Rappel du premier message :
Voilà, je voudrais faire un petit sondage pour mettre des choses aux claires.
Vous avez constater qu'un membre à prit un avatar d'un autre membre sans lui demander sa permission.
Ayant demander au premier si ça le dérangeait, il a répondu que non, cela ne lui dérangeait point et que l'autre était libre de le prendre.
Nous avons déjà banni un membre pour ne pas avoir respecter le travail de Mike W, qui ne voulait pas retirer sa signature, mais dans le cas présent d'aujourd'hui devons-nous respecter le choix du membre ou pas que ça ne le dérange pas ?
Je propose donc un vote: Pour ou Contre pour savoir si il faut protéger par défaut les avatars des membres sur le forum ?
A savoir un avatar d'une image personnalisé qu'un autre membre aurait décidé de s'approprier sans demander l'avis du créateur.
Le sondage se fera par réponse écrite ici-même.
je ne veux pas de votes non justifiés, d'où le fait que j'ai pas mis les votes par coche.
Veuillez répondre en défendant vos arguments tout en respectant l'avis des autres.
Le vote durera jusqu'à vendredi !
Pour ma part, Pour.
Même si l'autre membre ne trouve pas que ça pose problème. Il m'arrive souvent de reconnaitre des membres avec leurs avatar personnalisés, donc une personne ayant piqué l'avatar d'un autre, ça prête souvent à la confusion, et je le confond sans faire exprès.