Forum de la communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1 et 2 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriaux - Aides et co-opération

AccueilWeb TV live► Le Shop ◄FAQRechercherMembresGroupesGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" - par Maxouze-San Maxouze-San
  • » Le nouveau Tomb Raider dévoilé !
  • » Voici toute les musique de tous les tomb raider
  • » Tomb Raider : l'Ange des ténèbres
  • » [News] TOMB RAIDER UNDERWORLD - Lara Croft (Neca) 2008.
  • » Tomb Raider Legend
  • » TOMB RAIDER: Lara Croft Action Figures (Playmates) 1999
  • » TOMB RAIDER MOVIES (Playmates) 2001 (sota) 2003
  • » [est] FF DOS Neuf, Samurai shodown snes, Tomb raider édition
  • » [Test & Présentation] Tomb Raider Anniversary (PC)
  • Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » [Musique] Qu'écoutez-vous?
    Aujourd'hui à 4:37 par Oreiller

» Mais on s'en fout !
    Aujourd'hui à 4:12 par Vrost

» Hunger Games: l'Arène (Cycle 2) !
    Aujourd'hui à 2:03 par Riiku

» [Votes] Poster Peace and Love
    Aujourd'hui à 1:17 par uchi

» Jeux de mots pourris en image
    Aujourd'hui à 1:15 par mish80

» Bonjour / Bonsoir / Au revoir / Bonne nuit
    Aujourd'hui à 0:43 par Ooups

» Bonjour a tous c'est seth demoniaque
    Aujourd'hui à 0:21 par Ooups

» Hey, c'est Krok !
    Aujourd'hui à 0:13 par Ooups

» Bonjours a tous
    Aujourd'hui à 0:10 par Ooups

» hello
    Aujourd'hui à 0:08 par Ooups

» bonjour, je suis flobakugan62
    Aujourd'hui à 0:06 par Ooups

» Présentation de Kung-Fu_KENNY
    Aujourd'hui à 0:03 par Ooups

» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Hier à 23:02 par mish80

» Saint Rows : The Third
    Hier à 22:24 par Banane

» Calendrier des sorties
    Hier à 22:11 par mish80

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event
    LBA

Wiki Facebook
    Twitter Youtube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Partager | 

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Féminin Sack: Pas pour moi, je conduis !
    ID PSN: taupipop

Participation
    LBP-Points: 1008

MessageSujet: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   Ven 9 Sep 2011 - 21:29

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody"
    Par Maxouze-San

"Notations du 9 au 19 septembre"

Note: :star: :star: :star: :star:
    Etiquettes: Festival de points, Joli

Décoration: Soignée à très soignée
    Ambiance sonore: Soignée
    Difficulté: Moyenne
    Durée: Moyenne
    Revenir en haut Aller en bas
    Light-Gemini
    Staff partager
    Staff partager

Masculin Sack: Architecte mondial
    ID PSN: Light-Gemini

Participation
    LBP-Points: 701

MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   Dim 11 Sep 2011 - 15:27

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
    Etiquettes: Artistique, Festival de points, Joli

Décoration: 3
    De belles matières, de belles décorations bien utilisées et de belles formes taillées font de ce niveau un joli spectacle. On se sent tout de suite "à l'aise" et on a envie d'en voir plus. Aucune prouesse à l'horizon (mais je crois que le niveau date d'il y à longtemps) mais tout est très propre et marche parfaitement (et avec un certain style).
    Je regrette juste quelques pistons laissés visible (c'est sûrement fait exprès mais je trouve que c'est pas top) et des boutons rouges qui "jurent" un peu trop dans un temple ancien. (Y mettre un autocollant noir aurait peut-être été une bonne idée ou tout simplement les remplacer pas des leviers pour mieux coller à l'atmosphère générale...). Pour le reste, c'est du tout bon.

Ambiance sonore: 2
    Un aspect qui m'a moins marqué mais l'ambiance m'a paru bonne. Musique appropriée et quelques bruitages bienvenus... Un peu plus aurait été préférable mais c'est largement satisfaisant ainsi.

Difficulté: 2
    Pas de grosse difficulté en vue. Il faut juste faire gaffe au début du niveau avec les flammes un peu partout mais ça ne pose pas de gros problème. La suite est du même tonneau, intéressante mais jamais réellement difficile.

Durée: 2
    On reste dans la bonne moyenne: Ni trop longue, ni trop courte, cette petite expédition est rondement menée en une dizaine de minutes. Des flammes à éviter, des leviers à pousser pour ouvrir le chemin, un passage de "chariot en folie"... la variété est de mise et on ne regrette pas le voyage !

Commentaire:
    Le premier opus d'une série qui nous emmène aux 4 coins du monde... Bien que probablement la moins bonne de tes créations, ce premier "Sackraider" n'en reste pas moins un très bon niveau: bien réalisé, plaisant et plutôt varié. Le dosage de la difficulté est juste comme il faut pour plaire au plus grand nombre. Du très bon travail qui donnera forcément envie aux nouveaux visiteurs d'aller voir les autres niveaux ! Wink

Spoiler:

GG-76-
    Staff créer
    Staff créer

Masculin Sack: Ambitieux incertain
    ID PSN: GG-76-

Participation
    LBP-Points: 246

MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   Dim 11 Sep 2011 - 22:31

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
    Etiquettes: Plateforme, festival de points

Décoration: 2
    Le thème du temple est plutôt bien rendu sans non plus être extraordinaire, ça reste très propre et agréable à jouer.

