Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » Planète Zelda
  • » Plan de Barad Guldur
  • » Planetary Empire (empire planétaire)
  • » Plan SPAD XIII ou VII
  • » Assaut Planétaire
  • » [Bon Plan] Figurine Papier en PDF Gratuit ches OneMonk.com
  • » Plan d'évasion de Michael Scofield
  • » Plan de gobelinville
  • » [Tuto] Transfert du mode planète au mode solo
  • » Le bon plan des magasins de bricolage
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 4:37 par Oreiller

» Mais on s'en fout !
    Aujourd'hui à 4:12 par Vrost

» Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 2:03 par Riiku

» [Votes] Poster Peace and Love
    Aujourd'hui à 1:17 par uchi

» Jeux de mots pourris en image
    Aujourd'hui à 1:15 par mish80

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 0:43 par Ooups

» Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 0:21 par Ooups

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 0:13 par Ooups

» Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 0:10 par Ooups

» hello
    Aujourd'hui à 0:08 par Ooups

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 0:06 par Ooups

» Présentation de Kung-Fu_KENNY
    Aujourd'hui à 0:03 par Ooups

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Hier à 23:02 par mish80

» Saint Rows : The Third
    Hier à 22:24 par Banane

» Calendrier des sorties
    Hier à 22:11 par mish80

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

La planète de Brazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Brazen
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

Masculin Sack: Architecte mondial
    ID PSN: Brazen_95170

Participation
    LBP-Points: 42

MessageSujet: La planète de Brazen   Sam 20 Aoû 2011 - 17:15

Bonjour à vous Smile Voici ma planète. C'est ici que j'exposerai les niveaux que j'ai publiés avec un court commentaire pour expliquer le niveau.

Voici le tout premier que j'ai fait ^^
    Il s'appelle : "Le retour du collectionneur"
    Dans ce niveau, vous allez devoir poursuivre le Collectionneur qui est revenu avec de nouvelles machines (il y a 4 boss en tout).
    Le niveau est assez dur d'après les étiquettes que les joueurs ont mis sur mon niveau. J'espère qu'il vous plaira Happy

Il y a une version facile et une version hard. J'ai corrigé pas mal de bugs mais bons je pense que l'ont est pas à l'abri d'un ou deux...
    A lépoque, je ne connaissais que très peu les mécanismes. J'avais une perspective de la facilité un peu... exagéré (je me rends compte maintenant que mes premiers niveaux sont trop difficiles ^^)

Voici les liens Smile

http://lbp.me/v/5hgqsv
    http://lbp.me/v/5hgqpr

Merci d'avance à tous ceux qui vont y jouer
    (Un ptit coeur en passant me ferait très plaisir ^^)

Merci Smile

2eme niveau :p (4eme niveau en en réalité car les autres ne sont pas publiés)

"Le temple de l'artéfact perdu". Sur ce niveau j'ai essayer de privilégier les décors, la mise en scène ainsi que le scénario tout en les combinant avec des obstacles inventifs et des casses-têtes.
    J'espère qu'il vous plaira !

http://lbp.me/v/5s57fy

Spoiler:

Merci à Taupi' pour les photos Smile

3ème niveau^^

"Anakron Thème"
    Mon niveau le plus abouti. J'ai passer des mois (je suis sincère) à le concevoir. Ce niveau est inspiré de Vile Anchorage, un super niveau qui, en le refaisant des dizaines et des dizaines de fois, m'a permis de comprendre des mécanismes assez... compliqués.
    Dans ce niveau, vous l'avez compris, ce sont surtout les obstacles qui sont privilégiés ainsi que les mécanismes.
    Ensuite je me suis mis aux décors... Cela m'a pris un temps fou ! Aller y jeter un coup d’œil, ça vaut le coup je pense. Happy

http://lbp.me/v/7k68jz

4eme niveau Smile

Mon 4ème niveau s'appelle "La roue infernale" et c'est mon PREMIER Survival Challenge ! Tadaa ! ^^ Bon le principe est simple, on arrive dans une machine qui tourne et petit à petit les plateformes qui forment la machine disparaissent... En fait ce n'est pas tout à fait ça mais c'est assez dur à expliquer... ^^

Voila le lien LBP.me : http://lbp.me/v/7vybq8

Je le mettrai peut-être en évaluation... Ca dépendra des avis des joueurs Smile

5ème niveau (le 2eme en réalité): A l'abordage !

