Rappel du premier message :
Bonjour à Tout les sackboys et sackgirls
Je me présente, je suis playertoto805 et bien sûr comme tout nouveau membre l'on veut se présenté pour faire parler de nous que se soit sur un forum ou un blog...
Bon je crois que je vais plutôt parler de moi sinon on n'aura jamais fini.
Je me suis inscrit sur ce site dédié à Little Big Planet car je connais ce jeu depuis déjà quelques années et je comptais bien m'inscrire sur un forum qui me permettrais de libérer ma créativité comme tout le monde (je crois) sur ce forum. Car sur Little Big Planet, je n'ais que 2 amies : Lisounatte et ThunderCapricorn. Mais je préfère quand même Lisounatte (Rien de Personnel). Et aussi, je fais cette (petite) présentation car je voulais augmenter mon nombre d'amis sur PS3 (2amis). Car lorsque personne n'est connecter : "Alone" Total (seul total). Je me sens perdu avec ma créativité que je souhaite partagé avec un bon nombre de Sack de la Magnifique communauté de LBP.
A quoi bon, mais bien sûr j'éspère du soutien de ce forum pour augmenter mon nombre d'amis et ne plus me sentir seul quand mes meilleurs amis sont déconnecter vous pourrez normalement à chaque fois me rejoindre : Pendant les vacances tout les jours, Et les jours de Classes (cela peut varié (College).) mais mercredi après-midi certain et le week-end aussi c'est certain. Alors je compte sûr vous tous : Lecteurs De ma (grande) présentation de moi. Merci à Tous ceux qui ont lu jusqu'au bout!
Cordialement
Playertoto805.