette année... La folle rumeur de l'exclu Café de GTA 5 serait-elle fondée ??? Si c'est le cas, je crois qu'ils vont frapper fort ! Hâte d'être à cette conférence ! Happy

CDC : Quelques annonces font plaisir à cet E3 !
Ninja Gaiden 3 !!! J'espère qu'ils ne vont pas nous faire un massacre de la licence en règle ( j'ai cru apercevoir des QTE... NOOOOONNNNN !! PAS DES PUTAINS DE QTEEEEE !!! T_T Je joue à un jeu pour ceux qui ont du poils au menton, pas à Gow-Primary School Edition ! >_< )
Skyrim nous fait toujours autant les beaux yeux !
Batman Asylum City ! *_*
Et bien d'autres !

PS : Le nom de la PSVita est complètement à chier, je suis d'accord ! x)
Dolce PSVita, de GDF Suez rabbit
Enfin, c'est pas le plus important !

Dernière édition par Udolwa le 7/6/2011, 16:19, édité 1 fois
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/6/2011, 13:51

CDG: Avec les années, j'ai fini par me lasser des conférence à l'E3. C'est showbiz et compagnie et finalement il ne s'y passe plus grand chose puisque les fuites sont de nos jours quasi-inévitables et on sait déjà pas mal de choses avant même l'ouverture du salon. Dans les années 90, c'était vraiment différent.

Et puis les discours du genre "la concurrence a du souci à se faire", c'est toujours un grand moment de communication.Rolling Eyes
Je trouve toujours très drôle que ce soit les têtes pensantes des gros studios qui présentent elles-même leur projet. Pour certains ça peut passer (Miyamoto, Kojima...) mais la plupart ne sont vraiment pas doués pour tenir un discours devant une assemblée et semblent beaucoup plus à l'aise dans leurs studios de développement que devant un micro. C'est quelque chose que l'industrie du jeu vidéo devra rectifier si elle veut gagner en crédibilité.
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   7/6/2011, 16:02

CDC : J'ai chanté une chanson en japonais - Shiver de The Gazette - Et chuis fier de moi x)
CDG : Si je rend pas tous mes livre a la fin de l'année je passe pas en 2° ! Putain de livre de maths ou est tu ?
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   8/6/2011, 08:25

CDG: Raaaah ! L'offre WelcomeBack et le Playstation +, je trouve ça assez minable.... "Tiens petit Geek voila une petite piece pour ta peine... tu pourras t'acheter 1 ou 2 jeu d'occasion ! " pffff !

CDG: L'oncle et la tante de ma copine vienne à la maison... Je les aime bien et je suis content de les inviter... mais c'est pas les bons jours là !!! Ma voiture va devoir dormir dehors, moi je vais devoir dormir dans un lit de me** alors que j'ai le dos explosé et une fatigue bien costaud, le taff est over speed, pas moyen de squatter la PS3 quelques jours, et c'est bientôt mon anniv.... snif snif...

CDC: La maison est en bordel un peu et pour une fois, ma copine va devoir se taper tout le ménage ! Ah ça change... je l'entend déjà pesté ! Mouahahahah !! cruel vengeance !

CDC: Demain soir, je m'esquive en mode Cocktail Parisien ! MOUAHAHAHAHAAHHA !
ney300
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

ID PSN : ney300

Participation
LBP-Points: 69

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   8/6/2011, 15:02

CDC: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai lbp 2 wouaw wouaw wouaaaaaoooooouw
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   8/6/2011, 16:20

@ney300 a écrit:
CDC: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'ai lbp 2 wouaw wouaw wouaaaaaoooooouw
CooOool Ney, bienvenue au club ^^
Sebbast Gamegie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Sebbast

Participation
LBP-Points: 1947

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   8/6/2011, 16:48

CDC: Beyond Good & Evil HD en téléchargement. bounce
CDC: Le réabonnement, c'est fait. Allez Brest! Happy
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   8/6/2011, 17:57

CDC : La boutique apple store de cambridge set vraiment geniale, ya plus de 50 macs books, air, iMacs, iPads 2, avec tows use connexion Internet, j'aime !

CDC : Ca fait deux hours que je mange McDo, et c'est boon !

CDG : Si je mange McDo, c'est que la nourriture set bien degeu...
Voir le profil de l'utilisateur http://neographiks.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant