Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

Partagez | 

Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?   22/8/2011, 13:47

Rappel du premier message :

Voilà, je voudrais faire un petit sondage pour mettre des choses aux claires.

Vous avez constater qu'un membre à prit un avatar d'un autre membre sans lui demander sa permission.
Ayant demander au premier si ça le dérangeait, il a répondu que non, cela ne lui dérangeait point et que l'autre était libre de le prendre.
Nous avons déjà banni un membre pour ne pas avoir respecter le travail de Mike W, qui ne voulait pas retirer sa signature, mais dans le cas présent d'aujourd'hui devons-nous respecter le choix du membre ou pas que ça ne le dérange pas ?

Je propose donc un vote: Pour ou Contre pour savoir si il faut protéger par défaut les avatars des membres sur le forum ?
A savoir un avatar d'une image personnalisé qu'un autre membre aurait décidé de s'approprier sans demander l'avis du créateur.

Le sondage se fera par réponse écrite ici-même.
je ne veux pas de votes non justifiés, d'où le fait que j'ai pas mis les votes par coche.
Veuillez répondre en défendant vos arguments tout en respectant l'avis des autres.

Le vote durera jusqu'à vendredi !

Pour ma part, Pour.
Même si l'autre membre ne trouve pas que ça pose problème. Il m'arrive souvent de reconnaitre des membres avec leurs avatar personnalisés, donc une personne ayant piqué l'avatar d'un autre, ça prête souvent à la confusion, et je le confond sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

MessageSujet: Re: Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?   24/8/2011, 01:13

Pour!

Personnellement, j'ai toujours réalisé mes propres avatars, avec mon pseudo dessus, j'ai donc jamais eu vraiment de problèmes. Je suis pour pour les mêmes raisons que ceux qui sont pour Razz

TAUPIII ! Changes pas d'avatar :33
Voir le profil de l'utilisateur http://neographiks.tk
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?   24/8/2011, 08:36

Pour !

Mes piques sont à moi et à personne d'autres..... si on me les vole, je vais être tout nue !! (surtout que j'utilise toujours le même avatar ! J'ai changer 1 fois en 1 an ! )
Max
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : luigimax

Participation
LBP-Points: 213

MessageSujet: Re: Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?   25/8/2011, 22:26

Je dit POUR! car un avatar c'est un peut comme une parti de sois même et en la volant sa serait un peut comme un crime enfin c'est ce que je pense!
BlackBelt
Administrateur
Administrateur

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?   25/8/2011, 22:45

Pour, bien évidemment.
Je ne pense pas que ça vous ferait plaisir que quelqu'un se mette à utiliser votre costume du moment dans LBP si vous avez décidé de ne pas le partager.

C'est bête à dire mais la volonté de s'identifier et se distinguer par rapport aux autres individus est quelque chose qui a toujours fait parti de la nature humaine et certains membres qui ne s'en préoccuppent guère ne semblent pas avoir de honte à voler l'avatar de leur idole pour se faire remarquer, ou simplement voler n'importe quel avatar par simple flemmardise.

Le plagiat d'avatar devrait être proscrit ne serait-ce que par simple respect de l'identité de chacun.

yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : yousteak

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?   27/8/2011, 20:50

Pour.
Chacun son avatar. On a pas à prendre l'avatar d'un autre, ça lui appartient.
Après si l'autre est d'accord...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?   

Question: Prendre l'avatar des autres est-il autorisé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3