| | Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
endoh42190 Sack 3 Etoiles

Sack: Caliméro compulsif Messages: 34 Age: 23 ID PSN: Endoh42190 Inscription: 13/09/2011 Réputation: 1
 | Sujet: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 6:17 | |
| Bonjour a tous, c'est en cette heure bien matinale que je me décide enfin a m'inscrire a une communauté LBP.
En fait, j'ai acquis la Play3 et LBP2 il y a a peine deux mois, alors autant vous prévenir tout de suite, je suis un vrai noob -_-" ! Attendez vous a des questions idiote, et je m'en excuse par avance.
Ca fait donc quelques mois que je joue a LBP, et je commence a saisir les subtilité du mode création...(enfin je vois surtout l'étendu des possibilité) Mon point fort ? Je suis un ancien electronicien, donc je saisi assez bien le principe des "logique" ^^ et je rêve un jour de pouvoir créer un niveau a moi tout seul ^^
Coté communauté, j'attends ici trouver des gens avec les qui partager, créer, ou jouer. Comme dit plus haut, je suis nouveau sur le PSN, et donc je n'ai aucun amis ^^
Pour ce qui est de ma vie personnel, je m'apelle Yannick, j'ai 23 ans, et habite la loire, a environ 1h de lyon.
A bientot petits Sackboy !! |
|
 | |
Ztitus Sackboy niv.04

Sack: Accro aux bulles Messages: 220 Age: 30 ID PSN: Ztitus Inscription: 27/08/2011 Réputation: 2
Participation LBP-Points: 66
 | Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 6:28 | |
| Bonjour et bienvenue petit nooboy ^^
Tu verras, tu est au bon endroits pour apprendre/créer/partager même si du moins du coté de la logique je pense pas que tu es trop de problème vu tes compétences IRL. |
|
 | |

Sack: Caliméro compulsif Messages: 34 Age: 23 ID PSN: Endoh42190 Inscription: 13/09/2011 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 6:34 | |
| Merci beaucoup ! :)oh tu sait "maitriser" les logique et pas le reste, c'est comme savoir les bonne dose d'ingrédients d'un gâteau au chocolat sans savoir utiliser son four ^^ donc, je reste encore un noob :p |
|
 | |
yousteak Sackboy niv.05

Sack: Incompris Messages: 283 Age: 12 ID PSN: yousteak Inscription: 27/08/2011 Réputation: 8
Participation LBP-Points: 33
 | Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 6:38 | |
| Bienvenue endoh! Je suis sur que t'es pas un noob et que bientot tu vas nous faire un magnifique niveau! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 6:42 | |
| Merci beaucoup Yousteak ! Pour l'instant je suis surtout sur la creation de "machines" assez sommaire (vehicule qui peut avance, klaxonner, et se plasmasifier, portes qui marche au piston, monstre qui lance des bouboule méchante, Sackbot controller a distance...enfin la base quoi ^^) quand j'irai plus loin, je m'y metterai peut être, il faut que je trouve une idée déjà |
|
 | |
Light Sack Test'

| Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 7:00 | |
| Bienvenue =) sinon moi je peux pas dire que tu es un noob x) |
|
 | |
edra78 Poseur de questions

Sack: Conservateur de musée Messages: 15506 Age: 41 ID PSN: edra78 Inscription: 14/11/2008 Réputation: 718
Participation LBP-Points: 332
 | Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 7:10 | |
| |
|
 | |
brainbin Sackboy niv.01

Sack: Savant fou Messages: 86 Age: 31 ID PSN: DJ-CHROME-74 Inscription: 19/05/2011 Réputation: 1
 | Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 8:04 | |
| endoh42190 salut a toi ,moi aussi je suis a 1h de lyon,c'est vrai que ce jeux avec cette logique permet de faire des choses extra...tu est dans l'electronique donc ca doit un peu aider,vivement demain ca fait des mois que je n'ai pas retoucher lbp2,avec le pack move ,qui sort demain je suis motive...y'a pas de question idiote ou alors, poser une question idiote on est riddicule 5sec ,ne pas le faire c'est toute la vie |
|
 | |
Sev Administrateur

Messages: 14246 Age: 4 ID PSN: clesev Inscription: 24/02/2009 Réputation: 1765
Participation LBP-Points: 1287
 | Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 8:42 | |
| Bienvenue sur le forum Yannick du 42 ! : ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet Mar 13 Sep 2011 - 9:27 | |
| merci a tous ^^ Je vien de créer un vehicule qui avance tout seul avec un viseur et un HUD de vie, je suis pas peu fier (oui je sait c'est nul pour vous, mais pour moi c'est enorme ^^)
Brain > jsuis d'accord avec la petite morale ^^ mais vous aller en bouffer de la question ^^ eheh, et le move pack...et bien j'ai commander tout le matos move juste pour ce DLC, j'ai hate d'avoir l'outil peinture en faite, je pense qu'il va bien simplifier la personnalisation ! |
|
 | |
| | Petit Noob tomber dans la littleBigPlanet | |
|