Hum déjà je te remercie d'avoir testé mon niveau

Niveau Hard je comprends, étant son créateur, le niveau ne me paraissait pas difficile. Je suis en train de créer un second niveau qui est plus facile (enfin je pense ^^)
Alors maintenant au niveau des bugs :
Avant de commencer as tu bien fait le niveau tout seul et en mode "jouer seul" comme je l'avais écrit dans la description ?
Pour le bug de la voiture ça ne m'est jamais arrivé et pourtant je l'ai essayé de toutes les manières...
Pour le monstre vert de la machine du collectionneur, ce n'est pas de ma faute : tu pourras voir que dans le niveau histoire du collectionneur cela peut arrivé aussi. On peut tout a fait subvenir à ce bug sans qu'il n'y ai de répercussions sur le niveau.
Pour les cubes en feu, bah je ne sais pas quoi dire, à part que j'ai fait une version facile de mon niveau ou les cubes vont moins vite. J'ai conçu la version facile exprès pour les gens qui trouveraient trop dur la version Hard...
Le bug de l'ascenseur ça ne m'est jamais arrivé.
Pour la course (et comme la majorité de mes obstacles) il est très facile de les passer... pour peu que l'on trouve leur astuces. Pour la courses honnêtement il n'y a pas de difficulté. Il suffit de sauter par dessus PLUSIEURS bloc en feu pour gagner du temps. Il y a vraiment toujours une astuce pour passer les obstacles et pour les boss c'est pareil.
Pour le lanceur de rondins d'électricité je ne vois pas de quoi tu parles car il y en a partout dans mon niveau : Au deuxième boss, au troisième (le vaisseau), pendant la "course poursuite" pour essayer de rattraper le collectionneur, au dernier boss (Après que l'on tue ses deux "mains" y'a un truc qui lançe des petites boules électriques qui apparait. Il faut passer en dessous au moment où le machin est tout en haut et le tuer quand il descend...)
Bon enfin bref. J'ai essayé de quand même de corriger le maximum de bugs (et n'oubliez pas que c'est mon premier niveau lol)
Merci encore d'avoir testé mon niveau (en plus tu y es arrivé, cela montre qu'avec un peu de persévérance, le niveau est possible

)
EDIT : J'ai terminé mon deuxième niveau ! Il s'appelle :
Le temple de l'artéfact perdu. Dans ce niveau, on devra retrouver un artéfact (ici une statuette) perdu depuis la nuit des temps et ayant des pouvoirs extraordinaire.
Ce niveau est plus axé sur les décors. De ce fait j'ai vraiment essayé d’être le plus cohérent possible et d'installer une ambiance. J'ai pu aussi ajouter de beaux petits détails grâce aux objets du pack pirates des caraïbes que je me suis acheté hier.
Ce niveau est aussi bien plus facile que le retour du collectionneur. Déjà, parce que les obstacles eux-mêmes sont plus simples et aussi parce que dans ce niveau il y a des mini casse-tête.
Dernière petite chose : Dans ce niveau, vous êtes accompagné de votre acolyte Jack. (enfin pas pour longtemps mais je ne vous en dis pas plus ^^)
P.S : J'espère qu'il y aura plus de monde qui testera ce niveau que l'autre. (Une seule personne a testé mon retour du collectionneur sur le forum et je lui en remercie encore. Nan mais c'est vrai quoi une seule personne qui teste un niveau c'est pas très encourageant sérieux je pensait que je trouverais plus de testeurs sur ce forum... :suspect: )
M'enfin bon, j'espère que ce niveau plaira à ceux qui le testeront (en espérant qu'il y en ait) 8)
Lien lbp me du niveau "Le temple de l'artéfact perdu" : http://lbp.me/v/5s57fy