Ayant acheté LBP 2, j'ai décidé de finir tous mes vieux niveaux de LBP 1. Alors je vous présente "A l'abordage !!!", un niveau que j'avais commencé il y a très très longtemps. En fait, "A l'abordage" est mon 2eme niveau après le "retour de Collectionneur". C'est un niveau de type pirates des caraibes mais ça petite particularité c'est qu'à l'époque, je voulait faire un boss genre Kraken à la fin. J'espère que vous apprécierez ce niveau Wink

Lien LBP.me :

http://lbp.me/v/7vrrqd

Dernière édition par Brazen le Sam 19 Nov 2011 - 13:57, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    joey-06200
    Sackboy niv.02
    Sackboy niv.02

ID PSN: joey-06200

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Ven 26 Aoû 2011 - 14:45

je teste en se moment et prends des notes =)

Voilà ce que j'en pense :

Il est vraiment dur et j'ai du arreter au lenceur de rondins d'electricité car c'est vraiment TROP dur
    donc niveau bug :

la voiture anti-gravitationelle du début a buggé et c'est pris un mur et n'as plus bougé et ne c'est pas arreter la ou il fallais

a la machine du collectionneur un monstre vert c'est retourné tout seul et l'autre a buggé et na plus bougé apres y a eu carrément la machine qui c'est retourné mais a reussi a se remettre (je sais pas comment)

les cubes en feux du début sont trop dur tu aurais du les mettre vers la fin (avant les rondins electrifiés

l'ascenseur et monté trop vite et a bloqué

EDIT :

j'y suis arrivé ! (au rondins)

et après a la derniere machine du collectionneur, les pistons des bras avec les piques sont trop proche du sol du coups sa les fais un peu buggé (a rectifié)

et la course et trop dur tu aurais du laissé la caméra normale

voilà sinon il est bien niveau hard

Dernière édition par joey-06200 le Ven 26 Aoû 2011 - 15:29, édité 2 fois
    taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Féminin Sack: Pas pour moi, je conduis !
    ID PSN: taupipop

Participation
    LBP-Points: 1008

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Ven 26 Aoû 2011 - 14:50

Joey, il aurait été encore plus sympa d'écrire directement tes notes sur ton message.

EDIT : Merci pour avoir éditer ton message

Dernière édition par taupipop le Ven 26 Aoû 2011 - 16:36, édité 1 fois
    Brazen
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Ven 26 Aoû 2011 - 15:44

Hum déjà je te remercie d'avoir testé mon niveau Smile

Niveau Hard je comprends, étant son créateur, le niveau ne me paraissait pas difficile. Je suis en train de créer un second niveau qui est plus facile (enfin je pense ^^)

Alors maintenant au niveau des bugs :

Avant de commencer as tu bien fait le niveau tout seul et en mode "jouer seul" comme je l'avais écrit dans la description ?

Pour le bug de la voiture ça ne m'est jamais arrivé et pourtant je l'ai essayé de toutes les manières...

Pour le monstre vert de la machine du collectionneur, ce n'est pas de ma faute : tu pourras voir que dans le niveau histoire du collectionneur cela peut arrivé aussi. On peut tout a fait subvenir à ce bug sans qu'il n'y ai de répercussions sur le niveau.

Pour les cubes en feu, bah je ne sais pas quoi dire, à part que j'ai fait une version facile de mon niveau ou les cubes vont moins vite. J'ai conçu la version facile exprès pour les gens qui trouveraient trop dur la version Hard...

Le bug de l'ascenseur ça ne m'est jamais arrivé.

Pour la course (et comme la majorité de mes obstacles) il est très facile de les passer... pour peu que l'on trouve leur astuces. Pour la courses honnêtement il n'y a pas de difficulté. Il suffit de sauter par dessus PLUSIEURS bloc en feu pour gagner du temps. Il y a vraiment toujours une astuce pour passer les obstacles et pour les boss c'est pareil.

Pour le lanceur de rondins d'électricité je ne vois pas de quoi tu parles car il y en a partout dans mon niveau : Au deuxième boss, au troisième (le vaisseau), pendant la "course poursuite" pour essayer de rattraper le collectionneur, au dernier boss (Après que l'on tue ses deux "mains" y'a un truc qui lançe des petites boules électriques qui apparait. Il faut passer en dessous au moment où le machin est tout en haut et le tuer quand il descend...)

