Je le testerai demain

Edit : Voila j'ai testé ton niveau

Alors ce qu'il en ressort est très positif. Comme l'a dit GG-76, tu as essayé d'essayer toutes sortes de choses, ce qui est normal.
En faisant ton niveau, je me suis aperçu que tu maîtrisais bien les mécanismes (ascenseur, tyroliennes, émetteurs,etc...).
La difficulté du niveau est moyenne

Sauf à certains moments ou c'est un peu durs (mais avec un peu de persévérance on y arrive

Par exemple au moment ou y'a des barrières électriques qui se soulèvent juste avant le hangar de ton donuts 2.0.
Il y a une histoire, chose que peu de personnes mettent en place pour leur premier niveau je trouve.
Au niveau de la déco, cela reste à améliorer. Au début, il n'y a que du bois comme fond (j'avais fait exactement pareil car j'en avais marre que les blocs tombaient donc je les collais à un fond de bois ^^) mais sinon tu peux faire tenir tes blocs en leur collant un tout petit bout de matière noire.
Utilise les trois plans et n'hésite pas à mettre plus de sons pour agrandir l'ambiance de ton niveau.
Pour trouver une cohérence à ton niveau, la méthode la plus simple consiste à choisir à l'avance un thème ainsi que 3 matières de base et 3 ou 4 matières secondaires.
Bon après il y a forcément des choses à améliorer. Bon ça ne s'invente pas mais c'est du boulot : Et bien avant de publier ton niveau, pense à lisser toutes les formes pour que ça ne fasse pas brouillon,etc... Tous les petits détails qui rendent le niveau super en fait

Mais sinon très bon premier niveau, vivement la suite !