Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) Lun 12 Jan 2009 - 18:11
C'est sympa, surtout avec tony !!! mais bon tu les voient à travers la caméra ils grèvent la dalle n'importe nawak, tu défonces le caméraman et tu prend ces barres de chocolats.
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) Lun 12 Jan 2009 - 18:28
perso la TV réalité ne me réussis pas trop en général et Koh Lanta en fait partis des émissions que je ne peux regarder qu'attacher à une chaise avec pied et main lié et avec des épingles sur les yeux pour m'empêcher de les fermer...
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) Lun 12 Jan 2009 - 20:03
ThibiX a écrit:
deniboire a écrit:
ThibiX a écrit:
xD j'suis plus ou moins dans le meme cas que Argosse
Désolé pour le hors sujet mais j'adore ta bannière de killzone ou tu cut un helgast trop stylé
RE HS : c'est sûr que ça change du cut de BF et COD trop hâte de voir ça
Ma petite cousine qui passait a été choquée par ta bannière, juste pour info, mais elle roxx, j'attends killzone 2 avec impatience, ainsi que, pourquoi pas, un pack LBP
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) Lun 12 Jan 2009 - 20:11
Hey je regarde aussi Koh Lanta. Et pourtant j'ai horreur des télés réalités (enfin de la télé tout court aussi). Mais Koh Lanta je décroche pas... Et oui on va revoir le Tony^^