Je viens de faire ton niveau, je l'ai trouvé sympa, mais j'ai trouvé deux gros problèmes: tout d'abord ton véhicule apparait trop tard, ce qui a pour effet de tuer ton sackboy, et le mur de pique s'actionne trop tôt, ma descente était pas fini quand je me suis fais tuer. Le deuxième defaut résulte en partie du premier, tout niveau est super dur, peut-etre pas volontairement, mais à cause de petits détails comme ceux-là.
Je vais te dire ce que j'ai trouvé bien ou pas dans ton niveau dans l'ordre chronologique:
la première chose qui m'a frappé dans ton niveau, c'est que les bulles sont très simples à avoir. Le multiplicateur X30 que t'as caché est pas vraiment inaccessible.
J'ai bien apprécié le moment juste après le 1er checkpoint, ou tu dois t'agripper sur des sphères coulissantes sur je ne sais quoi (j'aimerais que tu m'expliques comment t'as fais ça par contre ^^), mais tu aurais gagné à mettre une caméra différente pour voir où l'on doit aller (les premières, je me mangeais systématiquement les piques, parce que je ne pouvais pas voir ce qu'il y avais en bas). Tu aurais pu aussi les mettre en mode direction, et pas en on/off, avec un intterupteur à contact, mais après ça dépend des goûts.
Ensuite, il y a ton véhicule: cette phase est pas franchement indispensable, on avance à peine sur un mètre avec celui-ci, et son utilité est de dégommer une porte. J'aurais mis des explosifs: c'est marrant les explosifs
Ensuite, le passages où des piques sortent du plafond et vont sur le sol (avec les pistons): en fait,tout l'intérêt de cette phase est enlevé par le fait que quand tes piques sont au sol, tu n'as qu'à sauter par dessus pour les éviter, et pas attendre qu'ils reviennent en haut. Il aurais peut être fallu que tu fasse bouger une partie du mur en même temps, pour qu'on ne puisse pas "tricher".
ensuite viens le passage où tu dois traverser de la lave en t'agrippant à des sphères, et où des piques se déplacent de haut en bas. Ben, disons que cette phase est pas très jouable, parce que pour aller d'une sphère à l'autre, tu dois te balancer, et tu te manges donc les pics.
Enfin, une phase que tu dois absolument modifié: quand tu dois aller en haut avec ton jetpack dans un espace réduits avec des piques des deux cotés. Le problème, c'est que le l'espace pour passer est miuscule, et que c'est tout simplement injouable. En fait, il suffit juste de faire un espace un peu plus grand pour que ce soit jouable, et faire des variations (des bosses...) pour que cette phase soit fun.
J'èspere que j'ai pas été trop dur avec toi, surtout que j'ai bien aimé ton niveau. Je préfère ton niveau, qui a une âme (même si tu repompes certains objets du mode scénario

), à certains quatre étoiles, comme runners part 1, qui est un niveau vide.
Sinon, bonne chance pour ton prochain niveau, et te décourage pas ^^.