Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: [Achevé] Relais-Mascotte ! Ven 29 Juil 2011 - 13:07 | |
| Le mois d'août est propice aux voyages… Ça tombe bien, la mascotte du forum en avait assez de sentir le renfermé. Après nous avoir harcelés jour et nuit, excédés et en manque de sommeil... Nous avons capitulé face à son désir de bourlinguer. Mais il fallait de quoi l'héberger et c'est là que vous intervenez, en lui offrant votre hospitalité ! Si le coeur vous en dit, un post-it dans sa puce vous trouverez... Vous pourrez y laisser votre pseudo, votre ville, votre pays… Et un petit mot. De quoi garder le souvenir et retracer cette odyssée.
| Spoiler: | | | Le but de cet event est de transmettre un objet, ici la mascotte du forum, et ainsi créer une longue chaîne.
Un 1er relais va être formé, celui ou celle qui le recevra devra le passer à un autre sack et ainsi de suite…

Du 29 juillet au 31 août.(23h59)

Postez sur ce topic une photo de votre relais.

- Vous ne pouvez participer qu'une seule fois.
- Tous les membres, qui se sont présentés, peuvent y prendre part.
- Votre relais doit être bien visible sur la photo.
- Vous pouvez ou non créer un décor pour l'occasion.
- En mode créer, dans la puce du sackbot, inscrivez votre pseudo, votre ville*, votre pays* et un petit mot sur le post-it.
- S'il manque de la place sur le post-it, vous pouvez bien évidemment en coller un autre.
- La mascotte doit être la même du début à la fin, ne la perdez pas en route !
- Chaque relais fera gagner 1 LBP-Point à l'ensemble des participants.
* Si vous le souhaitez !
Amusez-vous bien!
| ☀☀☀☀☀☀

