Sack: Accro aux bulles Messages: 24 Age: 25 ID PSN: neochris59 <=== celui joué le plus
matindotone <=== joué rarement pour le moment Inscription: 15/04/2011 Réputation: 0
Sujet: [Résolu] 100% Little Big Planet. Jeu 7 Juil 2011 - 8:20
bonjour tout le monde voila mon probleme ca va faire la 2eme fois que je recommence little big planet car ma console a été formater pour la premiere fois et la 2e ma console a rendu l ame --' enfin bref je recherche des personnes pour m aider a finir little big planet surtout que je suis encore coincé au meme endroit le niveau avant le collecteur et aussi pour recuperer toute les bulles voila si ca vous interresse contacter moi . bien sur si vous avez besoin d aide pour little big planet 1 ou 2 je vous aiderez a mon tour
Sack: Accro aux bulles Messages: 24 Age: 25 ID PSN: neochris59 <=== celui joué le plus
matindotone <=== joué rarement pour le moment Inscription: 15/04/2011 Réputation: 0
Sujet: Re: [Résolu] 100% Little Big Planet. Jeu 7 Juil 2011 - 12:46
ben mes horaire sont pas fixe plutot debut d apres midi car tout depend de mon fils sinon je suis bloquer au niveau le bunker j arrive pas a passer la roue --'
Sujet: Re: [Résolu] 100% Little Big Planet. Jeu 7 Juil 2011 - 14:18
T'inquiète la roue j'te la passe facile ^^ Bah tu m'avais parler sur mon topic du coup je t'avais fais une demande d'ajout, c'est bien neochris59 ton pseudo ?
Sujet: Re: [Résolu] 100% Little Big Planet. Jeu 7 Juil 2011 - 19:49
Ok, bah je t'ai ajouté donc c'est bon. Ce soir je vais faire des trophées Assassin's Creed avec d'autres gens, donc si tu me vois co et pas sur Assassin's Creed, envoie moi un message
Sujet: Re: [Résolu] 100% Little Big Planet. Sam 9 Juil 2011 - 17:14
salut dragonya, Je peux t'aider aussi mis à part les niveaux du dernier stage j'ai tout a 100% mes horaires sont aussi assez variable mais si tu me vois connecté hésite pas a me demander de l'aide ce sera avec plaisir