Bon enfin bref. J'ai essayé de quand même de corriger le maximum de bugs (et n'oubliez pas que c'est mon premier niveau lol)

Merci encore d'avoir testé mon niveau (en plus tu y es arrivé, cela montre qu'avec un peu de persévérance, le niveau est possible Smile )

EDIT : J'ai terminé mon deuxième niveau ! Il s'appelle : Le temple de l'artéfact perdu. Dans ce niveau, on devra retrouver un artéfact (ici une statuette) perdu depuis la nuit des temps et ayant des pouvoirs extraordinaire.

Ce niveau est plus axé sur les décors. De ce fait j'ai vraiment essayé d’être le plus cohérent possible et d'installer une ambiance. J'ai pu aussi ajouter de beaux petits détails grâce aux objets du pack pirates des caraïbes que je me suis acheté hier. Happy

Ce niveau est aussi bien plus facile que le retour du collectionneur. Déjà, parce que les obstacles eux-mêmes sont plus simples et aussi parce que dans ce niveau il y a des mini casse-tête.

Dernière petite chose : Dans ce niveau, vous êtes accompagné de votre acolyte Jack. (enfin pas pour longtemps mais je ne vous en dis pas plus ^^)

P.S : J'espère qu'il y aura plus de monde qui testera ce niveau que l'autre. (Une seule personne a testé mon retour du collectionneur sur le forum et je lui en remercie encore. Nan mais c'est vrai quoi une seule personne qui teste un niveau c'est pas très encourageant sérieux je pensait que je trouverais plus de testeurs sur ce forum... :suspect: )

M'enfin bon, j'espère que ce niveau plaira à ceux qui le testeront (en espérant qu'il y en ait) 8)

Lien lbp me du niveau "Le temple de l'artéfact perdu" : http://lbp.me/v/5s57fy
    Light-Gemini
    Staff partager
    Staff partager

ID PSN: Light-Gemini

Participation
    LBP-Points: 701

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Lun 29 Aoû 2011 - 12:22

J'ai rajouté des liens à ton premier message, ce sera plus facile pour les autres joueurs pour les mettre sur leur file d'attente.

J'ai fini le "temple de l'artéfact perdu":
    Et bien j'ai été agréablement surpris. Au départ, c'est un peu modeste mais rapidement, ça s'améliore à tous les niveaux. (déco, mécanismes, sons...). Certaines phases de jeu n'ont certainement pas été simples à faire et je dois reconnaître que je me suis bien amusé.
    C'est plutôt varié et fun tout en proposant un challenge sympathique. L'ambiance graphique est très réussie.

Juste quelques remarques:
    - Un passage m'a mis les boules... Celui juste avant que la pièce ne fasse un tour complet. Il y a des pans de murs bleus qui montent et descendent. Ces murs sont durs à franchir car ils nous propulsent trop facilement sur les pics en hauteur. Faudrait réduire la hauteur des pistons car ce passage est très pénible.
    - Certains mécanismes sont visibles (pistons, boulons...), c'est pas très joli, je trouve.
    - A la fin, j'ai failli rester bloqué avec la statue avec les stroboscopes (!...). On ne sait pas trop ce qu'il faut faire, la saisir, sauter dessus... Finalement, j'ai trouvé mais faudrait l'indiquer plus clairement.

Sinon, le reste m'a bien plu. Ta petite plate-forme à 4 pattes m'a bien fait marrer. J'ai l'impression d'avoir joué à une sorte de "pot-pourri" des possibilités de LBP1 (c'est un compliment !). C'était bien agréable.

En ce qui concerne le "retour du collectionneur", j'avoue que j'ai abandonné. Sur mes 2 essais, le boss a buggé. Ses "pattes" ont beaucoup de mal à rester entières plus d'une minute et à chaque fois, celle de gauche a cassé, empêchant ainsi le joueur de finir le niveau. Par contre, j'ai bien aimé le véhicule avec les fusées !

Voilà, bonne continuation. Wink

Spoiler:

Brazen
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Lun 29 Aoû 2011 - 13:36

Merci d'avoir testé mes niveaux ! Smile

C'est vraiment super sympa et tes commentaires sont sérieux. Mais au niveau du collectionneur le bras gauche qui se casse n’empêche pas le joueur de continuer (peut être n'as tu pas vu les cerveaux placés sur le dos du collectionneur ?