( 39 )
| Spoiler: | | | Sev => butterflykill

butterflykill => Jm

Jm => Torkass

Torkass => Vrost

Vrost => BlackBelt

BlackBelt => udolwa

Udolwa => Elliania

Elliania => taupipop

taupipop => Laureen

Laureen => patof-103

patof-103 => patchankamedor

patchankamedor => musnake

musnake => Lightning-Sama

Lightning-Sama => uchi

uchi => edra78

edra78 => mish80

mish80 => so-breizh

so-breizh => Ce'Nedra

Ce'Nedra => bec_bunsen

bec_bunsen => Lilie

Lilie => k-ctus

k-ctus => ralcaras

ralcaras => Zera-xix47X

Zera-xix47X => Thib1116

Thib1116 => Skyfgroker

Skyfgroker => bat19

bat19 => Banane

Banane => Ooups

Ooups => Riiku

Riiku => famygoyette

famygoyette => BackFlip59

BackFlip59 => Maxdu06

Maxdu06 => GG-76-

GG-76- => Sebbast Gamegie

Sebbast Gamegie => Nuxumaro

Nuxumaro => Marvin-du-91

Marvin-du-91 => unreal933

unreal933 => CoolZhomicide

CoolZhomicide => ney300

|
☀☀☀☀☀☀
Répartition des LBP-Points :
| Spoiler: | | | Sev + 39 butterflykill + 39 Jm + 39 Torkass + 39 Vrost + 39 BlackBelt + 39 udolwa + 39 Elliania + 39 taupipop + 39 Laureen + 39 patof-103 + 39 patchankamedor + 39 musnake + 39 Lightning-Sama + 39 uchi + 39 edra78 + 39 mish80 + 39 so-breizh + 39 Ce'Nedra + 39 bec_bunsen + 39 Lilie + 39 k-ctus + 39 ralcaras + 39 Zera-xix47X + 39 Thib1116 + 39 Skyfgroker + 39 bat19 + 39 Banane + 39 Ooups + 39 Riiku + 39 famygoyette + 39 BackFlip59 + 39 Maxdu06 + 39 GG-06- + 39 Sebbast Gamegie + 39 Nuxumaro + 20 Marvin-du-91 + 39 unreal933 + 20 CoolZhomicide + 39 ney300 + 39
|
Le grand voyage :
| Spoiler: | | | 
Sev - Ex-Réunion - Je déteste les choux de Bruxelles et vous ? XP
Bubu - Montréal, Canada - Salut à tous !!
Jm - Le Val, France - J'aime les canards jaunes et roses <3 !!!
Torkass - Brie-Comte-Robert, France - Il fait pecho ! <3
Vrost - Lorient, France - Hiiiii HAAAAAN !
BlackBelt - Rennes, Bretonnie - Patof, je t'aiiiiiime !! ( Nan, j'dec.^^)
udolwa - Bordeaux, France - Puisse le grand Nin être avec vous !
Elliania - Bordeaux, France - Vive la pâte à tartiner goût choco-noisette ! ^o^
taupipop - De Igon dans le Béarn - Tu aimes la poule au pot ? 
Laureen - Var - CHOOCOLAAAT ! *_*
patof - Paris - Quelle nouille cette mascotte, elle s'est perdue dans le métro, dans les catacombes, le Marais, elle m'aura tout fait… Et en plus elle ronfle. ^^
patchankamedor - PACA - Un petit bout de colle par-là, un peu de scotch ici et, là, de la peinture. Parfais, ils remarqueront rmême pas qu'elle a été déchiquetée dans un broyeur à sandwich !
musnake - Tonnay, Charente, France - Qui tombe de haut se casse le dos. Mascotte is a Monster - Je suis mes cheveux. ^^
Lightning-Sama - Argenton sur Creuse, France centre - Mascotte is SEXY. Elle aime Da Vinci' ! Oo
uchi - Bordeaux,France - Alleeeez Bordeaux !!! Et vive LBP-France !!
edra - de Chatou aime LBP-France.
mish - (Suisse ! =P) Et encore un event qui va cartonner.^^Vive LBP.
so-breizh - Bretonne vivant à Montréal depuis 10 ans - Et vive le Québec libre et les crêpes ! ;P
Ce'Nedra - Clermont-Ferrand - Vous me donnez faim ! Vive les fraises à la chantilly ! ^_^
bec_bunsen - Paris ( enfin pas très loin ), France - Déclare sa p'tite flamme à un p'tit bout de tissu virtuel… Oups au FEUUUUUU !!!
Lilie - Lyon - Vive les crêpes et lbp-france !! Bisous les loulous !!! ( Vrost, c'est mon dieu <33333 )
k-ctus - Paris - Youuuuch, un petit POUET " FLOWER POWER " ! Je vous aime tous les z'amis !!
ralcaras - Paris - VIVE LBP-France ! 
Zera-xix47X - Cardet - Les âmes voient tout, entendent tout et savent tout, mais elles ne parlent pas. Serez-vous plus discrets ?
Thib1116 - Rouen - La mascoooote *o*, à qui le tour ?
Skyfgroker - Chartres, France - Petit arrêt pipi sur l'autoroute et on reprend la route ! Vive LBP-France !
bat - Vive les mangas et LBP-France bien sûr. Il fait chaud à Brive. ^^'Piscine !!! lol
Banane - Vosgien - Chaud, très chaud, content d'être là ( ha ? ), la force du fruit !!
Ooups - Venu depuis le nord de la France, vivement la prochaine migration ! Mais toujours LBP dans les bagages !! Je conseille la crème de spéculos, c'est pas mal !!^^
Riiku - Chaumont - COUCOU PETIT SACKBOY ! Caca a tous vos amis et n'oubliez pas de bien pecho ! ( Vrost et Lilie sont mes esclaves )
famygoyette - Vive le Québec et vive les vaches ! PS : ce message n'a pas de but et je l'assume totalement. - Action Vale, Québec.
BackFlip59 - Râches Douai, nord pas de calais - Yop, c'est BackFlip pour l'évènement LBP-France. Un gros bisou à tout le monde et si vous avez envie, regardez nos vidéos GamingTips sur Dailymotion !
Maxdu06 - Andon - j'ai 15 ans ! Quelle coquine cette mascotte. Elle fait que se cacher, elle m'en fait voir de toutes les couleurs, vivement la SUITE !!!
GG-06 - Rouen - La mascotte a eu le droit à son baptême de l'air.
Sebbast - Ici Brest !! Bretagne - Elle en aura vu du pays, la mascotte ^^et longue vie au forum !
Nuxumaro - Je suis passé par ici !
Marvin - Je passe le relais ! : )
unreal933 - France - Sackphiroth a eu la mascotte. : )
Coolz' - Toulouse, France - Ouf, la mascotte est en un seul morceau. Enfin, j'ai l'impression qu'il manque des coms…
ney300 - Paris, France - Papriiiika !
|

