Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Sam 10 Jan 2009 - 13:39 | |
| Il y a souvent des bugs, mais chez moi pas autant. |
|
Obiwan37 Sackboy niv.16

Messages: 1121 Age: 25 ID PSN: Obi-Wan37 Inscription: 22/12/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 13
 | Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Sam 10 Jan 2009 - 17:24 | |
| En dehors des lags et ponctuellement des pertes de connexion, rien à signaler non plus  |
|
Punchy3 Sackboy niv.01

Messages: 87 Age: 33 ID PSN: Punchy3 Inscription: 09/01/2009 Réputation: 8
 | Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Sam 10 Jan 2009 - 17:57 | |
| | adenis a écrit: | | Moi je ne peux plus rejoindre personne, il y a toujours un "echec du chargement des joueurs" où un truc du genre :/ |
G eu le même problème, je te conseille de vérifié si l'UPNP est dispo sur ta console en fesant un test de connection. Moi du jour au lendemain je ne pouvais plus rejoindre personne en ligne, j'étais bien en ligne, je pouvais jouer aux niveaux de la communautée mais je ne pouvais plus jouer avec d'autres joueurs.....ça venait de mon routeur, du coup aujourdhui je suis obligé de branché ma PS3 directement sur mon modem sans passer par le routeur.......du moins le temps que j'achète un autre routeur. |
|
Obiwan37 Sackboy niv.16

Messages: 1121 Age: 25 ID PSN: Obi-Wan37 Inscription: 22/12/2008 Réputation: 1
Participation LBP-Points: 13
 | Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Sam 10 Jan 2009 - 18:11 | |
| As-tu essayé de réinitialiser ton routeur? remettre par défault la configuration? |
|
ThibiX Sackboy niv.25

Messages: 2285 Age: 20 ID PSN: ThibiX Inscription: 07/12/2008 Réputation: 14
Participation LBP-Points: 16
 | Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Sam 10 Jan 2009 - 19:08 | |
| moi c'est le chat qui déconne, trois plombes pour se charger et impossible d'écrire, hier c'était bien galère avec koodo...mais ça le fait que par moment |
|
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: [RESOLUE]Impossible d'accèder à d'autres menus qui celui du mode Histoire Dim 11 Jan 2009 - 10:32 | |
| | Punchy3 a écrit: | | adenis a écrit: | | Moi je ne peux plus rejoindre personne, il y a toujours un "echec du chargement des joueurs" où un truc du genre :/ |
G eu le même problème, je te conseille de vérifié si l'UPNP est dispo sur ta console en fesant un test de connection. Moi du jour au lendemain je ne pouvais plus rejoindre personne en ligne, j'étais bien en ligne, je pouvais jouer aux niveaux de la communautée mais je ne pouvais plus jouer avec d'autres joueurs.....ça venait de mon routeur, du coup aujourdhui je suis obligé de branché ma PS3 directement sur mon modem sans passer par le routeur.......du moins le temps que j'achète un autre routeur. |
ca m'arrive aussi ce problème, en général un arrêt/relance du routeur règle le pb. |
|