Par pitié, pas de up pour rien dire! Bon là, ça va t'étais déjà en tête de liste mais bon...
J'en profite pour te parler de ton niveau que j'ai essayé hier:
Bon, déjà j'y ai joué sur LBP2 alors y'a peut-être quelques différences mais je pense pas qu'elles soient trop gênantes.
Alors voilà, j'étais curieux de voir un flipper sur LBP1 et je dois dire que j'ai eu un sentiment un peu mitigé:
Déjà, on a quasiment pas l'impression d'être dans un flipper, la faute à une caméra beaucoup trop proche du perso. Tu devrais vraiment l'éloigner un peu.
Ensuite, la jouabilité est un peu délicate, les obstacles sont placés un peu maladroitement: Certains sont difficiles à éviter tandis que d'autres, on a l'impression qu'il faudrait faire exprès pour aller les toucher.
En plus, on dirait qu'il y a des zones secrètes un peu partout mais c'est très dur d'en trouver l'entrée. (J'ai réussi à pénétrer dans celle en haut à gauche et faire une orgie de bulles de scores!) Mais à droite, les décors montrent quelque chose mais j'ai pas pu y entrer.
Enfin, il aurait fallu quelque chose de plus grand. Là on en fait vite le tour et on meurt assez vite.
Je reconnais que c'est pas facile de faire un flipper dans LBP1 (Dans le 2, les nouveaux outils aident beaucoup) mais je pense que tu peux vraiment améliorer cette version. Pour le reste, on voit bien que tu as soigné le travail, c'est certain!

| Spoiler: |
| | 
Les 9 premiers Temples du Zodiaque sont disponibles. Le petit dernier: Le Sagittaire
 |