Merci encore Smile
    taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Féminin Sack: Pas pour moi, je conduis !
    ID PSN: taupipop

Participation
    LBP-Points: 1008

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Sam 3 Sep 2011 - 10:19

Salut Brazen ^^

Je viens de terminer ton niveau "temple de l'artefact perdu", comme je sais qu'il fait passer en évaluation très bientôt dans la section jury (dans 2 jours), j'aurais quelques remarques à faire, ce sont des petites choses mais qui font parfois la différence ^^

- Dans la sale avec le labyrinthe rond pour la bille, le mur en mousse verte sur la droite n'est pas très joli. Un petit autocollant dessus pour cacher serait plus agréable visuellement.

- Dans la salle (dont parlait Light juste au dessus), la ou il y a les matières turquoises accrochées à des pistons, le gaz que tu as mis est trop haut, si on a la malheur de s'approcher trop près des bords des plateformes on meurt.

- Avant la salle de l'artefact, là ou il y a les blocs de matières turquoises que l'on doit faire tomber grâce à des interrupteurs : l'angle de caméra est très très gênant, on ne voit pas ce que l'on fait. Une caméra fixe (sans suivie du joueur) serait beaucoup plus agréable.

- La bébéte que tu as faite à la fin, un petit autocollant (marron, beige, noir) pour cacher la matière rose serait plus joli et permettrait de rester plus dans les tons de couleurs que tu as choisi pour ton temple.

Voilà, je ne sais pas si tu voudras modifier ces quelques détails, ou si tu auras le temps avant la mise en évaluation de ton niveau mais je voulais te signaler ces quelques détails. ^^

Sinon, j'ai bien aimé faire ton niveau, bravo à toi ^^
    Brazen
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Sam 3 Sep 2011 - 12:19

Voila j'ai mis à jour le niveau en corrigeant les bugs que tu m'avais conseillé de corriger Smile J'espère que tu me feras un bon test ^^
    petit_monstre
    Sack Test'
    Sack Test'

Masculin Sack: Savant fou
    ID PSN: le_petit_monstre

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Jeu 27 Oct 2011 - 13:10

Alors moi, pour l'instant je n'ai joué qu'à Artefact perdu.
    Franchement très bien. Le seul truc c'est qu'au début je n'ai même pas attrapé la tyrolienne et j'ai dû recommencer le niveau puisqu'on ne meurt pas.

Le seul passage où j'ai eu du mal c'est celui où les murs montent et descendent d'un coup avec le gaz en bas et les pics en haut.

J'ai eu peur que la fin du niveau se finisse en tremblant (très fort). Peut être serait mieux de faire des secousses moins importantes.

Mais sinon les décors sont vraiment réussis. Le niveau n'est ni trop dur, ni trop facile. A tel point que je l'ai mis dans mes favoris pour y rejouer à l'occasion. Et crois moi je ne suis du genre à faire la manche : H4H. Non !

J'ai simplement apprécié ce niveau. Dommage qu'il n'y pas d'avantage de joueurs qui aient essayer.

Concernant, tes autres niveaux, la fonction edit sera utile en temps voulu.

Essaye le mien s'il te plait. Je viens juste de le publier.
    Brazen
    Sack 5 Etoiles
    Sack 5 Etoiles

Participation

MessageSujet: Re: La planète de Brazen   Mar 1 Nov 2011 - 17:36

Dac' j’essaierai le tien en passant Smile

Grande Nouvelle : Je viens de terminer mon 6ème niveau !!! (ça va être le troisième que je vais publier. En effet, les autres sont des essais ou des niveaux pas encore terminés.

Il s'appelle "Anakron Thème" et à été inspiré par Vile Anchorage.

P.S : Inutile de le chercher pour l'instant car je le publierai soit ce soir soit ce weekend pour optimiser les chances qu'il soit le plus joué possible.

[Mode PUB : ON]
    Au programme : Mécanisme de fous, obstacles de malades, une séquence avec des canons propulseurs, des moments Funs comme une chute de toute la map à une vitesse époustouflante ainsi que des décors à couper le souffle !
    [Mode PUB : Off]

(vous me le dites si j'en fais un peu trop hein ? ^^)

J'espère qu'il sera beaucoup joué. Et pour info, dès qu'il sera publié, je le mettrai en évaluation Smile

La planète de Brazen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1