Dernière édition par Sev le Lun 5 Sep 2011 - 21:32, édité 56 fois |
|
Sev Administrateur

| Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Ven 29 Juil 2011 - 13:09 | |
| 1er relais, Sev => Butterflykill  À Bubu de prendre le relais et de donner la mascotte à la personne de son choix ! : ) |
|
Vrost Geek invertébré

Messages: 11939 Age: 18 ID PSN: Mr-Palourde Inscription: 01/01/2009 Réputation: 520
Participation LBP-Points: 222
 | Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Ven 29 Juil 2011 - 13:13 | |
| J'suis disponible, suffit de m'envoyer un message PSN ou sur le forum et si j'y répond que c'est OK c'est parti ! |
|
Jm Animations

Sack: Cobaye Messages: 2212 Age: 17 ID PSN: jordan83143 Inscription: 16/01/2010 Réputation: 143
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Ven 29 Juil 2011 - 13:20 | |
| Pareil que Vrost!!  Un bon Event relais et enfin l'apparition de notre Mascotte  !! |
|
butterflykill Sackboy niv.35

Messages: 4111 Age: 31 ID PSN: butterflykill Inscription: 22/07/2009 Réputation: 423
Participation LBP-Points: 480
 | Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Ven 29 Juil 2011 - 15:13 | |
| Le relais a été passé à Jm: À son tour de le faire suivre  |
|
Jm Animations

Sack: Cobaye Messages: 2212 Age: 17 ID PSN: jordan83143 Inscription: 16/01/2010 Réputation: 143
Participation LBP-Points: 238
 | Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Ven 29 Juil 2011 - 15:35 | |
| Le relais a été passé à Torkass: Torkass,à toi de faire suivre  . |
|
Sev Administrateur

| Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Ven 29 Juil 2011 - 15:45 | |
| Mais vous êtes trop rapides, j'ai pas le temps d'éditer qu'il y en a un nouveau ! =P
Enfin j'dis ça, mais ça fait plaisir ! : ) |
|
Dr_Mistaike Sackboy niv.31

Messages: 3343 Age: 20 ID PSN: Mistaike Inscription: 17/02/2009 Réputation: 251
Participation LBP-Points: 217
 | Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Sam 30 Juil 2011 - 12:06 | |
| Super event mais malheureusement je n'ai pas LBP en ma possession :/ |
|
k-ctus Gigolo bricolo

Sack: Ambitieux incertain Messages: 8649 Age: 31 ID PSN: k-ctus Inscription: 01/02/2010 Réputation: 589
Participation LBP-Points: 473
 | Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Sam 30 Juil 2011 - 13:31 | |
| ouaaaaai ! Trop cooool ! L'event à commencer  Compter sur moi pour assurer un prochain relais  |
|
Lightning-Sama Sackboy niv.10

Sack: Chercheur de nouveaux talents Messages: 570 Age: 13 ID PSN: GANGSTA-LiGhTiNg Inscription: 05/07/2011 Réputation: 20
Participation LBP-Points: 57
 | Sujet: Re: [Achevé] Relais-Mascotte ! Sam 30 Juil 2011 - 14:00 | |
| C'est quoi la mascotte dur forum ? |
|