NeoDimensio Sackboy niv.01

Sack: Roi des énigmes Messages: 88 ID PSN: NeoDimensio Inscription: 17/07/2011 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Professeur Zelos (La Ferme Jérôme) Mar 2 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Salut à tous ! Pour mon premier post dans cette catégorie, je vais vous présenter un personnage que j'ai fait assez rapidement, tiré d'une vidéo assez sympa : le Professeur Zelos. Je vous donne la vidéo en spoiler :
Ensuite, voici le rendu final de ce tuto :
La ressemblance n'est pas parfaite, mais on s'en approche ... 
Comment avoir la classe ? - Dents blanches - Coton blanc - Perruque bonde coloriée intégralement avec un autocollant Carré Noir - Lunettes rondes - Moustache et mouche - Un pantalon de votre choix à colorier intégralement avec un Carré Noir - Bottes en caoutchouc coloriées intégralement avec un Carré Noir - Veste de Monsieur Loyal coloriée intégralement avec un Carré Brun - Cravate coloriée intégralement avec un Carré Noir (essayez de garder le col blanc, je n'ai pas réussi)
Avant de mettre la veste et la cravate, coloriez le ventre de Sackboy avec un Carré Blanc. Attention à ne pas dépasser et à bien colorier la fermeture éclair intégralement. Colorier le dos est optionnel, car il est caché par la veste.
Voilà, vous avez un Sackboy zinzin! Le Professeur Zelos n'est pas connu, mais il est facile à faire, et le rendu est assez sympa.
Prochain objectif : Baptiste et Gaël de 10minutesàperdre.
Voilà, @+ et déguisez-vous bien ! 
EDIT : J'abandonne l'idée de Baptiste et Gaël ... |
|
mister974 Sackboy niv.01

Sack: Cobaye Messages: 81 Age: 13 ID PSN: Kak4shii974 Inscription: 30/04/2011 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Professeur Zelos (La Ferme Jérôme) Jeu 10 Nov 2011 - 18:11 | |
| bonne explication mais tu aurais du mettre des photos |
|
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Professeur Zelos (La Ferme Jérôme) Jeu 10 Nov 2011 - 18:15 | |
| | mister974 a écrit: | bonne explication mais tu aurais du mettre des photos |
Pour commencer, tu es prié de regarder les dates des sujets STP !
Ensuite, la photo a surement expiré de l'hébergeur vu que l'adresse de la photo est quand même là !
Merci de ne pas UPPER des vieux sujet sans raisons la prochaine fois ! |
|
mister974 Sackboy niv.01

Sack: Cobaye Messages: 81 Age: 13 ID PSN: Kak4shii974 Inscription: 30/04/2011 Réputation: 3
Participation LBP-Points: 10
 | Sujet: Re: Professeur Zelos (La Ferme Jérôme) Jeu 10 Nov 2011 - 18:17 | |
| oops desolé je n'avais pas vus mais elle n'apparait pas sur la page elle doit etre aux mauvais format ou kelke chose dans le genre merci de repondre |
|
mish80 Sackboy niv.67

Messages: 20451 Age: 31 ID PSN: Mish80 Inscription: 28/12/2008 Réputation: 1056
Participation LBP-Points: 1466
 | Sujet: Re: Professeur Zelos (La Ferme Jérôme) Jeu 10 Nov 2011 - 18:19 | |
| | mister974 a écrit: | oops desolé je n'avais pas vus mais elle n'apparait pas sur la page elle doit etre aux mauvais format ou kelke chose dans le genre
merci de repondre |
Je t'ai déjà répondu......
La photo est soit expiré ou soit il l'a enlevé. voilà le lien de l'image: http://dimensiontechnologie.free.fr/wp-content/uploads/Une-photo-150x150.jpg
EDIT: Et fais un effort sur l'orthographe STP !
|
|
NeoDimensio Sackboy niv.01

Sack: Roi des énigmes Messages: 88 ID PSN: NeoDimensio Inscription: 17/07/2011 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 0
 | Sujet: Re: Professeur Zelos (La Ferme Jérôme) Dim 13 Nov 2011 - 6:51 | |
| Ah, euh, je l'ai hébergée sur mon site, mais il bug, je vais essayer de régler ça. |
|