Rappel du premier message :Bonjour à tous.
Bon déjà vous pouvez m'appeler Binot

, plus simple et je me reconnais plus facilement vu que c'est mon pseudo depuis mes débuts dans le monde du jeux vidéo

Alors je m'appelle Pierre, 23 ans, j'habite en région parisienne et travail dans un bureau d'étude.
J'ai vraiment craqué sur ce jeu, après plusieurs mois de réflexion j'ai donc décidé d'acheté la ps3, et donc faire une infidélité à ma bobox et mon pc.
je peux donc ... enfin ... jouer depuis deux jours, et je dois avouer ne pas être déçu !!
Bon le pad ps3 étant très ... , j'ai commandé une Gioteck HF2 afin de pouvoir tirer une meilleure maniabilité de mon personnage

Sinon voilà j'ai donc créé vite fait mon premier perso, je le trouve plutot mignon,
je posterai son look ce soir après le boulot.
Mais l'interet de ce jeu étant vraiment la communauté, je me suis mis en quète de cette dernière et je vous ai trouvé.
J'ai parcouru un peu les sections et vous m'avez l'air fort sympathique.
J'ai donc décidé de m'inscrire afin de profiter de votre savoir, expérience, créations, délire, rencontres en évènements.
Mais aussi partager mes créations (quand j'aurai gagné en expérience), et si possible m'investir dans la communauté. Je suis quelqu'un d'assez disponible, actif, et aimant partager dans la bonne humeur.
Voilà je pense avoir dit pas mal de choses sur moi,
en espérant être accepté, et adopté par la communauté