Rappel du premier message :
Salut à tous !
Comme vous avez pu le constater, LBP-France est une communauté très riche de part la différence de ses membres.
Nous sommes au final plus ou moins proche entre nous malgré nos origines, nos âges, que l'on soit une fille ou un garçon ou encore nos différences de couleurs de peaux.
Bref, on s'entend bien entre nous et c'est l'important car nous avons tous LBP en commun.
Et cela doit rester comme cela.
Car vu les quelques débordements qu'il y a eu ces derniers temps, je me vois dans l'obligation de rappeler quelques bonnes règles de conduites sur le forum.
Pour commencer, nous ne sommes pas sur Facebook, Twiter, Meetic ou encore je ne sais quel autre connerie de site de rencontre.
LBP n'est pas un forum de drague où l'on peut se permettre de faire n'importe quoi.
Nous avons de très charmantes demoiselles parmi nous, et vous êtes prié de les respecter en tant que joueuses de LBP.
Le Chat sert à discuter entre nous et s'amuser, mais ne doit pas tourner à l'harcèlement de membres.
C'est intolérable de voir que certaines filles du forum n'osent plus aller sur le chat parce qu'elle savent qu'elles vont être harcelées en permanence par les mêmes personnes.
Pareil pour les trombinoscopes.
On peut approuver qu'elles sont jolies, mais si cela doit finir par des demandes de rencontre IRL, des envois de MP pour des demandes de PSN ou tout autres abus, je serais dans l'obligation d'avertir ces membres en question afin de les calmer un peu et voir de bannir si les avertissements ne seront pas pris en compte.
Pour certain, c'est peut-être la première fois qu'ils croisent une fille sur le net et que leur premier poil les gratouillent. mais il va falloir calmer vos ardeurs de jeunes étalons en rûtes immédiatement et ce à partir de maintenant.
Merci de votre compréhension et que LBP-France reste une aire de jeu où chacun à le droit de pouvoir s'y aventurer librement sans que cela finisse aux drame.
Bon jeu à tous !