Sujet: Option édition rapide Mer 27 Juil 2011 - 10:11
Voila j'avais penser a une chose quand l'on click sur éditer il faudrais que 2 choix s'offre a nous l'édition complète qui offrirez toute les option déjà dispos ceci serais exclusivement pour de grosse édition est ensuite l'édition rapide qui serais la pour les personne qui aurais oublier de se relire est qui aurais oublier un espace ou un mots sa s'ouvrirait en superposition sur le message que l'on vient d'envoyer est quand on a fini d'éditer on appuis sur éditer plus besoin de nous renvoyer sur une page d'édition voila j'espère que sa vous plaira
Sujet: Re: Option édition rapide Mer 27 Juil 2011 - 12:53
Tu veux dire qu'il y aurait deux boutons, un "éditer", et un "édition rapide", et que ce dernier ferait apparaitre sous le message que l'on veut éditer une fenêtre comme pour le message rapide nous permettant d'éditer le message ?
Sujet: Re: Option édition rapide Mer 27 Juil 2011 - 12:59
En fait tu suggestes deux options d'éditions à la manière d'un post de message ? (réponse et réponse rapide). J'ai du mal à imaginer un accès plus rapide que le système d'édition déjà existant, ca reste un peu gadget tout de même :p
Sujet: Re: Option édition rapide Mer 27 Juil 2011 - 14:15
Voici comment je voit mon raisonnement Par exemple j'ai besoin d'éditer rapidement je clic sur édition rapide Est hop sa s'edite j'ai finie j'appuie sur entrer ou je ra-puis sur édition rapide a vous de voir
Sujet: Re: Option édition rapide Mer 27 Juil 2011 - 15:04
BleuDiamant a écrit:
Voici comment je voit mon raisonnement Par exemple j'ai besoin d'éditer rapidement je clic sur édition rapide Est hop sa s'edite j'ai finie j'appuie sur entrer ou je ra-puis sur édition rapide a vous de voir
Là c'est nettement plus convaincant ! En espérant que ce type d'édition incite plus les gens à se relire après un post
Sujet: Re: Option édition rapide Mer 27 Juil 2011 - 15:06
Je ne m'y connais pas des masses en language de programmation, mais à vue de nez, je dirais qu'il faudrait rajouter un module Javascript dans le code du forum pour que ça fonctionne. Et là, encore une fois, ça ne dépend pas de nous. Il faudrait que ce soit les webmasters de Forumactif qui rajoutent cette fonctionnalité si ils estiment que les utilisateurs du réseau en ressentent le besoin.
Je pense que c'est parfaitement possible si ils veulent bien s'en donner la peine mais ce n'est pas de notre ressort.
Why do straight guys get offended when gays look at them ? Bitch ! Take it as a fucking compliment and don't get rude !