Ambiance sonore:2
    La non plus rien d'extraordinaire, je n'ai pas été marqué par l'ambiance sonore, mais il n'y avait rien qui sonnait faux non plus, une musique et quelques bruits de mécanismes ajoutés aux bruits naturel des éléments du décor.

Difficulté: 2
    J'ai bien faillit perdre par 2 fois, le temps de chopper le coup de main ou de voir les obstacles pas toujours bien visibles.

Durée de vie: 2
    Durée tout à fait correct, bon ça a été rallongé un peu car par moment on ne sait pas trop où il faut allé, je n'avais pas vu la 2e flèche qui nous disais de monter (pris dans ma concentration sur les obstacles) du coup j'ai un peu tourné en rond.

Commentaire général personnel:
    Niveau agréable à parcourir, on sent que techniquement ce n'était pas la grande maîtrise à l'époque (un de tes premiers niveau si j'ai bien compris ?), mais les mécanismes fonctionnent tout de même parfaitement, je suis juste un peu déçu qu'on incite le joueur à faire du scoring tout au long du niveau pour finalement donner des bulles scores infinies à la fin :/
    Un bon niveau LBP1 en somme.

missmillie72
    Sack 2 Etoiles
    Sack 2 Etoiles

Féminin Sack: Roi des énigmes
    ID PSN: missmillie72

Participation
    LBP-Points: 9

MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   Dim 18 Sep 2011 - 10:49

nombre d'étoiles : 4/5
    étiquettes: artistique, festival de points.

décoration : 3
    c'est très joli, agréable à voir, l'ambiance est bien transposée, la déco colle bien au thème du niveau et rappelle les ambiances de tomb raider rien à redire. j'ai adoré les mécanismes vers la fin, très travaillés, jolis à voir, et ingénieux ( il faut utiliser les interrupteurs pour les faire tourner dans un sens, dans l'autre) beaucoup de travail j'imagine là dessus.

ambiance sonore : 2
    sympa, la musique colle bien mais reste monotone et peu d'effets sonore. mais c'est pas mal quand même.

difficulté : 2 ni trop dur, ni trop simple, j'ai eu moi aussi du mal à voir la deuxième flèche pour aller vers le haut , j'ai tournée un moment avant de voir qu'il fallait monter. les interrupteurs sont loin des mécanismes qu'ils enclenchent, en même temps, c'était le cas dans les tomb raider !!! peut être un clin d'oeil au jeu?
    sinon les scorpions sont parfois inoffensifs !! et pour le chariot, c'est une bonne idée, mais j'ai eu du mal à passer , le chariot n'arrêtait pas de se renverser avant la fin.

durée de vie: 2
    pas mal mais comme GG 76, j'ai beaucoup tourné en rond pour le même problème.

commentaires genérale : je l'ai testée seule et avec mon mari on a trouvé ça très réussi, ingénieux par endroit, c'est vraiment pas mal, le seul repproche : on est un peu déçu par le fait que tu réutilises beaucoup les créatures ou objets du mode histoire ( créatures du thème canyon, scorpions, chariots . les créatures sont assez simples à créer, ça aurait été sympa de les imaginer. mais sincèrement, nous avons apprécié ton niveau et pris beaucoup de plaisir à y jouer. très satisfaisant et beaucoup de travail ça se voit.
    taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Participation

MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   Mar 20 Sep 2011 - 18:28

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
    Etiquettes: Joli, long

Décoration: 2 (soignée)
    J'ai trouvé tes décors très bien fait, les décorations (autocollants) mettent bien en valeur les différentes salles. Effectivement il y a encore des choses qui ne sont pas très jolis, mais elles ont déjà été évoquées plus haut donc je vais pas te rabâcher les mêmes choses Razz

Ambiance sonore: 2 (bonne)
    Il manque un peu d'effets sonores pour donner l'aspect vieille pierre du temple, mais sinon ça roule ^^

Difficulté: 2 (moyenne)
    Bien dosée, pour ma part j'ai apprécié le fait qu'il y ait des épreuves qui certes sont parfois délicates mais jamais insurmontables.

Durée de vie: 2 (moyenne)

D'une bonne longueur, rien à ajouter de plus.

Commentaire général personnel:
    J'ai bien aimé ton niveau GG, je l'ai trouvé vraiment réussi et bien pensé. Bravo pour ce niveau ^^

taupipop
    Heureuse retraitée
    Heureuse retraitée

Participation

MessageSujet: Re: "Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San   Mar 20 Sep 2011 - 20:22

Niveau évalué !

Merci pour votre participation ^^

"Sackraider - Zapotec's Palace - Tomb Raider parody" Par Maxouze-San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1