Rappel du premier message :Salut à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de tester un ou plusieurs de mes niveaux.
Tout d'abord le lien vers Mes niveaux
Je vais faire une présentation plutôt classique en prenant l'ordre chronologique de création.
Death Valley:
Premier niveau donc, il s'appelait à l'origine Dangerous Canyon, ca explose un peu dans tous les sens, ce niveau est une traversée d'un canyon à haut risque, le niveau était un peu trop dur, j'ai simplifié quelques passages dernièrement, et j'ai rajouter quelques stickers et déco, même s'il reste encore un peu limité dans ce domaine (vous me direz un canyon c'est plutôt désert :p)
Old aztec's temple:
Vous êtes à la recherche de l'or des aztecs, le niveau était très court à la base mais a subit une très grosse mise à jour pour être considérablement rallongé et amélioré, c'est un niveau de type plate-forme assez classique, pas trop mal réussi je pense depuis la MAJ.
Cube Maze TV Show !
Ce niveau était plutôt un délire à la base, inspiré du film Cube, avec le coté TV réalité de battle royal, vous devez traversé un petit labyrinthe de cubes truffés de pièges... ou pas ! En sortirez-vous vivant ? Je ne suis pas super fan de ce niveau que j'ai un peu baclé je trouve, mais il ne m'inspire plus trop :/
Dream or Nightmare ?
Niveau qui m'a donné pas mal de plaisir à concevoir, C'est mon niveau le plus joué à ce jour, vous êtes plongé dans le noir et le niveau s'appuie sur des jeux de lumières, je suis par contre moyennement satisfait de la fin, comme pour la plupart de mes niveaux j'étais pressé de le publier, la fin est assez corsé je pense.
Pirate's Legend: Introduction
Mon niveau le plus abouti, premier niveau conçu avec le pack pirate des caraibes, premier niveau d'une saga de plusieurs niveaux. Vous êtes un jeunes sack qui souhaites devenir un pirate... une rencontre va vous y aider

Niveau assez facile de type plate-forme, il y a une partie aquatique, j'ai soigné la finition, le thermomètre ayant atteint plus de 95 %, je travail actuellement sur sa suite.
J'espère que vous prendrez plaisir à jouer mes niveaux, n'hésitez surtout pas à donner vos avis qu'ils soient bons ou mauvais, ici même ou ingame.
Merci